Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

J’ai fait un signalement à l’Arcom. Ça sert sans doute à rien du tout mais je ne comprends pas comment il passe toujours entre les gouttes. Misogynie, homophobie, harcèlement, humiliation, tyrannie , vulgarité, inculture….il coche toutes les cases. Si on me demande de quoi Hanouna est le nom, je réponds de la société d’aujourd’hui. C’est  la société du spectacle de Guy Debord qui aurait baisé avec le loup de wall street. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Géraldqueen.

 

Je ne suis pas du tout TPMP, mais quand je regarde des extraits sur des sujets qui m'intéressent, je suis quasiment toujours en accord avec ses paroles qui font souvent preuve den uance. Au final, elle, Delormeau et Isabelle machin-truc semblent être vraiment les personnes les plus éclairées de ce plateau de bouffons. Rien que leur parole pleine de bon sens condamnant le geste de Will Smith face à Gilles Versez et Castaldi qui l'acclamaient prouvent qu'ils sont véritablement le reste d'espoir qu'il reste à cette télé poubelle.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y avait trop longtemps que cette émission dérape. Pourquoi laisse t'on ce genre de programme à l'antenne ? Je suis dépitée. Se taper ça le soir en rentrant du boulot, il faut en avoir envie. Je suis pour me vider la tête à certains moments de la journée mais regardons Nagui dans ce cas-là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai aucune preuve de cela, mais je l'ai vécu de l'intérieur. Donc vous le croyez ou pas...

Mais il y a quelques années il a participé à une émission de type Telethon à la télévision belge. Il était prévu qu'il y fasse un ping pong en fin de soirée. 

En trente ans, ça a été le premier invité à exiger d'être payé (je ne sais pas si ça a été le cas ou non), et au final il s'est barré avant même son match de ping pong. 

Ça en dit long du personnage. 

Lien vers le commentaire

Avant je regardais TPMP quasiment tous les soirs car cela restait à la fois divertissant et fun tout en étant sérieux face à différents débats.

Aujourd'hui, je ne regarde plus TPMP depuis 2-3 ans mais il m'arrive de regarder, en fonction des thèmes, les mini-vidéos postées sur leur chaine Youtube.

Je suis assez choqué de voir comment l'émission s'est dégradée en quelques années. Les thèmes et débats ne sont abordés que lorsque cela fait polémique. TPMP devient l'émission où il faut être invité pour se faire voir (Loana, la gamin qui a twerké dans une église ou encore Ruby Nicara et j'en passe...)

Puis parlons de Cyril qui est devenu de plus en plus exécrable et aigri. 

 

Son comportement envers Géraldine Maillet est tout simplement inadmissible !!!

 

Comment peut-on casser aussi sèchement et manquer de respect à LA chroniqueuse la plus pertinente, intelligente et juste qu'il lui reste dans son équipe de bras cassé.

Son discours est vrai car oui il lui a manqué de respect et oui c'était du harcèlement car cela faisait un moment qu'il lui lançait des piques au fil des émissions.

Je ne sais pas comment sont les audiences de l'émission au fil des saisons mais personnellement je pense qu'il serait mieux qu'elle tire sa révérence dans peu de temps. 

 

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

A-t'on déjà vu ce mec s'excuser et reconnaitre ses torts ? Il me semble qu'il ne s'était pas non plus excusé après son dérapage envers Sophie Tapie alors que son père était mourrant. 

Je ne regarde plus l'émission depuis très longtemps mais j'ai regardé les 2 sequences vu le buzz et je suis effaré. Son agréssivité le 1er jour était absurde et ses arguments complètement cons mais je crois que c'est la deuxieme altercation le lendemain qui m'a le plus dégouté. Je pensais qu'il allait faire son mea culpa et reconnaitre qu'il était allé trop loin mais non c'était pire, il avait carrement organisé le procès de Géraldine et n'a rien retiré de ces propos de la veille en essayant d'inverser les roles. Delormeau remonte dans mon estime pour avoir été le seul à avoir défendu Géraldine les 2 jours.

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Ce qui est grave aussi c’est qu’il n’est pas capable de reconnaître qu’il y a bien une forme d’harcèlement et de s’emporter quand Géraldine lui explique la réalité. Le fait de l’humilier et de la dévaloriser devant ses collègues, des invités, les téléspectateurs c’est une forme d’harcèlement. On peut être ou ne pas être d’accord avec Géraldine, ce n’est pas un problème mais remettre en cause sa légitimité à donner un avis surtout constructif et de façon irrespectueuse je ne suis pas d’accord. Je suis d’autant plus choqué que personne n’intervienne surtout que d’autres chroniqueurs subissent aussi les remarques déplacées d’Hanouna. Je ne comprends pas pourquoi l’Arcom n’intervient pas et je suis désolé de le dire mais l’émission n’a plus sa place en prime-time au vue des polémiques à répétition et des propos tenus qui peuvent être grossier. L’émission mérite d’être supprimée, la ligne éditoriale est devenue nulle et est éloignée de l’objectif de départ. Cette émission est à la même hauteur que les télés-réalités poubelles diffusées à la même heure !

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Qu'elle se casse de cette émission de merde. 

Il est quand même fort il arrive à faire du buzz même sur des trucs comme ça. La preuve je regarde la vidéo alors que je n'ai plus regardé l'émission depuis au moins 2 ou 3 ans.

 

Le malaise sur son visage quand elle lui fait le câlin. Ça doit être archi toxique ce plateau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le mec est odieux et tyrannique. Quand on voit comment il parle de Danielle Moreau aussi, la traitant de connasse régulièrement sous prétexte de faire des blagues?! Non mais sérieux?!

Je pense que les gens ont peur de lui, quand on voit le pouvoir de nuisance qu’il a…

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, JuliaRoberts a dit :

En même temps, ceux qui acceptent de se laisser traiter comme ça sont tout aussi responsables.
 


 

Ah mais ça c’est certain. Après le mec est un pervers et ces gens ont une forme de pouvoir surdimensionné sur les autres. C’est comme dire à des gens harcelés en entreprise de se barrer, on sait tous que ce n’est pas une chose facile ou évidente pour tout le monde. Il faut du courage et de la force pour dire stop. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...