Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ils tendent tellement le bâton pour se faire battre... Ils font une course au scoop, quitte à ce que ce soit faux il faut avoir un scoop, même si ils ne sont même pas sûrs de ce qu'ils racontent, après quand il y'a un démenti ou une critique ils font les victimes...

 

Ils vont même jusqu'à dire qu'une chose a été changé juste pour faire mentir TPMP... la grosse tête ?

Lien vers le commentaire

1.86M hier et 7.4% de PDM ?

Par contre faire finir l'émission à 21h25 c'est de pire en pire, 21h15 c'est déjà trop tard tout les programmes des autres chaînes commencent mais ça paie apparamment ?

 

Je ne supporte plus Delormeau et Castaldi que je trouve est naze le vendredi d'ailleurs je ne regarde plus quand c'est lui à la présentation. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Red Lipstick a dit :

1.86M hier et 7.4% de PDM ?

 

Normal, le calcul d'audience pour TPMP a été effectué de 20h39 à 21h29 (!!!!). Quotidien reste large leader en frontal (tranche 20h-21h).

 

Bref, une bonne magouille made in C8 afin de gonfler les chiffres. Il serait vraiment temps que Médiamétrie impose des calculs à heures fixes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Phunk Spector a dit :

 

Normal, le calcul d'audience pour TPMP a été effectué de 20h39 à 21h29 (!!!!). Quotidien reste large leader en frontal (tranche 20h-21h).

 

Bref, une bonne magouille made in C8 afin de gonfler les chiffres. Il serait vraiment temps que Médiamétrie impose des calculs à heures fixes.

 

Je sais bien, c'est d'ailleurs expliqué dans les communiqués des sites qui communiquent les audiences mais je trouve ça énorme quand même ^^

 

Ils font pareil pour d'autres programmes de la chaîne j'ai vu, même Canal +, ça doit être un truc du groupe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Raiponce a dit :

TPMP qui revit grâce au Gilet Jaune, cette course à l'audience est vraiment malsaine.

 

En même temps, sans être insultant, le mouvement des "gilets jaunes" et le public de TPMP version 2018 c'est le même niveau, c'est donc plutôt logique et cohérent qu'Hanouna aille chasser sur leur terre. 

  • Thanks 8
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...