Aller au contenu

Les Enfants Du Top 50 | Single: T'en Vas Pas


Messages recommandés

Un nouvel album de reprises se profile à l'horizon... A l'occasion du 30ème anniversaire de la célèbre émission de Canal+, de nombreux artistes ont accepté de rendre hommage aux plus grands tubes français sur "Les enfants du Top 50". A commencer par Joyce Jonathan, Elisa Tovati, Brice Conrad et Mickael Miro qui reprennent "Désir désir" de Laurent Voulzy...




Porté par "Désir désir", l'album "Les enfants du Top 50" sera dans les bacs le 13 octobre prochain. De grands noms de la chanson française ont répondu à l'appel comme Zaz, Yannick Noah, Chimène Badi et Grégoire. Encadré par le musicien Jean-Félix Lalanne, le disque jouera évidemment sur la nostalgie avec des titres cultes comme "Tout doucement" de Bibie, "T'en vas pas" d'Elsa ou "Une femme avec une femme" de Mecano.




  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Tracklisting :
1. Joyce Jonathan - T’en va pas
2. Yannick Noah - Il est libre Max
3. Zaz - Petite Marie
4. Mickaël Miro - Le Géant de papier
5. Lara Fabian - Une femme avec une femme
6. John Mamann - Elle a les yeux revolver
7. Grégoire - Le Coup de soleil
8. Judith - La Groupie du pianiste
9. Brice Conrad - Ils s’aiment
10. Lara Fabian & Yoann Fréget - On se retrouvera
11. Natasha St-Pier - Tandem
12. Chimène Badi - Une autre histoire
13. Elisa Tovati - Tout doucement
14. Joyce Jonathan, Elisa Tovati, Brice Conrad, Mickaël Miro - Désir, désir
15. Maude - Ouragan

 

 

 

 

Compil' au cast de merde, une fois de plus. Merci Génération Goldman d'avoir amorcer cette mode...

Lien vers le commentaire

J'ai quant à moi un gros souci quant à la thématique de ce projet fourre-tout qui n'a ni direction, ni couleur. Autant les Génération Goldman et autres La Bande à Renaud ont une ligne directrice, autant cette compilation semble être un prétexte tout à fait bancal pour vendre du CD à Josette qui va faire ses courses.

 

On croirait avoir à faire aux albums de la Star Ac mais avec des chanteurs connus... J'ai mal pour Fabian, Noah, Badi et St-Pier...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...