Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Les explications expédiées de Delormeau étaient d'un ridicule. Gênant.

 

La remarque de Vincent était tellement vraie et géniale. #King

 

Le cadeau en mode on te paye une robe de mariée lolilol, en espérant qu'ils aient au moins la classe de lui laisser choisir sa robe.

Lien vers le commentaire

J'avoue j'ai kiffé Elbaz, il a mis un froid de fou et personne n'a bronché.

 

Le cadeau pour les téléspectateurs était risible. Enfin, franchement, si t'as pas un sou tu te passes du mariage pour le moment ! Ils doivent avoir 25 ans à tout péter, ... alala ... mon dieu.

Le voyage à la rigueur, je dis pas, c'est un beau cadeau, mais se faire offrir la bague et la robe, bonjour la "magie" pour la nana et surtout, ton mec est fauché meuf. lol

Lien vers le commentaire

Merci Vincent Elbaz :throb:

Il a dut avoir le retour pendant la coupure pub pour qu'ils reviennent directement sur ce qu'il a dit à la reprise.

 

Concernant Delormeau mettre ça sur le ton de l'humour je n'y crois pas du tout,le fait de ne pas remontrer l'extrait (pour ne pas qu'on revoit leurs réactions euphorique alors que le mec était juste entrain de dire qu'il avait fait quelques choses d'illégal), passer très vite sur l'affaire du grand baba alors qu'on nous a bassiné les oreilles avec l'affaire de la gifle de Verdez ou le bisous de Jean Michel Maire.

Tant de mauvaise foi qu'ils peinent à cacher..

 

Puis la fin avec le mariage pour finir sur une bonne note.

Certains vont encore dire que j'ai pas de coeur, mais avant de demander ta femme en mariage, tu regardes quand même si tu peux assumer la cérémonie et tout les coûts qu'il y a autour (les tenues, la salle, le repas, les invitations, photographe, animations, alliance..) un véritable gouffre financier. c'est bien de vouloir se faire plaisir mais faut quand même avoir conscience de ce qu'on peut ou pas faire dans l'immédiat selon ses moyens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Surtout qu’après tu vois TPMP c'est que du kiff ahahahhaha

 

Cette émission est totalement schizophrène, faut pas se moquer de notre public qui veut du divertissement après le boulot et finalement c'est que dans le conflit et les attaques mesquines.

Verdez ferait mieux de se taire au lieu de faire le petit soldat pour Hanouna et Enora qui en rajoute.

Quand Hanouna révèle sa dispute avec Arthur j'ai cru halluciné, "il a fait une émission en face de moi ouin ouin" j'ai l'impression d'entendre un gosse de 4 ans et en plus très malhonnête vu que l'émission d'Arthur n’était pas en face de lui du tout et ensuite ne traitait pas de télé... Grosso modo il confondait personnel et professionnel c'est quand même grave.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout qu’après tu vois TPMP c'est que du kiff ahahahhaha

 

Cette émission est totalement schizophrène, faut pas se moquer de notre public qui veut du divertissement après le boulot et finalement c'est que dans le conflit et les attaques mesquines.

Verdez ferait mieux de se taire au lieu de faire le petit soldat pour Hanouna et Enora qui en rajoute.

Quand Hanouna révèle sa dispute avec Arthur j'ai cru halluciné, "il a fait une émission en face de moi ouin ouin" j'ai l'impression d'entendre un gosse de 4 ans et en plus très malhonnête vu que l'émission d'Arthur n’était pas en face de lui du tout et ensuite ne traitait pas de télé... Grosso modo il confondait personnel et professionnel c'est quand même grave.

Depuis des années tu critiques cette émission mais pourquoi tu la regardes encore ?

Je ne comprend pas les gens qui s'infligent à regarder une émission qu'il n'aime pas !

 

Sur Twitter parait-il qu'il y a eu des propos racistes et dégueulasse sur la jeune fille avec le foulard qui a participé au jeu par contre là vous en parlez pas ??? C'est comme sa vous arrange ici ;)

Lien vers le commentaire

C'est désespérant d'avoir une discussion sérieuse avec toi OM83. Partout où je vadrouille sur quelques sujets tu es là droit comme la justice à prôner le commentaire 100% positif sur le sujet où on parle.

Il est possible de donner son avis même si il ne te convient pas ? Je regarde TPMP mais je ne lâche pas mes coups et pour autant je continuerai à discuter ici, positivement ou négativement.

 

Concernant les propos sur la fille voilée de la semaine dernière, pour ma part et comme j'ai dis quelques pages auparavant, il est dramatique de donner du crédit à ces gens sur Twitter qui se sentent un peu vivant en voyant leur message se relayer par d'autres personnes. La haine engendre la haine, le meilleur moyen de l'éteindre c'est de ne pas s'en soucier. On fait le jeu de ces gens. Cela a toujours exister sur le monde virtuel, c'est comme ça.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Depuis des années tu critiques cette émission mais pourquoi tu la regardes encore ?

 

En 2013 je loupais pas une émission et maintenant je zappe entre Quotidien, 28 minutes, TPMP ça dépend et parfois quand je tombe sur C8 c'est consternant comme hier.

 

 

Sur Twitter parait-il qu'il y a eu des propos racistes et dégueulasse sur la jeune fille avec le foulard qui a participé au jeu par contre là vous en parlez pas ??? C'est comme sa vous arrange ici ;)

 

Perso jamais j'irais insulter cette pauvre fille mais pour autant ça me gêne de voir une fille voilée comme ça et que ce soit accepté alors que c'est clairement une enfreinte à sa liberté et cela n'a aucun sens je trouve quand on se retrouve devant la télévision devant 1 millions de personne.

 

Lien vers le commentaire

C'est désespérant d'avoir une discussion sérieuse avec toi OM83. Partout où je vadrouille sur quelques sujets tu es là droit comme la justice à prôner le commentaire 100% positif sur le sujet où on parle.

Je suis personne pour être le justicier de quelqu'un mais quand je vois des gens déverser tout les jours des choses négatifs sur une émission ou autre, j'ai le droit de me poser des questions ;)

 

Perso jamais j'irais insulter cette pauvre fille mais pour autant ça me gêne de voir une fille voilée comme ça et que ce soit accepté alors que c'est clairement une enfreinte à sa liberté et cela n'a aucun sens je trouve quand on se retrouve devant la télévision devant 1 millions de personne.

Elle a choisi d'être voilé, c'est son droit, on est qui nous pour lui dire comment s'habiller ou ce qu'elle doit faire.

Elle n'a plus droit de vivre parce qu'elle a le voile ? (je parle pas pour toi mais pour les personnes qui la juge et qui l'insulte).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...