Aller au contenu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5428 réponses à ce sujet

Sondage : L'entre deux ères (84 membre(s) ont voté)

Au final, I Don't Wanna Live Forever...

1. J'adore, slayage as usual. (12 votes [14.29%] - Voir)

Pourcentage des votes : 14.29%

2. J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back). (28 votes [33.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 33.33%

3. Meh. (30 votes [35.71%] - Voir)

Pourcentage des votes : 35.71%

4. Je déteste, elle aurait dû s'abstenir. (14 votes [16.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 16.67%

Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

1. Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste). (34 votes [40.48%] - Voir)

Pourcentage des votes : 40.48%

2. Non, elle restera avec Apple Music. #Money (23 votes [27.38%] - Voir)

Pourcentage des votes : 27.38%

3. Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only). (27 votes [32.14%] - Voir)

Pourcentage des votes : 32.14%

Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

1. Slaylor will do it again ! (35 votes [41.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 41.67%

2. Impossible. #AdeleSaveHer (13 votes [15.48%] - Voir)

Pourcentage des votes : 15.48%

3. C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer. (36 votes [42.86%] - Voir)

Pourcentage des votes : 42.86%

Vote

Wonderstruck

Wonderstruck

• Membre
  • 16245 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

giphy.gif

Est-il encore nécessaire de présenter Slaylor Swift, LA killeuse des charts, acclamée par les critiques, abonnée aux records, aux awards, et aux millions?

J'espère que non... Sa carrière et son ascension progressive vers les sommets sont tellement exemplaires qu'un petit rappel ne peut faire de mal. 

Taylor en quelques chiffres...

> 24 ans, 8 ans de carrière.

> 28 millions d'albums vendus dans le monde dont quasiment 23 millions rien qu'aux US.

> Plus de 80 millions de singles vendus dans le monde.

> 1,702,933 tickets du Red Tour vendus...sur 1,702,933 disponibles: toutes les dates ont été sold-out.

> 226 awards à travers le monde dont 7 Grammy Awards et le Pinnacle Award, récompense ultime pour un artiste country.

> Plus jeune artiste de l'histoire à remporter le grammy de l'AOTY

> Première artiste féminine de l'histoire à vendre plus d'un million d'albums aux US en 1ère semaine avec 2 albums consécutifs (elle sera la seule artiste tout court à faire la passe de 3 en octobre :king2:)

> WANEGBT est la meilleure vente single d'une artiste féminine avec 623,000 ventes en une semaine
> Speak Now est le seul album de tous les temps dont TOUS les titres ont été classés au Hot 100.

> Première artiste de l'ère SoundScan à vendre à plus de 4 millions d'exemplaires ses 4 premiers albums aux Etats Unis.

> Artiste ayant classé le plus rapidement 50 de ses titres au Hot 100.

> Première artiste depuis les Beatles avec 3 albums consécutifs en tête du BB200 pendant 6 semaines ou plus.

> Le dernier en date (aujourd'hui): record de spins sur les radios pop en 24h.

> 600 chansons écrites depuis l'âge de 12 ans

> 3 tournées mondiales

> 2 chats

> 169754 mecs

giphy.gif

Le 19 juin 2006, une jeune inconnue de 16 ans débarque sur les ondes country avec son single Tim McGraw, écrit à l'âge de 14 ans. La chanson fait un joli parcours, passe la barre du million de ventes, et lui permet de sortir son premier album, Taylor Swift. Il s'écoule en première semaine à... 19,000 exemplaires. Oui, la reine des premières semaines a commencé avec 19k. 4 autres singles sont exploités, dont Teardrops On My Guitar qui marque la première incursion de Taylor sur les radios pop, et Our Song, énorme carton sur le format country, écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires.

Grâce à cela, l'album va connaître une longévité phénoménale (10ème album le plus longtemps classé au BB200 avec 275 semaines!) et affiche aujourd'hui plus de 5,4 millions de ventes au compteur.

La machine était lancée.

Spoiler

Love-Story.gif

C'est le 12 septembre 2008 qu'elle revient avec Love Story, une chanson qu'elle a écrite en pleine nuit en moins de dix minutes (just slay). Le single est un véritable carton aussi bien en pop qu'en country, devient sa chanson la plus vendue aux US (plus de 5,7M), et lui permet de franchir les frontières américaines pour la première fois: la chanson est un succès en Océanie et au UK! Elle sort l'album Fearless le 11/11/08, qui réalise 592,000 ventes en première semaine.

L'ère accouche d'un deuxième tube: You Belong With Me et son clip iconique (son plus visionné sur YT, de loin), ainsi qu'une réédition fin 2009, permettent à l'album de s'arracher. Elle est au sommum de sa popularité aux US.

La consécration arrive en février 2010, où elle S-L-A-Y les Grammy's en remportant 4 awards dont celui de L'Album Of The Year, récompense ultime dont elle devient la plus jeune gagnante de l'Histoire!

taylor.jpg

Résultat d'une ère parfaite: Fearless atteindra prochainement le cap des 7M aux US, et s'est écoulé à près de 2 millions hors des Etats-Unis.

Spoiler

tumblr_ln6mqoVxZi1qah4geo1_500.gif

Suite au raz-de-marée provoqué par Fearless, Taylor est plus que jamais attendue pour sa 3ème ère. Pourtant, celle-ci ne commence pas de la meilleure des manières avec le leak prématuré du lead single, Mine (NDLR: ALORS QU'ELLE AVAIT ÇA DANS SON ALBUM !!!).

Spoiler

Le titre n'a pas réellement d'impact (pour de pas dire aucun dies.gif), ce qui ne l'empêche pas de sortir Speak Now

Speak Now, ce chef-d'oeuvre. Cet opus est considéré par beaucoup comme étant son meilleur travail: elle a en effet écrit et composé entièrement seule les 14 titres qu'il comporte.

Elle réalise l'exploit d'en vendre plus d'un million en 1ère semaine, mais la suite de l'ère est plus compliquée: les radios pop la lâchent dès le 3ème single, et elle doit se résigner à terminer l'ère avec des singles uniquement adressés au public country. Finalement, Speak Now se vend à plus de 4,4M d'exemplaires aux US (1M hors US), mais aucun single ne sera exporté, et seul Mean aura marqué les US (2 grammy's).

Début 2012, elle sort deux excellentes chansons pour la BO de Hunger Games, Safe & Sound et Eyes Open.

Spoiler

tumblr_inline_mmjlqurwEG1qz4rgp.gif

Le 13 août 2012, elle surprend tout le monde en annonçant l'album RED, et surtout le single pop We Are Never Ever Getting Back Together, résultat d'une première collaboration avec Max Martin. Le démarrage est tonitruant, le single est finalement un succès aux US et dans le monde. Les radios country n'appréciant guère le changement, Taylor leur envoie Begin Again, qui ne fait pas d'étincelles, avant la sortie de l'album. 

Pendant une semaine, les stans de Britney ont tremblé sur CIF... Red s'approche de son record, mais ne s'écoulera finalement "qu'à" 1,2M d'exemplaires en 1ère semaine. Slayage²

Mais c'est avec I Knew You Were Trouble que Taylor affirme sa volonté (et sa capacité) d'être une popstar mondiale: carton international et 5M de ventes aux US.

Les choses se gâtent dès janvier 2013: elle rompt avec Harry Styles ( :unsure: :unsure: :unsure:) ce qui entache considérablement son image chez les jeunes, et son 3ème single pop, 22, se fait manger par IKYWT et ne rencontre pas le même succès. La suite de l'ère is a mess, et l'envoi d'un second (et dernier) single country n'y changera rien: les radios -et le public- country sont devenues frileuses à son statut de popstar. L'album n'a pas la longévité des précédents et finit sa course à 4M aux US. En revanche, il lui a permis d'accroître sa popularité dans le monde, avec plus de 6M de ventes au total.

Un an après la sortie de RED, l'ère est (déjà!) bouclée. Elle se termine officiellement aux Grammy's avec une prestation de All Too Well ( :crybaby:), une nomination pour l'AOTY, et une fausse joie.

taylor-swifts-team-thinking-she-won-albu

Spoiler

*silence radio pendant 7 mois*

giphy.gif

*mort psychologique de Wonderstruck*

taylor-swift-reaction-face-10.gif

ENFIN!

Après des mois à poster des candids d'elle sortant de la gym, nous avons du concret!

BuwVtgcIUAA4vo7.jpg

C'est donc le 18 août 2014, à l'occasion d'un livechat Yahoo diffusé dans le monde entier, qu'elle annonce son nouveau single, Shake It Off, hymne à la liberté (et immense fuck aux haters :throb:), concocté une nouvelle fois avec Max Martin.

BvWkRUSIIAAWUkb.jpg

Avec ses trompettes résonnantes et son bridge "rappé", le titre tranche de ses anciens titres. Ça ne le rend pas moins redoutable! katie2.gif

Cette fois, pas de remix country useless, c'est un son pop pour les radios pop, et elle l'assume!

Elle dévoile également le clip, autodérisoire, dans lequel elle n'arrive pas à danser comme elle le devrait, mais elle SHAKE IT OFF. :)

13 millions de vues en 1 jour et demi.

https://www.youtube.com/watch?v=nfWlot6h_JM

Enfin, elle a également annoncé l'arrivée de son 5ème album, 1989, pour le 27 octobre prochain et d'ores et déjà disponible en précommande. 1989 correspond à son année de naissance, mais également au fait que l'album soit influencé par la musique pop des années 80.

1200x630bb.jpg

Elle le décrit elle même comme son "first official pop record" : pour la première fois, aucun titre ne sera envoyé aux radios country. Et en effet, les crédits ne mentent pas:

ncxvk9.jpg

Vous le voyez avec les pochettes, le visuel est axé sur la photo polaroid. On retrouvera ainsi, en plus du booklet, 5 sets différents de 13 photos polaroid, à retrouver dans les éditions physiques de l'album.

Concernant les thèmes abordés dans 1989, elle l'annonce: pas de rupture (elle n'est sortie avec personne depuis 2 ans en même temps) !

"Red was a devastating record. It was about dealing with an intense heartbreak. 1989 is about the phase after that where you brush yourself off and you’re okay."

SERVE THOSE PARTY ANTHEMS!

A titre personnel, je suis tellement fier de son évolution! Elle a toujours rêvé de faire cet album 100% pop, et elle réussit enfin à l'imposer (cf topic ventes :fetes1:) comme une chose normale grâce à une évolution mesurée à chaque album. Même les institutions country la soutiennent! :throb:

15s0mit.jpg

Enfin, la promo pour cet album semble plus dantesque que jamais. Outre les exclusivités iTunes et Target, on sait déjà qu'elle donnera un concert pour GMA à NYC le jour de la sortie de l'album, et qu'elle participera également au Saturday Night Live.

D'autre part, elle performera au iHeart Festival le 19 septembre à Los Angeles...ainsi qu'aux VMA ce dimanche 24 août! Elle prévoit une performance explosive de Shake It Off (avec énormément de danseurs) qu'elle répète depuis la semaine dernière.

Elle est également confirmée pour venir chanter à X Factor UK en octobre. 

Plus puissante et sexy que jamais (oui oui)

Spoiler

Taylor s'apprête à reconquérir le monde!

Et vous l'aurez compris, cette fois, ça sent vraiment mauvais pour Britnouille. ♥

*retourne SHAKE SHAKE SHAKE*

LONG LIVE TAYLOR

:throb:

taylor-swift-live-stream-recap-11.gif

taylor-swift-live-stream-recap-2.gif

Précédent topichttp://www.chartsinf...lor-swift-news/

"Taylor Swift is smarter than you."

INSTAGRAM

Qantas

Qantas

Lost Star

• Membre
  • 4618 messages
Cette présentation est tellement parfaite omg, excellent travail Wonderstruck, tu slay autant que Taylor :throb:

Maroine

Maroine

• Membre
  • 14674 messages

Excellente présentation de wonderstruck. !!!! 

Sauf tu n'as pas parlé du single should've say no c'était le dernier single de taylor swift c'est une de mes pref. Mais c'est pas grave personne ne se souvient de cette chanson. 

No need to call my phone
Cuz I changed my number today
Matter of a fact I think I'm moving away
Sorry the frustrations got me feeling awake ....
HATE U from Memoirs of an imperfect angel....

T-Swizzle

T-Swizzle

You made a rebel of a careless man's careful daughter <3

• Membre
  • 1123 messages

C'est une excellente présentation en effet, claire et bien construite avec une touche d'humour, félicitations  :lol:

And When We Go Crashing Down We Come Back Every Time

'Cause We Never Go Out Of Style

ael

ael

• Membre
  • 3191 messages

Question qui va paraitre certainement stupide : elle a si je comprends bien un deal avec Target.

Donc en gros on ne pourra se procurer son album que là bas ?

En quoi est ce réjouissant comme vous semblez le dire ? Car si en France un artiste avait un deal avec Auchan ça serait con car il se fermerait la porte à d'autres éventuels ventes, non ?

Maroine

Maroine

• Membre
  • 14674 messages

Question qui va paraitre certainement stupide : elle a si je comprends bien un deal avec Target.

Donc en gros on ne pourra se procurer son album que là bas ?

En quoi est ce réjouissant comme vous semblez le dire ? Car si en France un artiste avait un deal avec Auchan ça serait con car il se fermerait la porte à d'autres éventuels ventes, non ?

Le deal concerne l'édition deluxe si j'ai bien compris c'était le cas pour l'album RED. 

Et non Target c'est l'équivalent de la FNAC là-bas y a pas énormément de vendeurs de disques. 

C'est une bonne chose car ils vont lui faire de la promo de ouf. 

No need to call my phone

Wonderstruck

Wonderstruck

• Membre
  • 16245 messages

Excellente présentation de wonderstruck. !!!! 

Sauf tu n'as pas parlé du single should've say no c'était le dernier single de taylor swift c'est une de mes pref. Mais c'est pas grave personne ne se souvient de cette chanson. 

Non non je ne l'ai pas oublié, mais quand j'ai revisionné le clip j'étais tellement embarrassé pour elle vocalement (au début) que j'ai pas osé le mettre. :lol:

Maintenant que tu l'as posté, je peux le rajouter. ^^'

Merci tout le monde! Je pense quand même que je vais revoir la mise en page parce que j'ai tout fait d'une traite cet aprem donc bof.

L'interview où on apprend la performance à X Factor UK =>

Et oui, ael, comme avec ses 2 précédents albums, Target aura l'exclusivité américaine de la version deluxe de l'album. Ça cartonne à chaque fois puisque les gens achètent la standard sur iTunes et la deluxe à Target. Pour Red elle avait fait genre 200k ventes chez Target le premier jour :lol:

EDIT: J'ai trop de liens YT sur mon post, du coup le clip de Shake It Off n'apparaît pas. :(

INSTAGRAM

Jrcri

Jrcri

• Membre
  • 9328 messages

Super présentation et merci d'avoir cité sa plus belle réussite "Enchanted" :throb: :throb: :throb: :throb:

Wonderstruck

Wonderstruck

• Membre
  • 16245 messages

f1302e05f6.png

YAAAAASSSS ED ! a3fdf692.gif

Une radio country à répondu sur Twitter à quelqu'un qui leur demandais pourquoi ils jouent Shake It Off...

SiriusXM The Highway ‏@SXMTheHighway
Yep, we're playing @taylorswift13 Shake It Off right now. It's pop, but we love her & its fun. So dance a bit! @stormewarren 

L'amour inconditionnel qu'ils portent à Taylor quoi. 52b0f867.gif
Ils l'accueilleront à bras ouverts le jour où elle refera de la country.

INSTAGRAM

Haunted

Haunted

Big Reputation

• Modérateur (modérateur)
  • 5720 messages

On dirait qu'avec cette nouvelle ère elle peut aller loin. Après musicalement parlant ca sera fun quoi.

At a certain point I realized there's a huge difference between what we work for and what we live for...

Mes Sujets:

Little Simz

Flo Morrissey

BOOTS

Missio

V V

Quentin.

Quentin.

.

• Membre
  • 2072 messages

Superbe présentation, ce serait vraiment pas pareil de stanner pour Taylor Swift sur CIF sans les 15 posts quotidiens de Wonderstruck sur les topics actu et chiffres de ventes   :lol:   :throb:

Par contre, je n'ai plus aucun doute sur le fait que l'album va faire 1 million en première semaine, le label a vraiment TOUT donné entre la précommande, le jeu avec les codes et puis la promo de malade qu'ils ont prévu pour Shake It Off qui bénéficiera en plus du buzz du #1 au Hot 100 j'imagine. 

Ex-QuentinTEENPOP   

Last FM

Wahippie

Wahippie

They call me stuck up, but I'm not at all

• Membre
  • 3851 messages
Ta présentation slay Wonderstruck :throb:

Espérons que cette ère sera moins bordélique que la précédente :rolleyes:

Misterkev

Misterkev

I Shake It Off

• Membre
  • 4152 messages

Bonne présentation Wonder! :)

Je suis complètement accroc a Shake It Off ça faisait un petit moment que ça ne m'étais pas arrivé de stanner autant pour une chanson… The Power Of Slaylor Is Real!  8)  8)  8)

Maroine

Maroine

• Membre
  • 14674 messages

Bon Ba on peut pas être une QUEEN partout.

Son parfum flop de ouf :

http://www.leparisie...t.co/bXSh7hJT2I

No need to call my phone

OvO.

OvO.

You got into Harvard Law? What? Like it's hard?

• Membre
  • 1552 messages

Présentation parfaite , rien n'est oublié et ça m'a permis de remettre en mémoire certains de ces chiffres et récompenses. J'ai hâte de voir sa prestation au Vma pour savoir dans quel genre d'esprit on part au niveau du visuel live. Ce sera frais , sans aucun doute.

I just don't think that Brooke could've done this. Exercise gives you endorphins. Endorphins make you happy. Happy people just don't shoot their husbands, they just don't.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users