Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Je me demande si Chameroy ne va pas devenir le nouveau souffre-douleur d'Hanouna après les fastidieuses années de Delormeau dans ce rôle-là. 

Surtout qu'il a quitté le show en pleine saison (et en plein scandale) et qu'il a dit de ne jamais vouloir y revenir. Il a intérêt à se faire tout petit. 

L'année prochaine, je parie qu'on retrouvera Enora Malagré. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Crogui a dit :

L'émission a fait 800 000 hier. Quotidien est à 1,3 million.

 

C'est un petit naufrage quand même.

 

Naufrage peut être pas lol même les primes ne font pas autant mais bon il faudrait pas descendre plus bas... Il y a pas de '' scandale '' depuis la reprise, je pari que d'ici là fin du mois, il y aura quelque chose et que les audiences remonteront. 

Après l'émission a 8 ans, la lassitude doit y faire aussi ^^

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Phunk Spector a dit :

Bientôt la fin ?

 

:lol: 

Pour ceux qui regardent, il y a une explication à ces chiffres ? De mémoire, l'écart avec Quotidien l'an dernier n'était pas si creusé, TPMP ayant même été en tête plusieurs fois. Là, 500,000 téléspectateurs de moins, ça fait beaucoup d'autant que Quotidien n'a pas vraiment changé sa formule depuis la rentrée donc aucune espèce de regain d'intérêt.

Pour moi, le coup de la lassitude ne suffit pas. En général, on parle d'érosion d'audience (donc un taux qui s'effrite semaine après semaine), pas de grosse baisse soudaine comme ici.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Red Lipstick a dit :

 

Naufrage peut être pas lol même les primes ne font pas autant mais bon il faudrait pas descendre plus bas... Il y a pas de '' scandale '' depuis la reprise, je pari que d'ici là fin du mois, il y aura quelque chose et que les audiences remonteront.

 

 

C'est quand même dingue d'espérer un scandale pour sauver une émission.

 

 

il y a 49 minutes, Drew a dit :

 

:lol: 

Pour ceux qui regardent, il y a une explication à ces chiffres ? De mémoire, l'écart avec Quotidien l'an dernier n'était pas si creusé, TPMP ayant même été en tête plusieurs fois. Là, 500,000 téléspectateurs de moins, ça fait beaucoup d'autant que Quotidien n'a pas vraiment changé sa formule depuis la rentrée donc aucune espèce de regain d'intérêt.

Pour moi, le coup de la lassitude ne suffit pas. En général, on parle d'érosion d'audience (donc un taux qui s'effrite semaine après semaine), pas de grosse baisse soudaine comme ici.

 

J'avoue que je ne comprends pas trop non plus, d'autant que la formule est exactement la même que la fin d'année dernière.

 

Et qu'on ne s'y méprenne pas, l'émission était découpée en 4 parties hier. Les 800 000 correspondent au 20h10-20h45 donc hors match de foot, et sans pub. En global ils sont plus à 600-700 mille. Une cata.

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'à force de voir Benaïm faire du gras et glousser pour la 123 eme fois, entendre Morini-Bosc parler de ses cheveux, de l'époque ou elle était "comestible" en se mettant le doigt dans son oreille dégueulasse pour la 263 eme fois , et supporter le pantin Verdez et ses critiques contre Tf1pour la 345 eme fois, le spectateur a préféré zapper, non ? 

 

Moi personnellement, j'ai lâché l'affaire en 2016. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...