Jump to content
Sign in to follow this  
Mistaken

Sophie Ellis-Bextor • The Deer And The Wolf

Recommended Posts

Le clip est peut être simple, mais la chanson est tellement bonne...

Cette ère est, depuis le début, parfaite.

Ca pourrait être l'hymne du jeu des Loups-Garous de CIF...non?

• Like 2

Les deux derniers clips sont bien meilleurs que les deux premiers ! Ils ne devaient pas penser vendre tant (CD + concert) pour que ces deux là soient plus soignés. J'aime bien franchement :) La chanson est toujours aussi bonne qui plus est.

Le clip est bien réalisé mais alors ses mimiques... elle fait un peu Chantal Goya par moment :mdr:

:mdr: On imagine bien le réal lui crier: "fais le soleil ! le soleil!" , "et maintenant...le moulin!le mouliiiiiiin ! ", "le crawl! vas-y fais le crawl!"

Elle a du finir la journée avec une attelle :mdr:

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Charmant, comme à ton habitude.    C'est exactement pour ce genre commentaires désobligeants d'ignorants que je n'ai pas voulu m'inscrire. Un peu de respect c'est trop demandé au lieu de faire comme si c'était un troll juste parce qu'ils ont choisi une artiste asiatique ? Tout le monde a le droit de ne pas aimer, mais la faire passer pour une moins que rien et l'attaquer sur ses qualités d'artiste faut pas déconner.   Le pâté il est capable d'écrire, composer, arranger, bref de faire une chanson de A à Z (que dis-je, des albums entiers) et de la vendre à des millions d'exemplaires, d'en faire un tube national. Les deux sont deux grandes artistes très respectées dans leurs pays. Ridicule d'essayer d'en rabaisser une pour glorifier l'autre en face.
    • WWD: "Sources inside LVMH describe her as a hands-on type who is extensively involved in product development. It is understood LVMH started assembling her fashion team about six months ago in Paris"   "LVMH has already handpicked a clutch of employees from within, including some from Louis Vuitton and Celine, to work on the project in tandem with Rihanna and some of her key associates, sources said."     Si ça marche, avec tout le soutien de LVMH (qui sont derrière Christian Dior, Fendi, Givenchy, Celine, Louis Vuitton etc), dans quelques décennies elle aura une marque aussi Iconic que Coco Channel Et t'as 10 personnes .. qui ont toujours été des haters .. qui veulent de la musique, genre ...    
    • Donne moi le temps   +50 Au soleil   +50 Le souvenir de ce jour   +10 Ma révolution   +50 Tourner ma page   +50 Si c'est une île   +10 Comme un hic   +50 Nos futurs   +50 Je danse   +10 L'envers du paradis   +15 Les autocollants   +10 Prisonnière   +10 Orage en vue   +10 Les Jours électriques   +10 Notre Idylle   +5 Encore et encore   +1 Les Choses simples (en duo avec Slimane)   +8 L'amour.0   +1
    • Surement une erreur d'étiquetage, du coup.  
  • Similar Content

• By Mathias Angel
      Sophie Ellis-Bextor est une chanteuse britannique, née en Angleterre le 10 avril 1979. Connue en 1997 pour avoir été dans le groupe The Audience, ils se sépareront un an plus tard. En 2000, après avoir fait ses débuts dans le mannequinat, elle se consacra à la chanson en réalisant 4 albums entre 2001 et 2011, où elle se montrera interprète de titres aux sonorités pop, indie et dance et auteur de ses propres chansons. Grâce à sa participation à l'émission Strictly Come Dance, l'artiste au teint de porcelaine ayant déjà vendu plus d'un million d'albums dans le monde sortira son cinquième album Wanderlust le 20 Janvier 2014.