Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Question qui va paraitre certainement stupide : elle a si je comprends bien un deal avec Target.

 

Donc en gros on ne pourra se procurer son album que là bas ?

En quoi est ce réjouissant comme vous semblez le dire ? Car si en France un artiste avait un deal avec Auchan ça serait con car il se fermerait la porte à d'autres éventuels ventes, non ?

Lien vers le commentaire

Question qui va paraitre certainement stupide : elle a si je comprends bien un deal avec Target.

 

Donc en gros on ne pourra se procurer son album que là bas ?

En quoi est ce réjouissant comme vous semblez le dire ? Car si en France un artiste avait un deal avec Auchan ça serait con car il se fermerait la porte à d'autres éventuels ventes, non ?

 

Le deal concerne l'édition deluxe si j'ai bien compris c'était le cas pour l'album RED.

 

Et non Target c'est l'équivalent de la FNAC là-bas y a pas énormément de vendeurs de disques.

C'est une bonne chose car ils vont lui faire de la promo de ouf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellente présentation de wonderstruck. !!!!

 

Sauf tu n'as pas parlé du single should've say no c'était le dernier single de taylor swift c'est une de mes pref. Mais c'est pas grave personne ne se souvient de cette chanson.

 

 

Non non je ne l'ai pas oublié, mais quand j'ai revisionné le clip j'étais tellement embarrassé pour elle vocalement (au début) que j'ai pas osé le mettre. :lol:

Maintenant que tu l'as posté, je peux le rajouter. ^^'

 

Merci tout le monde! Je pense quand même que je vais revoir la mise en page parce que j'ai tout fait d'une traite cet aprem donc bof.

 

L'interview où on apprend la performance à X Factor UK =>

 

Et oui, ael, comme avec ses 2 précédents albums, Target aura l'exclusivité américaine de la version deluxe de l'album. Ça cartonne à chaque fois puisque les gens achètent la standard sur iTunes et la deluxe à Target. Pour Red elle avait fait genre 200k ventes chez Target le premier jour :lol:

 

EDIT: J'ai trop de liens YT sur mon post, du coup le clip de Shake It Off n'apparaît pas. :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

f1302e05f6.png

 

YAAAAASSSS ED ! a3fdf692.gif

 

Une radio country à répondu sur Twitter à quelqu'un qui leur demandais pourquoi ils jouent Shake It Off...

 

SiriusXM The Highway ‏@SXMTheHighway
Yep, we're playing @taylorswift13 Shake It Off right now. It's pop, but we love her & its fun. So dance a bit! @stormewarren
L'amour inconditionnel qu'ils portent à Taylor quoi. 52b0f867.gif
Ils l'accueilleront à bras ouverts le jour où elle refera de la country.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Superbe présentation, ce serait vraiment pas pareil de stanner pour Taylor Swift sur CIF sans les 15 posts quotidiens de Wonderstruck sur les topics actu et chiffres de ventes :lol: :throb:

Par contre, je n'ai plus aucun doute sur le fait que l'album va faire 1 million en première semaine, le label a vraiment TOUT donné entre la précommande, le jeu avec les codes et puis la promo de malade qu'ils ont prévu pour Shake It Off qui bénéficiera en plus du buzz du #1 au Hot 100 j'imagine.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Présentation parfaite , rien n'est oublié et ça m'a permis de remettre en mémoire certains de ces chiffres et récompenses. J'ai hâte de voir sa prestation au Vma pour savoir dans quel genre d'esprit on part au niveau du visuel live. Ce sera frais , sans aucun doute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...