Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Ce serait cool que le plan promo change, cette fois-ci. Le single en août/septembre puis l'album en automne... Ça va bien quoi. :lol:

 

Pourquoi changer une recette qui marche si bien depuis des années? Autant maximiser les chances de réussite.

 

Je suis impatient de découvrir la direction musicale de l'album et les producteurs avec qui elle a travaillé. Je rêve d'un deuxième album self-written.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je me demande aussi qu'elle direction elle a bien pu prendre avec cet album. Sortir un album 100% pop serait quand même assez risqué vu comment les titres/albums 100% pop se mangent tous des fours depuis quelques temps.

J'espère qu'elle finira par revenir vers un speak now 2.0, c'est le seul album que je continue d'écouter d'elle sans m'en lasser. (Je préfère Speak Now aux 2 premiers albums, et Red est trop "entre 2 chaises" et 1989 m'a pas mal lassé aussi. On verra bien ce qu'elle va proposer. En tout cas elle est attendue au tournant, elle a pas le droit à l'erreur haha :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi changer une recette qui marche si bien depuis des années? Autant maximiser les chances de réussite.

 

 

 

Bah, je trouve qu'elle reste dans une certaine zone de confort ou dans un rythme monotone (ou les deux), ce que je trouve regrettable. Sa carrière manque de piquant à ce niveau là. C'est peu de choses mais pour moi ça veut dire beaucoup. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Bah, je trouve qu'elle reste dans une certaine zone de confort ou dans un rythme monotone (ou les deux), ce que je trouve regrettable. Sa carrière manque de piquant à ce niveau là. C'est peu de choses mais pour moi ça veut dire beaucoup. ^^

 

C'est vraiment le genre de truc dont j'en ai rien à faire. :lol:

J'vois pas ce que ça change qu'elle sorte l'album en mars ou en octobre tant que la musique est là, justement la répétition dans le calendrier renforce sa marque je trouve. C'est dommage qu'elle ait cassé son cycle de 2 ans d'ailleurs, un album en octobre tous les deux ans pendant toute sa carrière aurait été iconique, même si ça peut manquer de surprise je te l'accorde.

De toute façon, la période pré-Noël est pour moi la meilleure période pour sortir des disques, pour n'importe quel artiste.

 

 

Je signe où pour un album 100 % Jack Antonoff ? :crazylove:

 

Nulle part !

Lien vers le commentaire

Son concert pour la Super Saturday Night en Février dernier a été diffusé à la TV US hier.

 

 

Apparemment, d'autres artistes seront annoncés plus tard pour le iHeart Festival (elle le fait souvent avant de lancer l'album) donc c'est possible qu'elle soit annoncée en tout dernier sachant qu'elle veut garder tout secret.

 

"The 2017 roster includes The Weeknd, Miley Cyrus, Harry Styles, Coldplay, DJ Khaled, Chris Stapleton, Lorde, Kings of Leon, Big Sean, P!NK, Thirty Seconds to Mars, Niall Horan, David Guetta, Thomas Rhett, and a special guest performance by Kesha, iHeartRadio announced Tuesday (July 18). As if that's not enough to make your head spin, the fest promises there's more to be revealed later this summer."

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...