Aller au contenu

L'encyclopédie des BOs • Encanto réussit le doublé #1 single + #1 album!


Messages recommandés

C'est un carton sur tous les plans.

Fin Juillet, le film totalisait déjà 1,4M d'exemplaires vendus au Royaume-Uni entre les DVD, les Blu Ray, les téléchargements et les 4K Ultra HD. Il a d'ailleurs battu un record au passage (348,497 téléchargements en seulement 23 jours !).

Les Anglais surkiffent totalement ce film.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

^ Pour info, ce sont les premiers classements avant la sortie du film ! Le film est sorti seulement au Royaume-Uni à ce jour et il sortira officiellement cette fin de semaine dans le monde. Il a déjà réalisé le meilleur démarrage pour un film "musical" au R-U avec 12.2M de revenus pour sa première semaine.

 

iTunes

 

#2 UK

#4 Brésil

#6 France

#6 Mexique

#6 Espagne

#7 Irlande

#7 Nouvelle-Zélande

#8 Australie

#10 Danemark

#11 Autriche

#12 Belgique

#12 Italie

#16 Pays-Bas

#19 Allemagne

#58 US

#68 Canada

#117 Suisse

 

Apple Music

 

#12 UK

#12 Irlande

#14 Espagne

#22 Mexique

#28 Belgique

#30 Autriche

#31 Pays-Bas

#36 Brésil

#37 Danemark

#40 Australie

#47 Nouvelle-Zélande

#58 Italie

#60 Suisse

#65 Norvège

#71 Allemagne

#85 France

#169 Canada

Lien vers le commentaire

En effet, ça serait une bonne idée, par contre je ne sais pas si il y a un nombre de caractères limites pour un post ? Je pense le plus simple pour l'instant en attendant serait de faire un annuaire alphabétique avec des liens qui amènent direct aux posts, je m'en occupe dans la semaine ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Moki a dit :

En effet, ça serait une bonne idée, par contre je ne sais pas si il y a un nombre de caractères limites pour un post ? Je pense le plus simple pour l'instant en attendant serait de faire un annuaire alphabétique avec des liens qui amènent direct aux posts, je m'en occupe dans la semaine ;) 

 

Avec la MAJ du forum tu n'as aucune limite il me semble, c'est pour ça que tu peux te permettre de faire un nouveau topic, quitte à bloquer 15/20 posts en cas de besoin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Au final The Greatest Showman: Reimagined est compté à part.

 

- Il est classé dans le TOP COMPILATIONS au UK : #01 (26k vendus).

- Aux USA, les deux albums apparaissent dans le top : #03 pour la réédition, #19 pour l'album original avec le casting du film.

 

Sinon, c'est toujours autant un carton plein au UK : L'album original est #04 au Top Albums, et il est pressenti pour être l'album numéro 1 aux fêtes de Noël là-bas. C'est sa 50eme semaine de classement cette semaine...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/10/2018 à 19:24, Drew a dit :

La BO de The Greatest Showman en est désormais à 1,231,825 exemplaires (streaming inclus) au Royaume-Uni.

 

Le seuil des 1,4M sera franchi la semaine prochaine.

A ce jour, l'album totalise 1,398,711 exemplaires (streaming inclus).

Avec Noël qui approche et les ventes qui commencent à augmenter (32k cette semaine contre 27k la semaine dernière), les 1,5M seront largement franchis avant la fin de l'année. ^^

 

1.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

The Greatest Showman :

 

#09 (+10) au Billboard 200 USA avec 35k vendus supplémentaires.

 

#02 (+1) aux midweeks UK derrière une nouvelle sortie. Le #01 pour les fêtes de Noël semble de plus en plus se confirmer....ce qui serait la 22eme fois que l'album occupe la première place au Top Albums UK depuis sa sortie. C'est juste énorme. :winner::maitre:

 

iTunes UK :

#03 Rewrite The Stars (The Greatest Showman Reimagined)

#05 A Million Dreams (The Greatest Showman Reimagined)

#17 This Is Me

#19 Never Enough

#26 Rewrite The Stars

#29 The Greatest Show

#34 A Million Dreams

#57 From Now On

#84 Never Enough (The Greatest Showman Reimagined)

#87 The Other Side

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to L'encyclopédie des BOs • We Don't Talk About Encanto !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...