Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Je trouve ça dommage que Hanouna recrute n'importe qui, je trouve que son émission perd toute crédibilité au fil du temps ... De toute façon c'est simple avec lui dès qu'un invite passe à TPMP et qu'il sous-entend qu'il adore l'émission et qu'il rêverait de faire partie de l'équipe allez hop Hanouna saute sur l'affaire après sa fonctionne ou pas.

 

Je sais que pour la Fouine ça faisait déjà un bon petit bout de temps qu'il devait faire partie de la bande ... D'ailleurs dès qu'il passait à TPMP il n'hésitait pas à le rappeler à Hanouna :mellow: Bien que je ne sois pas une très grande fan de la Fouine j'attends de voir ce qu'il va apporter à l'équipe, je pense qu'on peut être surpris :)

 

Puis de toute façon moi tant que queen Isa est là avec Gillou , dans l'équipe je resterai malgré tout une fanzouze :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Emmanuel Maubert qu'on l'aime ou pas est légitime sur une émission consacrée aux médias. J'ai jamais trop suivi "c à vous" mais il était bon quand je l'écoutais sur Europe 1.

 

Quant à la fouine no comment ... Il n'a absolument RIEN à faire ici.

 

Je rêvais secrètement de voir Dorothée Kristy arriver dans la bande. Elle était dans l'émission de Combal et Massenet et du fait de son annulation j'avais un espoir. Je l'aime tellement. Dommage qu'elle soit si peu connue cette femme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça dommage que Hanouna recrute n'importe qui, je trouve que son émission perd toute crédibilité au fil du temps ... De toute façon c'est simple avec lui dès qu'un invite passe à TPMP et qu'il sous-entend qu'il adore l'émission et qu'il rêverait de faire partie de l'équipe allez hop Hanouna saute sur l'affaire après sa fonctionne ou pas.

 

Je sais que pour la Fouine ça faisait déjà un bon petit bout de temps qu'il devait faire partie de la bande ... D'ailleurs dès qu'il passait à TPMP il n'hésitait pas à le rappeler à Hanouna :mellow: Bien que je ne sois pas une très grande fan de la Fouine j'attends de voir ce qu'il va apporter à l'équipe, je pense qu'on peut être surpris :)

 

Puis de toute façon moi tant que queen Isa est là avec Gillou , dans l'équipe je resterai malgré tout une fanzouze :blush:

 

Si je me souviens bien, il a même essayé de débaucher Nabilla le soir de sa dernière émission, donc bon.... :lol:

 

Concernant Morandini, je me marre. Il était bien content d'avoir une place pour son premier talk-show - assez grotesque, soit-dit en passant - sur NRJ 12, pour ensuite être contraint à transformer sa pseudo-émission en "Before du Mag des Anges" alors qu'il est un des plus fervents rivaux de Delormeau. Laissez-le faire ce qu'il sait faire de mieux : sa déchetterie audovisuelle.

 

Ah et tiens, tant que j'y pense, les deux chroniqueurs qu'on a envoyé sur le bûcher lors des émissions estivales, on a des nouvelles d'eux ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Me concernant il y en a un qu'un seul que je voudrais voir viré dans les "anciens", c'est Tefa.

Il est nul et son comportement me met mal à l'aise, on dirait qu'il va faire un AVC constamment. :/

 

Malagré, ne dit pas plus d'énormités que les autres. Elle le dit juste plus fort.

Mais je suis en général plutôt d'accord avec elle sur le fond...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...