Aller au contenu

Bebe Rexha | Expectations 22/06


Messages recommandés

Moi je comprends très bien que ça ne marche pas. Sa musique n'est pas dans l'ère du temps (ça aurait pu marcher au début des années 2010, mais là), elle n'a pas vraiment d'identité visuelle, pas vraiment d'identité musicale non plus (ça part un peu dans tous les sens)...

 

J'aime bien ce qu'elle fait, mais d'un autre côté je comprends pourquoi le public n'adhère pas. Se faire une place, c'est pas facile aujourd'hui (ça ne l'a jamais été, mais c'est encore plus dur maintenant). Ce qu'elle a fait, c'est même déjà bien tant la tâche est rude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En somme, si on considère les deux sorties comme une seule, c'est un très bon album pop.

 

Les productions sont fraîches et homogènes, Bebe a une facilité pour trouver des mélodies catchy et efficaces. Les prods, les visuels, les looks, cette fille a du goût. I Got You, Small Doses, That's it, I Got Time sont mes coups de coeur du projet même si j'aime tous les morceaux sauf peut-être Meant To Be à cause des Florida Goergia Line, leur timbre et leur accent ne passe pas du tout chez moi... j'aurais préféré un John Legend ou un Labrynth à leur place, ou même Puth

Lien vers le commentaire

Tout ce qu'elle propose est de qualité, d'ailleurs heureusement qu'elle est la pour sauver la pop pure, parce que c'est bien une des seules qui est restée sur se terrain, qui lui sied très bien. Après, je trouve la deuxième partie inférieure à la première qui était presque parfaite. Je retiens surtout le (Not) The One qui est catchy au possible et qui est excellente après le reste est bon mais pas de quoi se taper la tête par terre. The Way I Are est toujours aussi parfaite.

 

Y-aura t'il une version physique avec les deux EP?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Atmosphere reste le meilleur titre du projet (et généralement, avec Cry Wolf).

Les paroles de I Got Time sont assez ridicules mais j'aime malgré tout beaucoup la chanson, (Not) The One a intérêt à devenir un tube n.1 planétaire pendant 76 semaines. Comfortable est vraiment pas mal aussi, mais Meant To Be est affreuse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...