Aller au contenu

Troye Sivan - Blue Neighbourhood


Messages recommandés

Je viens d'écouter l'Ep et je dois dire que je suis déçu.

 

Je pensais que globalement ce serait dans la veine de Happy Little Pill, tout en explorant d'autre type de production. Or, si les mélodies sont la plupart du temps réussies et assez belles, la production de l'EP est beaucoup trop homogène à mon goût.

Alors certes, on peut excepter Touch pour ses breaks électros (et même, la production des couplets est quasiment la même que celle de Fun), mais le tout est beaucoup trop linéaire, peu percutant, et donc assez rapidement oubliable.

 

Happy Little Pill reste le point fort de l'album, et dans une moindre mesure, The Fault In Our Stars pour son magnifique outro. ^^

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Troye posera sa voix pour un titre du prochain album "True Colors" de Zedd. Le morceau durera environ 7 minutes.

 

CDV82lyUUAEPq7v.jpg

 

 

Gros slay de travailler avec Zedd, après vu la durée j'espère que c'est pas une longue interlude où on entendra vaguement sa voix en fond. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

L'album sera en fait un EP de 6 titres, dont un featuring Broods. Il sortira le 4 septembre.

Troye a par ailleurs dévoilé le trailer de "Blue Neighbourhood", une trilogie de clips qui accompagneront des titres de son EP.

 

 

 

Bref, je suis tout excité.

 

tumblr_ndmqdhxGzO1t5cqfgo1_400.gif

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sans surprise l'EP est de qualité, Wild est LE titre à retenir à l'instar de Happy Little Pill dans le précédent (il met toujours le meilleur morceau en guise d'intro ou comment ça se passe ^^ ?). Je n'ai pas encore eu le temps d'avoir un avis sur les pistes suivantes vu que je ne les ai pas encore suffisamment écoutées mais la production est au top, j'aime beaucoup !

 

J'ai l'impression que toutes les chansons vont me plaire, elles ont l'air assez proches qualitativement parlant. Satisfait de ce nouvel EP donc mais j'attends toujours un album de pied ferme :P

Lien vers le commentaire

Je suis toujours aussi étonné par la production de ses chansons, elles sont vraiment de qualité, c'est pas si commun de nos jours ! L'ensemble est homogène, mais je n'ai pas eu l'impression d'écouter les mêmes chansons à chaque fois, elles ont chacune leur ambiance. :)

Étrangement Wild n'est pas ma préférée, je préfère The Quiet ou Fools !

 

J'espère qu'il dévoilera les prochains chapitres de Blue Neighboorhoud dans pas trop longtemps :D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...