Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Cool story.

Mais je m'emporte pas du tout, tu dis de la merde je réponds c'est tout. ^^

 

Et faut croire que ça pose pas tant que ça de problème aux gens qui répondent présent depuis plus de 8 ans mais bref.

J'vois absolument pas où est le problème en fait, évidemment qu'elle puise de son vécu sentimental et de son vécu tout court, et j'vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de le clamer elle, ou moins qu'une autre. :unsure:

Puis juste taisez-vous quoi, quand on connaît pas la disco de quelqu'un on parle pas, la moitié de ses chansons ne parlent pas d'amour.

 

Nan mais oui pour ses anciens disques à la limite ok, mais c'est PAS DU TOUT LE SUJET là, omg :lol:

Si tu postes dans un topic, renseigne toi un minimum.

Elle le dit depuis le début que cet album ne sera pas inspiré de ses relations, ça fait deux ans qu'elle n'a eu personne (tout le monde est là pour dire qu'elle sort avec quelqu'un tous les 2 mois, mais quand elle n'a personne, plus personne n'est là :rolleyes:), donc ton post était juste HORS SUJET.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'y crois guère à la pseudo guerre Katy Perry / Taylor Swift :hmmm:

 

C'est une nouvelle fois monté de toutes pièces.

 

 

Et je suis très surpris que Max Martin soit l'executive producer de "1989".

 

C'est assez fou cette omniprésence dans la pop. :o

 

 

Pour rappel, Max Martin fut également l'executive producer de "Prism" de Katy Perry ... et "Teenage Dream"

 

Donc cautionnerait-il que l'écureuil fou écrive des mauvaises choses sur une de ses artistes fétiches ? :o

 

Pour moi c'est absolument impossible. ecureuil_004.gif

 

***********

 

 

Sinon, ce serait cool que Wonderstruck se détende un peu.

Je le trouve insupportable sur l'écureuil et Leila de Secret Story.

Il serait temps qu'il diminue la cadence. ecureuil.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Non mais... comment vous osez entraîner Katy dans cette histoire alors que Rolling Stone précise qu'il s'agit bel et bien d'une: "lesser-known female rivalry"


J'adore Tay et on est tous d'accord sur le fait qu'elle vend 4,000,000 par albums aux US, mais dire qu'elle est plus "huge" que Katy et en déduire que l'article s'agit d'elle.. et bien....nice suicide.... encore plus quand cette dernière se décide à faire de la Pop aka le terrain de jeu de Kity.


:mdr::mdr:



090808_cyrus_400X400.jpg



Je donnerai ma main a coupé que c'est Carrie Underwood qui est impliquée dans tout ça.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le soit disant clash avec Katy sur "Bad Blood" ne vient que de Twitter à la base donc bon c'est à prendre avec des pincettes même si des indices laissent présager qu'elles sont en froid et qu'il s'agit d'elle (tête de Katy durant SIO VMA 2014, elle lui a piqué 3 danseurs durant le RED Tour, elles ont eu le même mec...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

Je donnerai ma main a coupé que c'est Carrie Underwood qui est impliquée dans tout ça.

 

J'en doute énormément. Premièrement, Carrie et Taylor ne se sont jamais vraiment bien entendues selon différentes sources et Carrie n'a jamais prétendu être amie avec Taylor et vice-versa. De plus Carrie est huge aux USA (légende vivante à ce point) et même si elle vend moins, on ne peut pas dire qu'elle soit moins "connue". Bref, nous arriverons peut-être à identifier la fille en question avec les paroles. ^^ Nice Zendaya impliquée dans toute cette histoire, mark my words.

 

Après j'aime beaucoup "Bad Blood" et "Out of the Woods" comme titre, ça fait assez sombre, hâte d'entendre le tout ! :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si cette gué-guerre Perry/Swift est réelle, ça pourrait être pas mal. Ça pourrait être le truc un peu divertissant qu'on attend dans la pop depuis quelques temps.

Pour la chanson, je m'attends pas à un truc destructeur, peut-être quelques shades et un refrain bien poppy. Mais j'ai vraiment hâte de voir. :lol:

 

Et pour Carrie Underwood, j'y crois pas du tout. Le magasine parle bien d'une popstar, et à moins qu'ils la considèrent comme telle, Carrie n'en reste pas moins une chanteuse country.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est sûr et certain que ça n'ait rien à voir avec Carrie. ^^

 

C'est le fait qu'elle parle de tentative de sabotage de la tournée qui amène à penser que c'est Katy (pour les raisons évoquées plus haut, et certaines autres qu'on ignore pour l'instant).

D'ailleurs, Katy avait donné une interview en fin d'année dernière dans laquelle elle avait mentionné une "secret mean popgirl". Akont.. :lol:

Lien vers le commentaire

Là, je prendrais parti pour Swift. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se fonder sur ses relations amoureuses foireuses, qu'elle en ait 3 ou 35. Je veux dire, même si elle les exagère sûrement et en fait tout un plat à chaque fois, il n'y a rien de vraiment différent qui se fait chez ses amies popstars, aussi grandes soient-elles.

 

Je pense qu'effectivement cette fille est un peu niaise sur les bords, mais qu'elle a une démarche sincère, ou du moins qu'elle s'y croit, qu'elle se donne à fond dans ses projets malgré ses maladresses évidentes. C'est pas mal, dans le paysage musical mainstream actuel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...