Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Maxime Gueny est (ENFIN) une excellente recrue.

 

Hanouna est de plus en plus en roue libre, il ne laisse jamais la parole à ses chroniqueurs et désormais, il les coupe dès qu'ils OSENT critiquer un de ses amis (Ribery, Nabila...).

 

Je ne comprend pas qu'Isabelle reste dans l'émission : elle est SYSTEMATIQUEMENT moquée, ses avis ne sont jamais écoutés, son intégrité est TOUJOURS remise en doute ("ah mais elle est du groupe M6..." - sympa pour une journaliste)...

Touche pas a ma Isa !!!

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas qu'Isabelle reste dans l'émission : elle est SYSTEMATIQUEMENT moquée, ses avis ne sont jamais écoutés, son intégrité est TOUJOURS remise en doute ("ah mais elle est du groupe M6..." - sympa pour une journaliste)...

Touche pas a ma Isa !!!

 

Oui je trouve ça insupportable après je pense qu'Hanouna veut absolument la garder, c'est quand même la préférée du public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne le trouve pas si inutile que ça, Moreau, c'est juste Hanouna qui ne le laisse pas parler. À chaque fois qu'il ouvre la bouche, Hanouna réplique par un "ah non, taisez-vous, j'ai une rassrah, c'est pas possible, taisez-vous", donc à force …

 

Ça veut sire quoi au juste rassrah? :hmmm:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...