Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Du tout.

Il y a juste plus de scandale, donc c'est juste moins facile de venir cracher son venin ! :lol:

Et perso je regarde toujours mais je me sens pas le besoin de venir parler de l'émission sur CIF surtout que pas plus grande monde aime ici ^^

 

 

Je me suis permis de modifier ton message, Red. ^^

Lien vers le commentaire

Ce que le public de CIF veut dans tpmp c'est du média, du sérieux. Dès que cette formule est essayée, ça ne fonctionne pas. Ce qui est logique puisque la valeur ajoutée de tpmp c'est clairement la déconne. Les infos medias n'ont pas d'intérêts en elles-mêmes, c'est un prétexte pour rire.

 

D'ailleurs ca vole pas haut quand ils "analysent". J'ai du mal à comprendre comment on peut s'y retrouver sans aimer les happenings à foison.

Lien vers le commentaire

Avant il y avait un juste milieu et vraiment on s'attachait au chroniqueur sans en faire trop. Les 3/4 étaient vraiment drole et c'est une émission que je regardais en replay si je la ratais (pour dire l'attachement).

 

Le plus de cette émission c’était simple une prise de parole sans langue de bois. Depuis c'est devenu une course à l'audience, au buzz, au clash et au spectaculaire, Hanouna est devenu un guignol imbu de lui. Je peux pas regarder plus de 10 minutes sans zapper.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'émission est devenu principalement un happening et un jeu-déconne continu. :mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

 

Les "infos médias" ont pour la plupart été déjà présentées et débattues dans "C'est juste de la télé" avec Courbet.

 

Le côté critique est désormais remplacé par une apologie outrancière de ce qui se fait sur les chaînes du groupe Canal ! :thumbup::thumbup:

Il n'y a de bonne télé que de chez eux, les autres ne font que de la merde :mitraille::mitraille::mitraille: ou sont des copieurs !

 

Ce qui n'est évidement pas le cas du génie de Tunis :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Isabelle est venue hier soir pour s'expliquer sur les propos qu'elle avait tenu, et a (à moitié) fait son méa culpa.
​Après je suis d'accord que ce qu'elle a dit sur le choix de chanter en arabe, était complétement abjecte !

 

Mais je n'ai pas bien compris le "lynchage" infligé à Agathe ce soir. J'étais mal à l'aise pour elle et j'me doutais qu'elle allait sortir du plateau.

Elle a bien fait d'être complétement honnête en disant qu'elle n'avait pas d'amis dans l'émission, d'ailleurs on a bien vu quand Cyril a tenté de masquer ça en disant "Mais si, Jean Mi c'est votre ami, untel c'est votre ami..." on voyait bien à la tête des chroniqueurs qu'ils n'approuvaient pas vraiment, et aucun ne voulait la réconforter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Complètement d'accord, l'acharnement ce soir sur Agathe est juste à vomir, soit disant on respecte l'avis des autres ?

Bah apparemment c'était pas le cas ce soir, et ce truc de revenir sur toutes les polémiques tout les soirs, GOOOOOOOOSH :/

Bon l'émission enchaîne les records cette semaine et repasse devant Quotidien, ça va surement continuez dans ce sens....

 

Edit : le pire c'est Delormeau je crois, jamais vu une personne aussi méchante: quand Agathe est à terre il l'a piétine! (et c'est pas une première avec lui)

''Qu'elle assume'' qu'il dit, ça me fait rire ça alors qu'on la pas vu pendant 3 mois juste après les "scandales" ou il était impliqué et revenir la queue entre les jambes, en même temps d'autres ont un boulot à côté lui RIEN!

Ah si produire des émissions BIDONNÉES de "Tellement Vrai" pardon :)

 

On va remercier Ludivine et Maxime qui ont "essayés" de la défendre un peu !

Et Thierry Moreau qui prend partie pour elle sur twitter ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je précise que je ne juge pas l’affaire médiatique mais de la façon comment une certaine chroniqueuse la juge.

 

 

Je ne regarde pratiquement plus l’émission mais la séquence du mercredi est quand même assez ridicule et Agathe Auproux est d'une hypocrisie effarante. Le début de sa prise de parole est assez consternante, "j'aimerais revenir sur la séquence qu'on a TOUS fait ici sur ce cas" pour bien englober le reste et parle d'ensuite excuser la personne tout en s'exprimant de façon maladroite avec des arguments très pauvres. Elle est prête à sacrifier ses collègues ("amis") pour se faire bien voir auprès de la communauté Twitter ...

Cette fille ne va que dans le sens de ce que dit twitter, elle s'en fout de ce cas à défendre. Ce qui compte pour elle, c'est caresser le sens du poil les réseaux sociaux quitte a dire tout le contraire de ce qu'elle pense vraiment. On ne compte plus le nombre de fois qu'elle fait ça.

 

Je n'aime pas Castaldi mais bordel elle l'allume pour rien le pauvre, le mec n'a rien demandé, ni ses autres collègues!! Je comprends tout a fait qu'ils lui en foutent plein la gueule après vu ce qu'ils se sont pris avant.

 

 

Pour en revenir a un point générale, l’émission est devenu une telle télé réalité que s'en est triste. Les pauvres 4/3 sont quand même devenu pitoyable tellement tu as perdu tout le coté naturel.

 

 

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord, l'acharnement ce soir sur Agathe est juste à vomir, soit disant on respecte l'avis des autres ?

Bah apparemment c'était pas le cas ce soir, et ce truc de revenir sur toutes les polémiques tout les soirs, GOOOOOOOOSH :/

Bon l'émission enchaîne les records cette semaine et repasse devant Quotidien, ça va surement continuez dans ce sens....

 

Edit : le pire c'est Delormeau je crois, jamais vu une personne aussi méchante: quand Agathe est à terre il l'a piétine! (et c'est pas une première avec lui)

''Qu'elle assume'' qu'il dit, ça me fait rire ça alors qu'on la pas vu pendant 3 mois juste après les "scandales" ou il était impliqué et revenir la queue entre les jambes, en même temps d'autres ont un boulot à côté lui RIEN!

Ah si produire des émissions BIDONNÉES de "Tellement Vrai" pardon :)

 

On va remercier Ludivine et Maxime qui ont "essayés" de la défendre un peu !

Et Thierry Moreau qui prend partie pour elle sur twitter ^^

 

C'est tellement minable, Cyril a recourt de plus en plus à ce système de "on répond au clash qu'on s'est fait la veille", il tease pendant toute l'émission, je trouve ça vraiment pitoyable. L'émission est en train de se transformer en une bulle qui s'auto-regarde. Et ça peut très vite devenir nocif (si ça ne l'est pas encore)...

 

Par contre j'étais choqué de voir comment ils se sont tous attaqué à Agathe, il l'ont démonté alors que quand c'est Isabelle et sa phrase COMPLETEMENT RACISTE, mute, personne n'a rien dit.

 

D'ailleurs Isa est surement le personnage que j'aime le plus de l’émission mais elle a souvent des positions très "vieille France". Sa remarque sur le fait de chanter en arabe était déplacée, discriminatoire et surtout inutile. Et au lieu de lui dire qu'elle avait fait une erreur, ils ont tous dit "Oui mais on connait Isabelle, elle est tout sauf raciste".

 

C'est exactement ce problème qu'il y a en France aujourd'hui, on tait les amalgames, on fuit les conversations. On a tous dans notre famille, dans notre entourage quelqu'un qui fait des remarques de ce genre, et ce genre de paroles n'est pas correctes, il faut corriger quand on les entend, dire à la personne que ce qu'elle dit n'est pas tolérable, IL FAUT EN PARLER sinon ce genre d'idées reçues, d'amalgames restent et se perpétuent...

 

J'aurais aimé que Cyril porte ses c-uilles et recadre Isabelle, j'aurais aimé que les chroniqueurs osent lui dire que sa remarque n'avait pas sa place mais Cyril a préféré taire le sujet en disant comme d'habitude qu'ils sont tous amis en dehors (lolilol). On a pas besoin d'être amis avec tout le monde, on n'a pas besoin d'aimer tout le monde par contre on se doit de se respecter mutuellement et ça certains ne l'ont pas compris (coucou Matthieu)...

 

Voilà voilà c'est un peu long désolé mais cette semaine m'a vraiment refroidi par rapport à l’émission alors que je suis un fan assidu depuis la première saison sur D8

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...