Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

De toute manière comme Pierre Emmanuel Barré l'a dit dans son sketch avant de partir de C l'Hebdo, Hanouna est avant tout un actionnaire dans une société de Prod pour FranceTélévisions?, c'est pour ça qu'il se croit tout permis, qu'il peut chier sur l'audiovisuel public et que C8 peut laisser passer tous débordements que ce soit de l'homophobie ou insulter un élu de la République. Comme quoi l'argent ça fait tout...

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 9 minutes, glenatii a dit :

En tout cas, tour ça ne doit guère toucher les équipes de l'émission, qui s'installe à son plus haut niveau historique (au dessus de 2,3 millions chaque soir, 2,4 hier), loin devant Quotidien... 

Quotidien est en best of. Et pour les audiences sans découpage, je vous conseille le compte twitter de ce journaliste qui publie les audiences sans ces découpages artificiels :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors lui ses audiences, c'est comme les ventes de disques de Mireille Mathieu...

Pourtant 1,7 Million pour un direct sur une chaine de TNT, il n'a pas à rougir, 3 millions (à 21h12)... bientôt il dira qu'il n'est pas loin de Pékin Express (Ah bah non il a déjà fait).

 

Lien vers le commentaire

J'ai recommencé à regarder quotidiennement car mon père regarde, et malgré un côté agaçant concernant leurs prises de positions ou Hanouna, il y a quand même un côté "addictif" car ça reste du débat sur des sujets d'actualité et même si parfois j'aime pas, j'aime bien regarder pour me dire qu'ils m'agacent, je ne sais pas comment exprimer cette idée clairement ?

 

Par contre ils abusent avec l'affaire Palmade

Lien vers le commentaire
Le 04/03/2023 à 13:47, Gonzalez a dit :

J'ai recommencé à regarder quotidiennement car mon père regarde, et malgré un côté agaçant concernant leurs prises de positions ou Hanouna, il y a quand même un côté "addictif" car ça reste du débat sur des sujets d'actualité et même si parfois j'aime pas, j'aime bien regarder pour me dire qu'ils m'agacent, je ne sais pas comment exprimer cette idée clairement ?

 

Ah oui, des moments en famille de qualité assurément. Ca fait rêver. ?

 

"Tiens papa, on va regarder l'émission qui dit que Céline Dion boit du sang de bébé torturé

 

 

 

 

Il serait peut-être temps de couper le signal de C8 définitivement, non ? ?

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...