Aller au contenu

David Guetta • Nouveau single : Let's Love


Messages recommandés

Au UK, Dangerous n'a pas eu le succès escompté. J'aurais pensé que le titre atteindrait les 400k assez facilement. Encore moins aux USA, où le titre est assez passé inaperçu malgré son remix proposé avec Chris Brown et Trey Songz. Surprenant que les radios n'aient pas joué le jeu, même avec ces artistes.

 

What I Did For Love est sympa comme tout, mais même après une perf du titre à X Factor UK, le titre n'avait même pas fait un top 20... Listen est loin d'être un mauvais album, il y a vraiment des pistes sympas comme tout, je le trouve nettement au dessus de Nothing But The Beat. Ses scores sont pas folichons. En France, l'album marche plutôt bien, mais nettement moins bien que son album précédent encore une fois.

 

Un peu surpris par ses chiffres globalement, il avait tous les ingrédients pour exploser les scores un peu partout dans le monde, mais finalement rien de bien fou...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

(one republic siont bien plus grand vendeur aux states que Nicki Minaj)!

 

Euh, faut le dire vite hein.

Aucun de leurs albums n'a franchi le million tandis qu'à l'inverse, le 1er album de Minaj a fait un peu moins de 2M aux USA et le second doit s'approcher du million.

Lien vers le commentaire

T'as décide de troller ou...? :mellow:

 

Puisqu'on parle des USA, on peut aussi sortir plusieurs morceaux de Minaj qui ont dépassé le million de ventes voire 2M (Moment 4 Life) car, contrairement à OneRepublic, elle joue sur plusieurs tableaux : pop/dance et urbain.

Ryan Tedder a la chance de faire mouche quasi à chaque fois en single avec son groupe mais quand il écrit pour d'autres ou est en featuring, ce n'est pas toujours le cas : il est apparu sur un single de Sebastian Ingrosso & Alesso (membres de la Swedish House Mafia) et un autre de Sara Bareilles qui ont été des bides.

Idem pour Minaj qui ne doit pas être loin du record jamais enregistré de featurings sur une aussi "courte" carrière mais qui se prend parfois des revers ("That's Madonna, bitch").

 

Pour en revenir à Guetta (quand même), je ne vois même pas le morceau avec Tedder en single alors que la sortie de Hey Mama (que je n'aime pas vraiment) était évidente. C'est le non single qui s'est le plus démarqué sur les différents stores iTunes à la sortie de l'album.

En même temps, ils ont déjà collaboré ensemble et ça a engendré 2 succès.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...