Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Le rubrique de La télé de Marc-Antoine Le Bret est à arrêter d'urgence, l'ensemble m'a rendu vraiment mal a l'aise et c'est rare, avec en plus de ça des chroniqueurs qui se force pour rire.. non vraiment stop !

 

Je n'ai pas vu l'émission aujourd'hui mais si c'est la même séquence que l'année dernière je suis totalement de ton avis ! Je l'ai déjà dis il y a quelques messages mais de base les humoristes/comiques ce n'est pas mon truc mais lui c'est le summum, il est pas drôle une seule secondes et il a un charisme d’huître ! STOP avec lui, virez le !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Résultat du sondage du topic (un nouveau le remplace) :

 

 

Vos chroniqueurs préférés sont

Isabelle Morini-Bosc (sans surprise la première), Jean-Luc Lemoine, Valérie Benaim

Gilles Verdez & Christophe Carrière sont bien loin derrière.

 

Votre billet d'humour préféré est

Les questions en 4/3 (65%)

 

Les anciens chroniqueurs que vous adorez sont

Elodie Gossuin, Alexia Laroche-Joubert, Philippe Vandel

 

Votre rubrique préféré est

Je zappe/Je mate ! (67%)

 

Recruter Nabilla Benattia aurait été

Une très mauvaise idée (77%)

 

Merci aux 63 membres qui ont votés :)

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

L'émission est en chute ! l'émission d'hier passe sous les 900 000 téléspectateurs. Moi j'aime toujours au tant mais il y a Secret Story en face du coup je rejoins l'émission en cour de route.

 

Tu rigoles ? :lol:

C'est l'audience moyenne de l'émission depuis un bon moment. Il n'y a rien d'alarmant dans ces chiffres, au contraire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Tu rigoles ? :lol:

C'est l'audience moyenne de l'émission depuis un bon moment. Il n'y a rien d'alarmant dans ces chiffres, au contraire !

Pas du tout depuis un long moment il dépassait le millions de téléspectateurs très souvent même presque tout les jours.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...