Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Le 22/10/2022 à 18:34, MFan a dit :

TPMP c'est de la merde mais au moins ils se prennent pas au sérieux. Contrairement à d'autres...

 

C'est une blague ? Ils se prennent justement trèèèès au sérieux et sont persuadés de faire du vrai journalisme d'investigation.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Queen.

 

 

Excusez-moi de modifier mon post mais je viens de tomber sur ça...

 

 

Dites-moi juste que je rêve en fait..? J'ai même pas les mots, tant ce discours me fait froid dans le dos et me donne la nausée, et que tant de gens semblent en accord avec ce mec. Mais vers quoi fonce notre société sans déconner...?

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dark Heart a dit :

Genre ériger cette boufonne pour descendre Hannouna mais MDR quelle indécence. Aussi pitoyables l’un que l’autre. Sauf que la Sofia se prend en plus très au sérieux alors qu’elle ne sait même pas lire ses fiches sans accrocher toutes les 3 phrases lol 

 

Tu ne trouves pas qu'un animateur tremblotant, au regard noir, sans contradicteur, qui utilise son studio et s'adresse face caméra et invective un ministre (aussi con soit-il) pour lui apprendre son travail, on ne peut pas faire mieux (ou pire) comme exemple de personne qui "se prend très au sérieux" ? 

A côté de ce spectacle, Aram qui bafouille sur sa chronique, ça me parait très anecdotique. 

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dark Heart a dit :

Genre ériger cette boufonne pour descendre Hannouna mais MDR quelle indécence. Aussi pitoyables l’un que l’autre. Sauf que la Sofia se prend en plus très au sérieux alors qu’elle ne sait même pas lire ses fiches sans accrocher toutes les 3 phrases lol 

 

Encore un lobotomisé d'Hanounaze , encore un ?

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’ai bien précisé aussi pitoyables l’un que l’autre en parlant de Hanouna et de Sofia.

Mais comme c’est la norme sur CIF votre malhonnêteté vous pousse à lire ce que vous voulez. Bref. 
 

Les 2 sont des nazes pour différentes raisons. Mais ça vous fait tellement bander que cette hystérique se paye la tête (facile) de l’autre mafieux que vous lui trouvez un tas de qualités. Pour moi ils sont tout les 2 minables. 
 

Concernant le fait que je serais lobotomisé, j’ai bien une idée de ce que toi tu es mais je vais rester poli. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi ce que j'aimerais comprendre c'est POURQUOI est-ce qu'il a les mêmes tiques que Nicolas Sarkozy ? Le petit mouvement d'épaule en disant "Moi j'vais vous dire", c'est hallucinant quand même :o

 

(Voilà c'est tout, après je le déteste trop fort pour avoir un avis honnête)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ElWeon a dit :

Hanouna valait quelque chose quand il montrait son cul poilu sur Comédie.

 

Laisser un idiot se prendre pour le Roi n’a jamais été une bonne idée…

C’est même assez dangereux et on en voit aujourd’hui les conséquences.

Il me fait penser à BOLSONARO…

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dark Heart a dit :

Perso je ne comprend pas ses succès d’audience car j’ai l’impression que tout le monde le déteste. 

 

Il utilise actuellement la même recette que CNEWS: du populisme et la théorie du "je vais vous dire la vérité et les autres médias racontent n'importe quoi".

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sm00th a dit :

Après ils ont un peu le même profil, c'est vrai. 

Le petit teigneux ridiculisé la première partie de sa carrière, qui maintenant qu'il a du poids, de l'argent et des amis puissants (dont un en commun) veut se venger et faire payer les humiliations du passé.  


D’ailleurs le Hanouna d’aujourd’hui aurait probablement totalement défoncé le jeune Hanouna débutant.

Il est facile d’oublier d’où l’on vient et c’est à cela aussi que l’on reconnaît les valeurs humaines de chacun.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dark Heart a dit :

Perso je ne comprend pas ses succès d’audience car j’ai l’impression que tout le monde le déteste. 

 

Sur les réseaux sociaux oui (encore que sur Twitter il a ses fans)

Dans la vraie vie, j'en ai beaucoup autour de moi qui regardent "pour se vider la tête après une dure journee". C'était d'ailleurs mon cas avant, mais pour avoir des débats politiques ou d'actualité avec des gens qui ne la comprennent pas vraiment, ce n'est oasis ça qui va me vider la tête...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...