Aller au contenu

Never Underestimate The Power Of Taylor's Sales


Messages recommandés

Je lui souhaite un bon gros flop à cette chanteuse sans aucune personnalité ni saveur :'), sa musique est tellement insipide et plate...

 

Sauf que l'on sait tous que ça n'arrivera pas...ça sent la grosse frustration.

mskt8j_zpsfb323382.gif

L'objectif #1 auquel je pense là tout de suite, c'est clairement le million en 1ère semaine pour l'album. Ce serait cataclysmique ohlala !!

 

Dans moins de 23 heures, le monde va changer. A nouveau.

Kworb a intérêt de se remettre sur pieds, je ne veux pas rater une miette du spectacle!

 

Elle est même en fond d'écran sur les ordis des boutiques Apple...

BvQCFp7IYAA1FQe.jpg

 

NO ONE IS SAFE.

tumblr_mbyiyk0Hk61r9ijxto1_500.gif

tumblr_mbyiyk0Hk61r9ijxto1_500.gif

 

(Récap toujours au top Guilauw' ;) )

 

Et non Maroine, ils sont pas sortis sur iTunes US. TMIK avait également été retiré d'ailleurs.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

 

 

PANIQUE GENERALE chez les poputes. Elles le savent: elles ne font absolument pas le poid face au raz-de-marée Taylor Swift.

 

 

Y'a encore de la marge, Taylor n'est pas encore en mode "Good Girl Gone Bad" (sexe, drogue, fumette, alcool, trip lesbien, rasage de crâne, twerk, look bitchy, rebellion assumée contre le public puritain de la country)
  • Like 13
Lien vers le commentaire

^

Normal elle vaut beaucoup mieux que ça. :)

 

Et elle a vendu exactement 22 800 000 albums aux US !

 


She’s been the most successful albums artist of the last five years, selling 22.8 million in total. But, would she cut physical retailers from the equation in the short term, like Beyonce? Swift’s last album, 2012's Red, sold 71 percent of its 4 million on physical CDs.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...