Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Alors qu'Hanouna est un sain qui n'oserait jamais mentir pour sauver son émission/sa carrière. :rolleyes:

 

Ça en devient inquiétant franchement.

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis.

Contrairement à toi j'attend de voir les deux sons de cloches avant de donner mon avis sur ses rumeurs ;)

Lien vers le commentaire

Delormeau quitte l'émission ? Dans quelle dimension stellaire ? Je ne vois aucune info traitant du sujet.

 

(Rien à voir, mais avec tout ce bad buzz, c'est Arthur qui doit sabrer le champagne à la maison )

 

Il quitte l'émission ? Je sais que Courbet quitte l'émission mais Delormeau ça me surprend...

Lien vers le commentaire

Il quitte l'émission ? Je sais que Courbet quitte l'émission mais Delormeau ça me surprend...

Julien Courbet a confirmé sur TPMP qu'il continuait puis Delormeau ne quittera pas l'émission, il a trop besoin de notoriété mais je pense qu'il y a une faille entre lui et Cyril.

Lien vers le commentaire

Julien Courbet a confirmé sur TPMP qu'il continuait puis Delormeau ne quittera pas l'émission, il a trop besoin de notoriété mais je pense qu'il y a une faille entre lui et Cyril.

 

Ah il continue ? Je suis content je l'aime beaucoup je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose à l'émission :)

 

Ouais je pense aussi.

Lien vers le commentaire

Ah il continue ? Je suis content je l'aime beaucoup je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose à l'émission :)

Julien Courbet est au top, c'est un de mes préférés. J'adore son émission " Faut pas abuser"

Ma déception c'est de ne plus voir Estelle Denis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Julien Courbet est au top, c'est un de mes préférés. J'adore son émission " Faut pas abuser"

Ma déception c'est de ne plus voir Estelle Denis.

 

Je suis bien d'accord avec toi Faut ne pas abuser et une superbe émission j'adore j'espère qu'on en aura d'autres en septembre. C'est vrai que depuis la fin de son émission on e la voit plus du tout. Ce qui est bien dommage d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre que le sketch ne soit pas apprécié mais pour avoir visionné la séquence, le gros bordel actuel est un poil abusé :mellow: Les accusations d'homophobie notamment... !?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le jeune exclu de chez ses parents (vérité malheureuse/fausse affaire pour profiter de la situation ?), mais attention à ce que vous dites : à aucun moment Hanouna n'a volontairement outé le gars, c'est lui qui balance son nom complet (genre vous dites votre nom comme ça au 1er coup de fil d'une annonce d'un site de rencontre ?!), d'ailleurs Hanouna lui dit un truc du genre "pas obligé de dire ton nom...", faut bien admettre que c'était pas prévu, ça fait partie des aléas du direct.

Si les conséquences s'avèrent véridiques, c'est bien malheureux pour le jeune homme, mais ça permettra peut être de rappeler au grand public à quel point certaines familles peuvent encore être arriérées sur la question et qu'il y a encore un gros travail à faire là dessus.

Mais je rejoins un avis précédemment postés, on veut absolument que les gays soient traités comme tout le monde, pourtant on fait tout le contraire... je crains que ça ne devienne contre-productif au final.

 

Après qu'on s'entende bien, j'suis pas là pour défendre Hanouna et son émission, ça fait bien longtemps que je ne la suis plus (je ne l'ai d'ailleurs jamais vraiment "suivi"), beaucoup trop "télé réalité des chroniqueurs" et assez vide d'infos intéressantes pour moi, puis l'attitude d'Hanouna vis à vis des chroniqueurs me dérange je trouve tout ce cirque "gênant", et je trouve ça dingue que des Delormeau ou Verdez ou encore Maire se laissent traiter ainsi même pour quelques centaines d'euros par soir...après c'est leur problème si ça leur convient ainsi, ceux pour qui ça ne convient plus s'en vont (le petit jeune parti sur W9, Thierry Moreau récemment apparemment...) et le show continue pour divertir le public.

Pour autant, même si on n'apprécie pas/plus l'émission, ne vous sentez pas obligés d'insulter ceux qui regardent et apprécient, car prôner la tolérance d'un côté pour se comporter ainsi après... nice cohérence hein :mdr:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour autant, même si on n'apprécie pas/plus l'émission, ne vous sentez pas obligés d'insulter ceux qui regardent et apprécient, car prôner la tolérance d'un côté pour se comporter ainsi après... nice cohérence hein :mdr:

RESPECT :applause:

63223612.jpg

Lien vers le commentaire

Pour autant, même si on n'apprécie pas/plus l'émission, ne vous sentez pas obligés d'insulter ceux qui regardent et apprécient, car prôner la tolérance d'un côté pour se comporter ainsi après... nice cohérence hein :mdr:

 

La tolérance à la connerie bof quoi. Parce que ce n'est pas vraiment autre chose que ça l'attitude qu'a eu Hanouna hein.^^

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Tolérence veut dire tolérence, se plaindre pour un sketch d'un divertissement second degré et à côté rabaisser des gens euh comment dire, faudrait revoir ses bases et sa mentalité.

OM83 arrête de répondre à ce genre de stupidités, écoute d'après eux tu ne peux pas lire du Musso et regarder les Anges à côté. Lâche l'affaire, on a pas le temps pour ca

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tolérance à la connerie bof quoi. Parce que ce n'est pas vraiment autre chose que ça l'attitude qu'a eu Hanouna hein.^^

 

Tu détournes mon propos, je ne parlais pas de tolérance vis à vis de l'attitude d'Hanouna ou de son émission, chacun la ressent comme il veut et peut le/la critiquer autant qu'il le souhaite (même si chez certains c'est à se demander s'ils sont pas maso tellement ils sont en boucle ! ^^).

 

Je parlais plutôt de ce genre de propos visant des spectateurs, et donc, une bonne partie des personnes fréquentant ce topic :

 

 

Ce n'est pas forcement choquant en soi, cela rappelle juste un certain humour bien beauf, bien gras des années 80 comme lorsque Michel Leebe s'amusait à caricaturer les noirs en mode Banania.
Maintenant je reste persuadé qu'il faut être con comme une table pour éprouver du plaisir à visionner ce genre de programme.

 

 

Excuse moi mais je trouve pas ça très correct.

A partir de quel moment regarder un quelconque programme TV (aussi con soit-il) justifie de se faire "insulter" ?

 

Mais visiblement ça n'a l'air de déranger que moi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ah d'accord vous mettez des téléspectateurs dans une case ?

Essayez de tolérer tout le monde si vous voulez qu'on vous tolère cela s'appelle du respect.

Vous critiquez une attitude alors que vous faite la même ici.

Çà ne sert à rien de défendre une cause avec cette mentalité là !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...