Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

 

Il y a 21 heures, Sioux75 a dit :

Comment ça sonne fake la récupération d 'Hanouna et son équipe du mouvement des gilets jaunes...Ils veulent se la jouer proche du peuple , émission populaire en opposition à l 'émission du Quotidien (bobo parisienne etc) alors que Hanouna était le 1er à lécher le cul de Macron pendant les présidentielles.

 

Bien sûr que c'est fake. Je ne serai pas surpris qu'il soit tenté par la politique le père Hanouna maintenant qu'il a fait son temps dans TPMP.

N'oublions pas le foin qu'il a fait pour interviewer Macron après le débat du 2nd tour et pour l'avoir au téléphone en direct également pour je ne sais quel évènement. Tout est calculé.

Et là en l'occurrence c'est juste pour faire de l'audimat et ça fonctionne.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le plus drôle avec l'histoire du faux témoignage reçu par le Refuge, c'est que le pauvre Hanouna et toute son équipe joue les vierges effarouchés parce que cette fois-ci, ça le touche directement, alors que depuis des mois maintenant, il balance de la merde, des rumeurs, des fake news par des analyses à 2 balles quasi tous les soirs, sur les uns et les autres... Quand on balance des inepties complètement fausses à longueur d'émission, quand en plus une partie de son public n'a pas le recul nécéssaire et gobe, on vient pas en faire tout un plat bien scénarisé en versant presque sa larme.

Concernant les gilets jaunes, le traitement qu'il en fait est juste insupportable. Aucune analyse, aucun fond, c'est creux, juste de la larmiche, des témoignages, quasi aucune contradiction. Il est peut-être bon dans le divertissement, mais il est incapable d'animer ou maitriser un débat. Et qu'on le veuille ou non, le public d'Hanouna, ce sont principalement les classes moyennes et les jeunes, les mêmes qui manifestent en ce moment... Hanouna sait très bien ou il met les pieds...

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Matthieu Delormeau quand il parle des gays - à chaque émission ou il est présent donc - il utilise régulièrement comme synonyme le mot "fragile", et les chroniqueurs et les téléspectateurs doivent deviner qui parle de personnes homosexuelles. La semaine dernière il a carrément utilisé le mot "tarlouze" comme synonyme, encore plus insultant que "fragile", j'ai directement arrêté l'émission, en une demi-seconde, ça ne m'était jamais arrivé, du moins en TV, car en regardant une série j'ai déjà arrêté ou fait des poses dans des moments ultra-génant, ou qui font très peur pour reprendre mes esprits, lol.

 

 

Bref, tout façon "TPMP : Johnny Hallyday & Gillets Jaunes" ça va 2 mins quoi.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Cyril Hanouna exceptionnel ce soir. L'exercice n'est pas évident mais il s'en sort terriblement rien. La parole est donnée, sa pointe d'humour dynamise et apporte une bonne souplesse dans les débats (Là ou c'est ingérable sur BFM) 

, c'est une bonne surprise.

Je valide complètement ce "Balance ton post" (du moins celui de ce soir, pas vu les autres).

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 15/12/2018 à 00:52, Hamlet a dit :

J'ai trouvé Cyril Hanouna exceptionnel ce soir. L'exercice n'est pas évident mais il s'en sort terriblement rien. La parole est donnée, sa pointe d'humour dynamise et apporte une bonne souplesse dans les débats (Là ou c'est ingérable sur BFM) 

, c'est une bonne surprise.

Je valide complètement ce "Balance ton post" (du moins celui de ce soir, pas vu les autres).

 

Les précédentes étaient pareilles, cette émission est vraiment de qualité. Meilleure émission de débat du moment, de loin (et ça cartonne en deuxième partie de soirée)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 16/12/2018 à 03:20, Chocolatine a dit :

 

Les précédentes étaient pareilles, cette émission est vraiment de qualité. Meilleure émission de débat du moment, de loin (et ça cartonne en deuxième partie de soirée)

 

Je te rejoins. Il ne manque qu’une chose, qu’il bosse un peu plus ses dossiers. On voit qu’il anime sur la base de fiches rédigées par d’autres. Sa non maitrise des sujets me pose problème même si le principe est de s’appuyer sur la bande de chroniqueurs.

il tâtonne souvent, se reprend, relis....

Avec l’emploi du temps qu’il a, c’est compliqué mais c’est son taf.

Je reproche aussi à l’émission son côté putaclics. L’intitulé des sujets , le choix des questions ( coucou le pour ou contre l’avortement )....C’est dommage parce qu’une émission de débat comme celle-ci s’inscrit bien dans la suite de ciel mon mardi animée par Dechavanne ( pour les plus vieux lol ).

Enfin, j’étais admiratif de la prise de risque du direct mais un copain avocat m’a expliqué qu’en étant en direct, ni Hanouna,ni C8 ne peuvent être tenus pour responsable des propos cités....et vu les specimens à qui il laisse la parole...je comprends. Les complotistes présents sur le plateau n’avaient rien à y faire  selon moi, ça m’a mis mal à l’aise alors que des victimes agonisaient encore.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 17 heures, Raiponce a dit :

Affreux cette vie collée aux réseaux sociaux, j'ai honte pour elle. 

Assez d'accord en temps normal, façon de vivre que je ne comprends pas non plus (même si le côté rémunérateur

y est pour beaucoup).

Mais là quand même il faut être compatissant et compréhensif, c'est un long et très difficile combat. Je lui souhaite de s'en sortir médicalement et humainement, car même guéri, on en ressort changé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...