Aller au contenu

Brigitte - À bouche que veux-tu


Grease

Messages recommandés

Je n'ai jamais aimé ce groupe, et ce n'est pas ce nouveau titre qui va me faire changer d'avis. C'est mélodiquement très très pauvre ; quand je me dis que j'ai sans doute dû chantonner, un jour ou l'autre, le même air sous ma douche, c'est vraiment qu'il n'y a rien de rien. Et en plus elles se répètent pendant cinq minutes... Et du côté des voix? Là encore, rien : ça minaude, ça minaude, c'est chanté mais c'est minaudé. Elles font de l'ornement, du précieux, mais sans substance, à vide, avec un cadavre de texte : léger mais creux, sans drôlerie, sans fond, sans portée. L'instrumentale, n'en parlons pas, ça ronronne ; c'est rétro parce que banal. Je passe.

Lien vers le commentaire

Je suis mitigé.

 

J'adore ce charme rétro qu'elles dégagent.

Après, comme le dit Couac, elles minaudent à MORT et les voix, les harmonies vocales, n'ont RIEN d'exceptionnel (c'est même un peu faiblard parfois).

 

Moyen, donc, d'autant plus que la chanson met un peu trop de temps à démarrer à mon goût. Le clip est tout à fait réussi par contre, dans l'esprit de l'arrangement musical.

 

Lien vers le commentaire

C'est vraiment pas mal. La chanson met trop de temps à démarrer, c'est le seul point négatif car sinon c'est très réussi. Aussi bien musicalement qu'esthétiquement. L'ambiance du clip, à la fois rétro et sensuel, me plait.

 

Je me laisserai tenter par leur album, le premier était déjà très bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...