Aller au contenu

David Guetta • Nouveau single : Let's Love


Messages recommandés

Exact, j'ai zappé Sweat. Peut-être parce que je le considère davantage comme un remix de Snoop que comme un single de Guetta à proprement parler, à la manière de Revolver de Madonna.

 

Quoiqu'il en soit, il s'est carrément planté avec cet album et je pense que le public ne s'y est pas trompé : pochette affreuse, il nous ressort des collaborations avec Sia et Nicki Minaj moins efficaces que les précédentes, il nous a inondé de singles avant Dangerous dont une poignée de daubes qu'on a cru, tour à tour, être le lead... mais qui se retrouvent en bonus track... Bref un merdier total.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne fera pas la moitié des ventes mondiales de Nothing But The Beat. Rien qu'au UK où l'album s'est écoulé à genre 900k, ce serait un exploit qu'il atteigne les 300k soit le tiers : il devrait virer du top 30 albums d'ici dimanche pour sa 3ème semaine de présence, What I Did For Love (LE single créé pour les Britanniques) est déjà retombé #118 sur iTunes...

 

tumblr_nch801NqmE1rymr5wo1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

En 3 mois, Dangerous arrive à se classer 20ème single le + vendu en 2014 avec 75,300 ventes selon PureCharts.

 

Après la période de Noël, l'album se maintient finalement toujours bien dans le top 20 albums, #14 (-1) cette semaine et s'est écoulé à environ 150,000 exemplaires :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...