Aller au contenu

Bebe Rexha | Expectations 22/06


Messages recommandés

Je pense que c'est ce qu'elle a toujours voulu. Pendant longtemps elle a écrit pour les autres avec beaucoup de succès, d'ailleurs Monster avait gagné un grammy mais c'était en best performance du coup elle n'avait rien reçu, mais c'est jamais elle qui recevait le félicitations et après toutes ces années, c'est enfin à son tour ❤️

Je suis pas fan de son premier album mais elle un talent indéniable.  Si elle avait percé un peu plus tot (durant les années 2010), elle serait déjà une grande figure de la pop. Malheureusement, le temps n'est pas à la pop donc c'est plus sûr.

Bref, je suis très content pour elle, je pense pas qu'elle va l'avoir mais j'espère qu'elle aura le best country group performance !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Non mais à “prétentieuse” ?

Son humour ne passe peut être pas avec toi mais je l’ai trouvé agréable et avec un humour particulier. 

 

Elle est vraiment adorable, je retape beaucoup l’album en ce moment et c’est vraiment dommage pour elle. C’est un album qui méritait 5/6 singles facile !  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Hovie a dit :

Non mais à “prétentieuse” ?

Son humour ne passe peut être pas avec toi mais je l’ai trouvé agréable et avec un humour particulier. 

 

Elle est vraiment adorable, je retape beaucoup l’album en ce moment et c’est vraiment dommage pour elle. C’est un album qui méritait 5/6 singles facile !  

 

Oui je trouve qu'elle fait arrogante, alors qu'en effet elle est souvent adorable en interview. C'est peut-être de l'humour mais ça peut aussi être interprété autrement, la plupart des commentaires sous la vidéo vont dans ce sens d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...