Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Le nouveau plateau a l'air de retrouver une taille "normale". Moins de chroniqueurs, moins d'espace pour faire le c** au milieu de la table...

Je suis curieux de voir ce que donnera cette première semaine dans cette "nouvelle version" et combien de temps ça va tenir avant de retrouver des jeux totalement débile tout le long du programme.

S'il retourne vraiment sur le débat médias, il peut regagner des téléspectateurs qui ont quittés le navire quand c'est devenu du grand n'importe quoi. Pour ma part j'ai arrêté de regarder fin 2014. Mais chaque début de saison je regarde "pour voir".

 

DIko3V8XkAAROq5.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Pffff, déçu. J'espère qu'il va changer, car par exemple quand Ciryl Hanouna écoute/connait du Mylene Farmer, le mec va dire "Ah tu vois tu es gay, y'a que des gays qui connaissent les chansons de Farmer parcoeur", alors qu'il devrait faire le contraire et souligner que des hétéros écoutent également Farmer. Heureusement que Hanouna a évolué depuis et lui rétorque donc "bah non c'est faux la preuve, toi tu vois des gays partout de toute façon".

 

Vous imaginez si demain y'a une chroniqueuse femme-voilée qui à chaque émission sort des trucs super cliché genre "Nous nous serrons pas la main aux hommes", "Nous nous maquillons pas" ect... Wow, ça serait super dur pour d'autres femmes voilées, et même des non voilées d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Le nouveau plateau a l'air de retrouver une taille "normale". Moins de chroniqueurs, moins d'espace pour faire le c** au milieu de la table...

 

Je suis curieux de voir ce que donnera cette première semaine dans cette "nouvelle version" et combien de temps ça va tenir avant de retrouver des jeux totalement débile tout le long du programme.

 

S'il retourne vraiment sur le débat médias, il peut regagner des téléspectateurs qui ont quittés le navire quand c'est devenu du grand n'importe quoi. Pour ma part j'ai arrêté de regarder fin 2014. Mais chaque début de saison je regarde "pour voir".

Ils ont repris le plateau de l'ex-Grand Journal.

 

Qu'importe qu'il y ait un retour des nouilles ou je ne sais quoi, j'espère qu'ils vont garder la partie live parce que le PAF manque cruellement d'émissions régulières où les artistes peuvent chanter.

Cela devient le cœur de l’émission?

C’est ce que j’ai entendu, mais ça a toujours été le cas. Les gens veulent de l’humeur aussi. Aujourd’hui, avec une très bonne émission médias, on plafonne à 500.000 téléspectateurs. Les téléspectateurs viennent pour avoir des scoops, des débats médias, encore plus d’images que l’an dernier, mais il y aura toujours de la bonne humeur et de la déconne. C’est l’ADN de TPMP. On laissera une plus grosse place pour l’invité. On va vraiment faire un show autour de lui. On démarrera tous les jours par un live. Il y aura de nouvelles têtes. En plus de Tom Villa, il y aura un autre programme court: Fediver, sur des faits divers très drôles, recréés en animation.

Lien vers le commentaire

Du coup l'émission proposera un plateau live ? Plutôt cool ca.

 

Pour l'instant c'estt moins chiant que l'année dernière. Pas fans de certains mais toujours moins pire que d'autres de l'année dernière.

Ça se contentée vraiment sur l'actu et le débat, fait absolument garder fête ligne mais j'y crois moyen :mdr:

 

Sinon Camille revient aussi ? Je pensais qu'il arrêtait, c'était même officiel non ?

Lien vers le commentaire

Du coup l'émission proposera un plateau live ? Plutôt cool ca.

 

Pour l'instant c'estt moins chiant que l'année dernière. Pas fans de certains mais toujours moins pire que d'autres de l'année dernière.

Ça se contentée vraiment sur l'actu et le débat, fait absolument garder fête ligne mais j'y crois moyen :mdr:

 

Sinon Camille revient aussi ? Je pensais qu'il arrêtait, c'était même officiel non ?

Non il a justé arrêté le Poste de Surveillance. Il n'a jamais annoncé son départ de l'émission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont l'air de s'être un peu canalisé et ça fait moins fouilli. On sent l'envie de s'approcher d'une formule plus proche du Grand Journal dans l'esprit plus classieux (confirmé d'ailleurs par la présence d'un invité musical).

 

Par contre Lea placements de produits Oreo et sarenza.com en pleine émission on en parle? C'est franchement prendre le public pour des cons. Le pire c'est que je suis sur que la plupart des téléspectateurs ont pas tiqué.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...