Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Touche_pas_%C3%A0_mon_poste_logo_2011.pn

 

 

 

 

Le talk-show le plus déjanté du PAF est de retour pour sa sixième saison déjà (3ème sur D8).

 

 

Rétrospective sur les recettes du succès d'une émission en passe de devenir culte.

 

 

 

 

 

tumblr_n3ni4ydwtf1ttwvyqo1_400.gif

 

 

 

 

 

Dès son lancement, l'émission rencontre un succès non négligeable pour une chaîne d'ampleur moyenne telle que France 4. Après 3 excellentes saisons, le transfert est annoncé.

 

 

Mais il y a deux ans, l'arrivée de TPMP sur D8 est passé presque inaperçu. Avec des audiences minimes, il a fallu persévérer et redoubler d'efforts.

 

 

Semaine après semaine, Cyril Hanouna commence à attirer et à fidéliser toutes les tranches, de 7 à 77 ans, avant d'atteindre le Lundi 18 Mars 2013, la barre symbolique des 1M de téléspectateurs.

 

 

Depuis, la locomotive est lancée, et rien ne semble prêt à arrêter l'émission qui fait trembler le PAF (cc l'accès de Fr2). L'émission collectionne les records, les primes spéciaux, et la une des articles et site internet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs s'attendent sans doute, à revoir tout ce qui fait de TPMP ce qu'elle est aujourd'hui :

 

 

 

 

 

De la bonne humeur

 

 

(parce qu'après une dure journée de travail, on veut juste rire et décompresser)

 

 

tumblr_mlnw5813mc1rssl51o1_500.jpg

 

 

 

 

 

Des déguisements à gogo

 

 

tumblr_n28slxC0XA1rttd6ho1_250.giftumblr_n28slxC0XA1rttd6ho2_250.gif

 

 

 

 

 

Du brushing, du brushing

 

 

tumblr_n258lz1VxE1rttd6ho1_250.giftumblr_n258lz1VxE1rttd6ho2_250.gif

 

 

 

 

 

Rires silencieux

 

 

tumblr_n934gmlxPl1rsj5flo1_500.gif

 

 

 

 

 

Des stars internationales

 

 

tumblr_mvegpb5mF21qio07mo1_250.giftumblr_mvegpb5mF21qio07mo2_250.gif

 

 

tumblr_mvegpb5mF21qio07mo3_250.giftumblr_mvegpb5mF21qio07mo4_250.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Du shade envers Afida Turner

 

 

tumblr_mol9qweeSQ1qepgqao1_250.giftumblr_mol9qweeSQ1qepgqao2_250.giftumblr_mol9qweeSQ1qepgqao3_250.giftumblr_mol9qweeSQ1qepgqao4_250.gif

 

 

 

 

 

Danse avec Morini-Bosc

 

 

tumblr_msrz1jVkpi1qepgqao1_250.giftumblr_msrz1jVkpi1qepgqao3_250.gif

 

 

 

 

 

Le vieux couple

 

 

tumblr_n826mtuDFg1qcjv1qo1_r1_250.gif

 

 

 

 

 

Phrases cultes

 

 

tumblr_mwx90iBLyl1rx11boo1_500.png

 

 

tumblr_mwxapcEHq51rx11boo1_500.png

 

 

 

 

 

Des prises de position

 

 

tumblr_inline_mtj6whvpdg1snvrli.jpg

 

 

 

 

 

Couin-Couin / Moustache

 

 

tumblr_n7qqlxV7RD1qcjv1qo6_250.giftumblr_n8f76ax8mC1qcjv1qo6_250.gif

 

 

 

 

 

Le fayot

 

 

tumblr_n826mtuDFg1qcjv1qo2_250.gif

 

 

 

 

 

Danse avec Morini-Bosc

 

 

(c'est surtout pour ça)

 

 

tumblr_natxm2pXan1tkrir2o1_500.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans oublier les : Tu l'as vu mon c** de Louvin, clashs de Malagré, Questions en 4/3 de Lemoine, Tu sors, vannes de Titi, happenings de Sébastien Patoche ...

 

  • Like 21
Lien vers le commentaire

Exact, mais suite au succès confirmé de l'émission et les nombreux buzz engendré quotidiennement, qui se détache clairement du lot, un topic semble mérité, non? Enfin j'attend la décision des modérateurs ...

Je ne vois pas l'intérêt de créer un sujet. TPMP a toujours eu du succès et il existe déjà un sujet où l'on peut en parler. Je trouve inutile d'avoir deux repères pour en parler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'autre topic est à l'abandon. L'émission engendre de nombreuses réactions sur internet, un topic dédié pour ça, non? Je comprends pas pourquoi vous vous braquez comme ça. Personne ne vous oblige de venir poster et réagir, bref.

 

 

On ne se braque pas, on donne juste notre avis ^^

Et je te poser une vrai question.

L'émission commente tous les buzz et événements (ce qu'on fait nous aussi sur ce forum dans multiples topics : musique, TV et infos divers). Pour le coup on n'est même en avance sur eux :mdr: Du coup je ne vois pas trop en quoi peut servir ce topic, commenter les bourdes d'Enora, le penis de Jean-Michel Maire, le brushing de Benaim, la nouvelle danse d'Isabelle ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, pour commencer, que pensez vous des multiples rediffusions, best-of programmés jusqu'à mi-août ? N'aurait-il pas dû diffuser un autre programme avant de reprendre le 1er Septembre ?

Personnellement, c'est mon émission préférée mais on a frôlé l'overdose, diffusé des choses que l'on a vu 50 000 fois ce n'était pas une bonne idée. Il aurait dû comme les autres programmes ce faire oublier durant l'été pour revenir plus fort à la rentrée !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, pour commencer, que pensez vous des multiples rediffusions, best-of programmés jusqu'à mi-août ? N'aurait-il pas dû diffuser un autre programme avant de reprendre le 1er Septembre ?

Personnellement, c'est mon émission préférée mais on a frôlé l'overdose, diffusé des choses que l'on a vu 50 000 fois ce n'était pas une bonne idée. Il aurait dû comme les autres programmes ce faire oublier durant l'été pour revenir plus fort à la rentrée !

Personnellement, je pense que même le principe du tpmp l'été est une mauvaise fausse bonne idée. L'absence de Cyril se sent. Tu as complètement raison, partir fin Juin pour revenir plus fort.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu qu'on m'a posé la question par MP, il n'y a aucune raison pour fermer ou pas le topic (sur d'autres forums, le topic TPMP en est à 398 ou 1498 pages).

 

Donc, je laisserai la sélection naturelle du forum sceller son sort: si ça intéresse, tant mieux et si personne veut poster, ça tombera tout naturellement dans les abysses du forum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...