Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

il y a 11 minutes, MilkCherry a dit :

Allons dire sur un plateau en prime time à une personne noire "avant vous étiez dans des champs de coton maintenant vous travaillez convenablement" juste pour voir.

Abjecte. 

 

Mais c'est tellement ça, ce deux poids deux mesures quand il s'agit de dénoncer le racisme ou l'homophobie, alors que les deux sont évidemment à combattre sur un pied d'égalité, est tout sauf normale. Perso j'ai signalé la séquence de ce fameux Raymond aabou au CSA. Faut pas laisser passer ce genre de propos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, MilkCherry a dit :

Le Hanouna qui s'empresse de poster ça ?

B266416F-5593-4317-AFF9-29E46A44899D.jpeg

Mais quel sale fils de
Son émission est un pur concentré de tout ce qui me fait vomir, l'auto congratulation sur la stupidité des chroniqueurs et des sujets poubelles lamentables sous couvert de course à l'audimat et à la célébrité de bas étage.

 

Je suis content de ne plus regarder la TV depuis environ 10 années et ça ne me manque aucunement.

Lien vers le commentaire

En vous lisant ça m'a motivé de faire un signalement aussi, c'est chose faite a l'instant.  L'émission dérape trop souvent ces derniers temps et les propos de Raymond sont inacceptables. Se cacher derrière les

" gens pensent que...." est intolérable! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'avoir entendu encore pire aujourd'hui (et je n'ai vu que deux extraits sur Twitter) qu'hier...

 

Moi non plus, je n'avais jamais fait ça, je ne suis pas forcément pour cette politique de délation, mais il va falloir qu'ils cessent.

 

image.thumb.png.408deb2cf9dfefdfe02f081c1134942e.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...