Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

J'ai pas aimé cette nouvelle version.

 

J'ai regardé hier pour la première fois la nouvelle version et franchement la quantité de média est encore bien trop faible. Je ne suis même pas sur que ça représente 10 %. Et je ne parle même pas de la profondeur qui reste trop faible. Le seul débat intéressant avec le nouveau chroniqueur à galèrer à se faire entendre à cause de hanouna.

 

La chronique de camille traîne en longueur... Et il faut qu'ils arrêtent avec leur pseudo moment d'émotion qu'on retrouve troop souvent en fin d'émission.

 

Après c'est subjectif mais je n'aime pas le nouveau plateau et comment est organisé le public.

 

J'ai trouvé les tentatives de blague assez inégale voir moyenne.

 

On sent que hanouna a du mal à se contenir et defois ses vieux démon reviennent à la charge.

 

Je pense qu'ils auront du mal à trouver un équilibre et vu que tmc les bats avec une bonne avance, ils reviendrons sûrement à plus de divertissement.

Lien vers le commentaire

Me concernant,

Les + :

- Ils ne passent plus 30min à se présenter, ça fait du bien...

- J'aime beaucoup la caméra caché, mais ça va durer combien de temps?
- La table des chroniqueurs de retour à une taille normale.
- Ne plus voir M.Delormeau, c.Anav et E.Malagré.

Les - :

- Rubrique de Camille Combal beaucoup trop longue...C'est d'ailleurs ce qui me fait lâcher l'émission.
- Le live, très bien. Mais pour l'artiste qui doit chanter à 19h15 et après être sur le plateau seulement à 20h45...bof bof.
- "Sans mensonges"...Sans commentaires
- Pas assez de débats médias, peut être à cause de C.Combal qui monopolise facilement 45min démission?

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur la redif hier vers midi. J'ai rapidement zappé. Menes est imbuvable et encore plus dans sa propre caricature.

Si un jour je n'ai rien d'autre à faire ou regarder je ferais une autre tentative mais bof je ne suis pas emballé. Ca reste ce que c'est depuis un moment, même si on nous vend une nouvelle image pour redorer le blason auprès du CSA...

Lien vers le commentaire

Je trouve que l'émission d'aujourd'hui est la meilleure de la semaine... Pourtant j'suis pas fan de Courbet.

Enfin de vrais débats, même si Verdez en fait - comme toujours - trop, bravo à Géraldine et Renaud, ainsi que la fille dont j'ignore le prénom (à coté de Renaud) qui ont entrainé les autres et bien upé le niveau des débats.

C'est ce genre d'émission que moi j'ai envie de voir à cette heure-là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé l'émission présentée par Julien Courbet "meilleure ", proche de l'émission d'origine. Si Verdez n'était pas présent l'émission aurait été parfaite.

Je comprends aussi les fans qui préfèrent la folie de Cyril mais ce n'est pas la même émission, ça devrait s'appeler le Hanouna Show

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...