Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

C'est pas nouveau ce bidouillage, j'avais lu un article détaillé très intéressant l'an dernier là dessus. J'avais failli le poster ici d'ailleurs. Ça parlait notamment du téléphone qu'Hanouna garde (et regarde) sans cesse pendant son émission pour se tenir informé quand Barthes lance la pub par exemple.

 

Hanouna a vraiment un grain. Barthes me paraît tellement plus sain d'esprit et je le crois quand il dit qu'il se fout d'être 1er ou 2ème contrairement à l'autre. Ca se ressent d'ailleurs. Certes, il invite des gens qui font l'actu et a quelques exclus (Spielberg, Tom Cruise, Pamela Anderson, le couple de la manif du 1er mai hier soir entre autres) mais, au moins, il a la décence de ne pas teaser des polémiques à outrance pour finalement n'en parler que dans les 5 dernières minutes de son émission. Il me semble que c'est ce qu'Hanouna a fait pour TF1 en tweetant qu'il allait en parler et en ne l'abordant que vers 20h50.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J’étais un incondicionel de l’emission...

 

Il est clair que Cyril est devenu... quelqu’un d’autre. Mais je suis sincèrement désolé pour Bertrand. 

 

Son retour dans l’émission était déjà complètement stupide. Et là, jeter l’éponge en disant « je ne vois pas ce que je peux apporter »... je ne vois pas ce qui pourrait être plus triste et pathétique. 

 

Qu’il parte un peu à l’etranger, qu’il se fasse oublier pour un moment (ce que fait Énora ?) pour revenir avec un projet plus profond et LOIN d’Hanouna. Ce mec a un vrai potentiel, ses chroniques étaient excelentes au départ, il a beaucoup donné... J’espere qu’il est solide et qu’il saura rebondir.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Espirito a dit :

Ca c'est vraiment malhonnête comme façon de faire, quand est-ce que le CSA va se pencher sur ce sujet du découpage des audiences?

 

Mais les sites qui publient les audiences le veulent bien, ils peuvent prendre l'émission entière de TPMP et de Quotidien.. et au final ça se vaut de toute façon. ^^

Le CSA pour si peu :') je pense qu'ils ont des choses bien plus importantes que ça ?

 

Au niveau de la première partie:

QUOTIDIEN : 737 000

TPMP : 745 000

Les deux émissions marchent bien au final et peuvent cohabiter donc cette guerre des audiences des fans des deux émissions et d'Hanouna est ridicule :') 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu sur C8 une bande annonce de "TPMP People" animé par Matthieu le vendredi, après tant d'années on lui donne enfin son émission sur la chaîne, dommage que ça soit un dérivé de TPMP mais c'est déjà cool. J'espère qu'il pourra faire revivre la case, car depuis le départ de Julien Courbet à l'animation du vendredi les émissions étaient sacrément nazes. Hâte aussi de retrouver les 4/3 en prime avec Jean-Luc par contre Balance ton post ça risque d'être sans moi...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, WLM a dit :

J'ai vu sur C8 une bande annonce de "TPMP People" animé par Matthieu le vendredi, après tant d'années on lui donne enfin son émission sur la chaîne, dommage que ça soit un dérivé de TPMP mais c'est déjà cool.

 

Il a déjà fait un dérivé de l'émission de Combal "Il enpense quoi?" le vendredi et dont TPMP People est un copié collé. :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Red Lipstick a dit :

 

Mais les sites qui publient les audiences le veulent bien, ils peuvent prendre l'émission entière de TPMP et de Quotidien.. et au final ça se vaut de toute façon. ^^

Le CSA pour si peu :') je pense qu'ils ont des choses bien plus importantes que ça ?

 

Au niveau de la première partie:

QUOTIDIEN : 737 000

TPMP : 745 000

Les deux émissions marchent bien au final et peuvent cohabiter donc cette guerre des audiences des fans des deux émissions et d'Hanouna est ridicule :') 

 

 

Et qui entretient cette guerre, d'après toi ? ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Crogui a dit :

 

 

Et qui entretient cette guerre, d'après toi ? ?

 

Bah écoutes si les gens sont assez bêtes pour entrer dans ce truc d'Hanouna après c'est pas mon problème ?

Comme toutes ses frasques: on commence à l'oublier, ses audiences baissent et du coup il nous sort un buzz sur un truc de merde et ses détracteurs (public/médias) tombent dans le panneau (ce qu'il cherche) et hop les audiences remontent, éternel recommencement... 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Red Lipstick a dit :

 

Mais les sites qui publient les audiences le veulent bien, ils peuvent prendre l'émission entière de TPMP et de Quotidien.. et au final ça se vaut de toute façon. ^^

Le CSA pour si peu :') je pense qu'ils ont des choses bien plus importantes que ça ?

 

Au niveau de la première partie:

QUOTIDIEN : 737 000

TPMP : 745 000

Les deux émissions marchent bien au final et peuvent cohabiter donc cette guerre des audiences des fans des deux émissions et d'Hanouna est ridicule :') 

 

 

Les deux émission marchent bien mais pour TPMP l’émission est quand même passé en 3 ans de 1.7 millions entre 19h et 21h à 900k! Les découpages camouflent ça. La partie 2 de tpmp commence a 20h35 maintenant contre 20h10 pour quotidien....?

 

D'ailleurs sur les audiences d'hier, tu pourrais croire que tpmp est premier sur l'ensemble entre 19h et 21h mais avec les découpages différents par rapport à quotidien ce n'est pas le cas. Quotidien est devant tpmp^^

 

Après, tout est bon pour essayer de finir premier même en trafiquant tout ça. L'ancien tpmp me manque avec de la simplicité et de la bonne humeur. Ça fait longtemps que je ne regarde plus l’émission. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...