Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Pareil. Je suis pas toujours d'accord avec elle mais elle rend l'émission dynamique, j'aime bien les grandes gueules de toute façon donc bon.
Par contre certains chroniqueurs sont vraiment inutiles. Gérard Louvin, Elodie Gossuin, Christophe Carrière.. que Cyril s'en débarrasse quoi.
D'ailleurs Cyril a tendance à m'agacer avec le temps. Il bride vachement ses chroniqueurs quand ils commencent à partir dans des débats, alors que c'est justement ce qui est intéressant dans ce programme. L'émission était tout de même bien plus libre, moins dans la retenu lorsqu'elle était sur France4 et qu'elle n'était pas encore si populaire. Dommage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Idem, j'aimais beaucoup l'émission les 2 premières saisons sur France 4, et puis est arrivée la Malagré et elle a perdu de l'interêt pour moi. Heureusement qu'il reste Jean-Luc Lemoine et que s'est greffé le duo Maire-Moreau car sinon, on se serait bien fait chier. Et les interventions d'Eric Dussart me manquent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimais beaucoup l'émission sur France 4, puis au début sur D8.
Maintenant ce qui me dérange c'est que chaque émission vire en kermesse, avec leurs défis et leurs jeux à la con, c'est vraiment lourd !

Une fois de temps en temps ça peut apporter une petite variante dans l'émission, dynamiser le tout, mais c'est devenu trop systématique ! Parfois j'me demande même si on passe pas plus de temps à les voir jouer entre eux que de temps à débattre ou donner des infos télés et médias.

 

J'espère qu'ils vont recentrer les choses avec cette nouvelle saison. Et je suis curieux de voir si de nouveaux chroniqueurs se greffent au groupe.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Moi j'aime trop détester Enora au final elle me dérange pas plus que ça.

 

​Par contre la saison précédente j'ai commencé à me lasser surtout vers le milieu de l'année j'en pouvais plus j'ai abandonné.

 

Leurs jeux débiles ça fait rire personne et puis à chaque fois que quelqu'un commente une émission, cyril vient couper.

 

Sinon je sais pas si ça a été dis mais ça va commencer à partir de 18h45 la semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème avec certains chroniqueurs (Enora, Christophe Carrière...) c'est qu'ils sont un peu devenu une caricature d'eux même.

On sait tout de suite quels avis ils vont avoir sur telle ou telle émission avant même que le sujet n'arrive en plateau. Pis bon y'a même pas de question à se poser quand on commence à évoquer le mot TV realité hein :mdr:

 

Et ce que j'aime pas dans cette émission c'est leur capacité à déglinguer tout ce qui bouge. C'est simple quand une nouvelle émission arrive à l'antenne ils vont avoir un avis négatif directement. Alors certes certaines émissions sont vraiment des daubes mais à les écouter il ne devrait y avoir à l'antenne que l'amour est dans le pré et les reportages sur les régions de France TV :mellow:

 

Et pour finir j'aime pas leur manière de tailler des costards aux animateurs surtout quand ça rentre dans la sphère privée. Dire que Dechavanne pète plus haut que son cul ou que Jean Luc Reichmann est pas sympa avec les candidats de son émission je trouve ça pas correct. Surtout que quand le principal intéressé leur répond, ils sont là tranquille "mais ce n'est que de la TV, on critiquait l'animateur , pas la personne".

 

Bref tout ça pour dire que j'espère va se gauffrer niveau audience cette saison car JPP de ces bras cassés qui se prennent pour des dieux :mitraille:

Lien vers le commentaire

Pour l'avoir côtoyé un peu lors d'un taff, Isabelle Morini-Bosc est pareil en off qu'à la télé.

Lunaire... et lunatique (elle peut être sympa puis hautaine lors de la même émission, ce qui n'est pas toujours très évident).

 

J'aime l'émission mais je me demande si nous ne sommes pas au stade ou Cyril Hanouna ne fait pas plus de mal que du bien au programme.

Quand il est absent, ça manque de rythme, mais ça parle plus télévision et les chroniqueurs débattent beaucoup plus.

 

 

Un sondage sur les chroniqueurs, rubriques ... n'aurait pas été de trop dans ce topic sinon. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...