Aller au contenu

David Guetta • Nouveau single : Let's Love


Messages recommandés

Ça se voit de tellement loin lorsque tu ne peux pas piffrer un artiste.

 

Hm... J'ai écouté beaucoup mais alors vraiment beaucoup de titres de David Guetta. Mais ses derniers sons sont à chier, et cette facilité qu'il a eu à avoir le Bieber en se disant qu'il aurait du coup les USA dans la poche c'était rageant (et j'en avais parlé aussi dans le topic Bieber).

Donc effectivement voir que ce qu'il avait prévu est tout l'inverse est assez jouissif.

 

Mais mon analyse n'en reste pas moins faussée pour autant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hm... J'ai écouté beaucoup mais alors vraiment beaucoup de titres de David Guetta. Mais ses derniers sons sont à chier, et cette facilité qu'il a eu à avoir le Bieber en se disant qu'il aurait du coup les USA dans la poche c'était rageant (et j'en avais parlé aussi dans le topic Bieber).

Donc effectivement voir que ce qu'il avait prévu est tout l'inverse est assez jouissif.

 

Mais mon analyse n'en reste pas moins faussée pour autant.

Je suis d'accord. C'est un peu comme Shakira. Plus ça va plus il tombe dans la facilité et fait plus ou moins des titres et albums pourris. Après on s'étonne que les chiffres ne suivent pas. Cette fois ci heureusement qu'il avait Bieber, mais la dernière fois avec Nicki Minaj et l'autre autotuné à mort, il est pas monté bien haut.. Il n'est plus rien sans des artistes de marque, qui cartonne en ce moment, malheureusement pour lui.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 1 mois après...

Ventes singles UK :

 

#1 Titanium 1,3M téléchargements | 56M streams | 1,9M unités

#2 Sexy Bitch 772k téléchargements | 21,8M streams

#3 When Love Takes Over 668k téléchargements | 12,6k ventes physiques | 16,6M streams | 841k unités

#4 Club Can't Handle Me

#5 Where Them Girls At 532k téléchargements | 20,2M streams

#6 Who's That Chick

#7 Hey Mama

#8 Without You

#9 2U 80k téléchargements | 55,8M streams

#10 Play Hard

 

#11 Turn Me On

#12 Dangerous

#13 Bang My Head

#14 Flames

#15 What I Did For Love

#16 Lovers On The Sun

#17 Gettin' Over You

#18 She Wolf (Falling To Pieces)

#19 This One's For You

#20 Memories

 

#21 Bad

#22 Shed A Light

#23 Commander

#24 Little Bad Girl

#25 Laserlight

#26 Shot Me Down

#27 Mad Love

#28 Like I Do

#29 Dirty Sexy Money

#30 Love Don't Let Me Go (Walking Away)

 

#31 Love Is Gone

#32 I Can Only Imagine

#33 Just One Last Time

#34 Right Now

#35 So Far Way

#36 Rest Of My Life

#37 Don't Leave Me Alone

#38 Light My Body Up

#39 One Love

#40 Just A Little More Love

 

http://www.officialcharts.com/chart-news/david-guettas-official-top-40-biggest-songs-in-the-uk-revealed__23916/

 

Son nouvel album 7 sort demain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le nouvel album est déjà au dessus du milliard de streams SPOTIFY, rien qu'avec les 5 singles ?

 

- 2U (+500M)

- Flames (+250M)

- Like I Do (=210M)

- Don't Leave Me Alone (+55M)

- Goodbye (+20M)

 

Pour les titres hors singles... 

Say My Name (avec Bebe Rexha) a quasiment fait 2M de streams vendredi !  C'est le titre de l'album qui a été mis le plus en avant sur Spotify hier.

Le reste des titres du CD1, fait entre 200k/350k streams.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif david guetta"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MilkCherry a dit :

Encore un exemple qui met bien en lumière les limites du streaming.

Quelle connerie.

Je trouve pas que ça soit si dérangeant que ça au final, ces titres auraient fait les mêmes scores qu'ils soient sortis avant ou après l'album de toute façon...

 

Cela peut nuire à la cohérence d'un album si la maison de disque décide d'ajouter un succès passé à l'album pour sauver les meubles, mais qui se soucie d'une quelconque cohérence artistique dans un album de Guetta de toute façon ? ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...