Jump to content
ULTRAVIOLENCE

(TPMP) Touche pas à mon poste

Rentrée 2017/2018  

35 members have voted

1. 1. Quelle est votre recrue préférée de la saison?

• Kelly Vedovelli
    • Rokhaya Diallo
    • Titoff
    • Dominique Farrugia
    • Pierre Ménès
    • Rachid Arhab
    • Renaud Revel
      0
    • Magalie Berdah
    • Aurore Castaldi
      0
    • Meryem Benoua (pas venue pour souffrir, Okay?)
  2. 2. Quels sont vos chroniqueurs préférés?

• Jean-Michel Maire
    • Jean-Luc Lemoine
    • Christophe Carrière
    • François Viot
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Valérie Bénaïm
    • Julien Courbet
    • Gilles Verdez
    • Camille Combal
    • Caroline Ithurbide
    • Matthieu Delormeau
    • Émilie Lopez
    • Issa Doumbia
    • Bernard Montiel
    • Benjamin Castaldi
    • Géraldine Maillet
    • Damien Canivez
    • Maxime Guény
    • Agathe Auproux
  3. 3. Quel(s) ancien(s) chroniqueur(s) voulez-vous voir réintégrer la bande?

• Capucine Anav
    • Enora Malagré
    • Thierry Moreau
    • Bertrand Chameroy
    • Gérard Louvin
    • Philippe Vandel
    • Catherine Laborde
      0
    • Nadège Beausson-Diagne
    • Nabilla Benattia
    • Sébastien Cauet
    • Estelle Denis
    • Danielle Moreau
    • Erika Moulet
    • Guillaume Pley
    • Shera Kerienski
  4. 4. Quelle est votre nouvelle séquence préférée?

• La caméra cachée de Greg Guillotin
    • Le face à face
    • L'humeur du jour
    • Sans mensonges de Tom Villa
  5. 5. Pour vous, cette rentrée est :

6. 6. Family Battle, c'est ...

• De la merde, ça ne va pas faire long feu
    • à reprogrammer dans une autre case horaire
    • Encore trop tôt pour me prononcer
    • Pas mal, j'attends de voir davantage
    • Géniale, je ne vais rater aucun numéro
      0

Recommended Posts

Touche_pas_%C3%A0_mon_poste_logo_2011.pn

Le talk-show le plus déjanté du PAF est de retour pour sa sixième saison déjà (3ème sur D8).

Rétrospective sur les recettes du succès d'une émission en passe de devenir culte.

tumblr_n3ni4ydwtf1ttwvyqo1_400.gif

Dès son lancement, l'émission rencontre un succès non négligeable pour une chaîne d'ampleur moyenne telle que France 4. Après 3 excellentes saisons, le transfert est annoncé.

Mais il y a deux ans, l'arrivée de TPMP sur D8 est passé presque inaperçu. Avec des audiences minimes, il a fallu persévérer et redoubler d'efforts.

Semaine après semaine, Cyril Hanouna commence à attirer et à fidéliser toutes les tranches, de 7 à 77 ans, avant d'atteindre le Lundi 18 Mars 2013, la barre symbolique des 1M de téléspectateurs.

Depuis, la locomotive est lancée, et rien ne semble prêt à arrêter l'émission qui fait trembler le PAF (cc l'accès de Fr2). L'émission collectionne les records, les primes spéciaux, et la une des articles et site internet.

Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs s'attendent sans doute, à revoir tout ce qui fait de TPMP ce qu'elle est aujourd'hui :

De la bonne humeur

(parce qu'après une dure journée de travail, on veut juste rire et décompresser)

tumblr_mlnw5813mc1rssl51o1_500.jpg

Des déguisements à gogo

tumblr_n28slxC0XA1rttd6ho1_250.giftumblr_n28slxC0XA1rttd6ho2_250.gif

Du brushing, du brushing

tumblr_n258lz1VxE1rttd6ho1_250.giftumblr_n258lz1VxE1rttd6ho2_250.gif

Rires silencieux

tumblr_n934gmlxPl1rsj5flo1_500.gif

Des stars internationales

tumblr_mvegpb5mF21qio07mo1_250.giftumblr_mvegpb5mF21qio07mo2_250.gif

tumblr_mvegpb5mF21qio07mo3_250.giftumblr_mvegpb5mF21qio07mo4_250.gif

Voir ce que sont devenus des Has-Been

tumblr_me9h1hg64w1rb2l1co1_400.gif

Du shade envers Afida Turner

tumblr_mol9qweeSQ1qepgqao1_250.giftumblr_mol9qweeSQ1qepgqao2_250.giftumblr_mol9qweeSQ1qepgqao3_250.giftumblr_mol9qweeSQ1qepgqao4_250.gif

Danse avec Morini-Bosc

tumblr_msrz1jVkpi1qepgqao1_250.giftumblr_msrz1jVkpi1qepgqao3_250.gif

Le vieux couple

tumblr_n826mtuDFg1qcjv1qo1_r1_250.gif

Phrases cultes

tumblr_mwx90iBLyl1rx11boo1_500.png

tumblr_mwxapcEHq51rx11boo1_500.png

Des prises de position

tumblr_inline_mtj6whvpdg1snvrli.jpg

Couin-Couin / Moustache

tumblr_n7qqlxV7RD1qcjv1qo6_250.giftumblr_n8f76ax8mC1qcjv1qo6_250.gif

Le fayot

tumblr_n826mtuDFg1qcjv1qo2_250.gif

Danse avec Morini-Bosc

(c'est surtout pour ça)

tumblr_natxm2pXan1tkrir2o1_500.gif

Sans oublier les : Tu l'as vu mon c** de Louvin, clashs de Malagré, Questions en 4/3 de Lemoine, Tu sors, vannes de Titi, happenings de Sébastien Patoche ...

• Like 21

les nombreux buzz engendré quotidiennement

La quasi totalité des buzz engendrés par TPMP, ce sont les frasques d'Enora Malagré qu'OZAP sponsor officieux de l'émission se fera un plaisir de relayer dès septembre. :lol:
  • Like 1

Ce n'est pas parce que c'est mon topic mais à quoi bon créer un topic sur TPMP seul ?

Pour relayer quoi ?

• Like 2

Isabelle c'est la meilleure de TPMP elle me fait rire tout le temps, c'est une femme simple et très sympathique a l'écran j'espère qu'elle sera là a la rentrée.

• Like 18

Exact, mais suite au succès confirmé de l'émission et les nombreux buzz engendré quotidiennement, qui se détache clairement du lot, un topic semble mérité, non? Enfin j'attend la décision des modérateurs ...

Je ne vois pas l'intérêt de créer un sujet. TPMP a toujours eu du succès et il existe déjà un sujet où l'on peut en parler. Je trouve inutile d'avoir deux repères pour en parler.

• Like 1

L'autre topic est à l'abandon. L'émission engendre de nombreuses réactions sur internet, un topic dédié pour ça, non? Je comprends pas pourquoi vous vous braquez comme ça. Personne ne vous oblige de venir poster et réagir, bref.

• Like 16

L'autre topic est à l'abandon. L'émission engendre de nombreuses réactions sur internet, un topic dédié pour ça, non? Je comprends pas pourquoi vous vous braquez comme ça. Personne ne vous oblige de venir poster et réagir, bref.

On ne se braque pas, on donne juste notre avis ^^

Et je te poser une vrai question.

L'émission commente tous les buzz et événements (ce qu'on fait nous aussi sur ce forum dans multiples topics : musique, TV et infos divers). Pour le coup on n'est même en avance sur eux :mdr: Du coup je ne vois pas trop en quoi peut servir ce topic, commenter les bourdes d'Enora, le penis de Jean-Michel Maire, le brushing de Benaim, la nouvelle danse d'Isabelle ?

• Like 4

Relayer et donner son avis sur l'arrivée ou le départ de tel ou tel chroniqueur, les invités du jour, tel ou tel séquence ... Ce n'est ni la forme ou le fond qui manquent, il y a de la matière je trouve.

• Like 2

D'ailleurs, pour commencer, que pensez vous des multiples rediffusions, best-of programmés jusqu'à mi-août ? N'aurait-il pas dû diffuser un autre programme avant de reprendre le 1er Septembre ?

Personnellement, c'est mon émission préférée mais on a frôlé l'overdose, diffusé des choses que l'on a vu 50 000 fois ce n'était pas une bonne idée. Il aurait dû comme les autres programmes ce faire oublier durant l'été pour revenir plus fort à la rentrée !

• Like 3

D'ailleurs, pour commencer, que pensez vous des multiples rediffusions, best-of programmés jusqu'à mi-août ? N'aurait-il pas dû diffuser un autre programme avant de reprendre le 1er Septembre ?

Personnellement, c'est mon émission préférée mais on a frôlé l'overdose, diffusé des choses que l'on a vu 50 000 fois ce n'était pas une bonne idée. Il aurait dû comme les autres programmes ce faire oublier durant l'été pour revenir plus fort à la rentrée !

Personnellement, je pense que même le principe du tpmp l'été est une mauvaise fausse bonne idée. L'absence de Cyril se sent. Tu as complètement raison, partir fin Juin pour revenir plus fort.

• Like 2

Vu qu'on m'a posé la question par MP, il n'y a aucune raison pour fermer ou pas le topic (sur d'autres forums, le topic TPMP en est à 398 ou 1498 pages).

Donc, je laisserai la sélection naturelle du forum sceller son sort: si ça intéresse, tant mieux et si personne veut poster, ça tombera tout naturellement dans les abysses du forum.

• Like 2

Hanouna ou le mec le plus insupportable et faux du PAF, ses chroniqueurs tous plus beaufs les uns que les autres... Ils m'avaient pas manqué.

Revoir la vieille Malagré faire la catin my god que ça m'avait pas manqué.

• Like 4