Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Si il y a bien un "billet d'humour" que je n'aime pas, qui me fais même zapper c'est La Telé de Marc... de base je n'aime pas les humoriste/imitateur mais lui en plus il a le charisme d'une huître ! Sera t-il toujours là à la rentrée ?

 

J'ai l'impression que beaucoup de nouveaux chroniqueurs vont arrivés je pense que ça va beaucoup tourner j'espère vraiment que Isabelle et Gilles seront là souvent, oui Gilles me fait rire ! Sa phrase culte pour moi :

 

L'émission parfaite pour moi serait : Cyril - Isabelle - Gilles - Jean-Michel - Jean-Luc - Thierry - Bertrand ou Valérie - Gérard.

Finalement mis à part Enora je les aime tous même Christophe je l'apprécie de plus en plus. Maintenant, on va voir ce que vont donner les nouveaux !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis super heureux de voir Chantal Ladessou dans TPMP :)

 

 

Elle aussi rejoint l'équipe de chroniqueurs ?

Ca peut être marrant oui.

 

Ya eu pleins de tentatives de chroniqueurs, mais en général ils restent quelques mois et s'en vont sans qu'on comprenne pourquoi.

Donc j'espère qu'on ne va pas nous ramener pleins de nouveaux à la rentrée pour au final terminer l'année avec l'équipe d'origine.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Je trouve ce talk show particulièrement sordide et débile.. avec Cyril hanouna en prime, consternant de nullité et de vulgarité (poil au nez).

 

C'est pas excessif, ça va.

 

Cette légère impression que tous ceux qui détestent cette émission et son animateur sont snobs et dédaigneux... Bref !^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Apparemment Hanouna n'a pas retenu les leçons de la saison précédente.

(En 2013, on avait remarqué son idée géniale de prendre Philippe Lucas qui confessait ne pas regarder la télé dans une émission ou on parle ... télé :sweatingbullets: )

 

La plupart des chroniqueurs annoncés cette année n'ont rien à voir avec le monde des médias (La Fouine ) ou n'ont aucun humour sur eux même ( Bruno Roger-Petit et Emmanuel Maubert - qui ne supporte pas qu'on l'interrompe en pleine chronique il a donc signé au bon endroit :D -).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...