Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

  • 2 mois après...
Il y a 4 heures, Tenma a dit :

il y a d’autres choix que d´aller chez Hanouna

 

il était sur europe 1 l’an dernier

 

Oui, mais l'émission a été arrêtée, et l'équipe foutue dehors...

 

Et puis, quand on a l'étiquette "larbin d'Hanouna", c'est peut-être difficile d'être engagé ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Crogui a dit :

En tous les cas l'émission est passée sous le million, derrière Quotidien. Ca démarre mal.

 

L’émission reviendra à un bon niveau au changement d’heure ( si changement d’heure il y a lol) fin octobre.

Le téléspectateur moyen de l’emission étant un peu plus jeune que Quotidien ( 36 versus 42), il a tendance à reprendre ses habitudes TV plus tard et reste dehors tant que les beaux jours sont là. Même topo que l’annee dernière. 

Lien vers le commentaire

Peut-être tout simplement parce que Combal est plus intéressant ?

Je n'ai jamais trouvé que Chameroy avait du talent. Pour moi, il a juste pompé allègrement ce que faisait l'équipe de Barthes, je ne vois pas ce qu'il a globalement apporté de neuf mais c'est encore un autre débat.

Le fait que personne ne semble s'être battu pour le recruter alors qu'il est jeune et "télégénique" est assez révélateur, je trouve.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sm00th a dit :

 

Oui, mais l'émission a été arrêtée, et l'équipe foutue dehors...

 

Et puis, quand on a l'étiquette "larbin d'Hanouna", c'est peut-être difficile d'être engagé ailleurs. 

il aurait pu rejoindre l’equipe de burki dans son émission d´apres midi qui marche bien.... mais c’est moins exposé

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...