Jump to content
Amyranth

Bebe Rexha | Expectations 22/06

Recommended Posts

Bebe-Rexha-WCW-LA-01.jpg

L'albanaise Bleta Rexha, plus connue sous le pseudonyme de Bebe Rexha, après avoir été la chanteuse principale du groupe Black Cardz et avoir écrit quelques chansons (elle a notamment co-écrit le tube The Monster de Rihanna et Eminem, qui lui était à la base destiné, mais qu'elle a donné aux deux chanteurs), décide de se lancer en solo, avec notamment l'EP I Don't Wanna Grow Up.

Après avoir révélé un nouveau single en 2016, No Broken Hearts, et un featuring pour Martin Garrix sur In the Name of Love, et un deuxième single I Got You, voilà que la date de sortie de l'album All Your Fault: Pt. 1 tombe : le 17 février 2017 (disponible en streaming et à l'achat) - ainsi que le All Your Fault Tour qui va avec.

Quelques mois et feats plus tard, la suite de la première partie, All Your Fault: Pt. 2, sortira le 11 août.

WUdDEkF2UWk-500x500.jpg?resize=500%2C500

• Like 2

Tiens c'est la première fois que j'entends la version originale de I Can't Stop Drinking About You. Jusqu'ici j'écoutais un remix du titre de Jump Smokers. C'est pas trop mal ! Je vais vite m'en lasser par contre je pense.

Elle a une gueule de connasse :ph34r:

• Like 2

Up 2 ans après ^^

Elle tiens peut être enfin son premier gros tube solo avec "I Got You", après la folle série de tubes en featuring :blush:

2 présta à venir :

16112870_1252846984762228_35549908573294

• Like 3

Jadore les 2 lives !

Et Bien entendu j'attends son album avec grande impatience ! Il y a quelques preview qui circulent, ça déchire !

À noter qu'il y a une collaboration avec G-easy "Fuck Fake Friends"

• Like 2

J'adore vraiment cette nana ! Déjà par sa voix qui se démarque distinctement des autres poputes et qu'elle gère divinement en live, par son charisme indéniable et par ses titres rudement efficaces ! Hate de découvrir son opus, j'espère qu'elle rencontrera un minimum le succès pour lui permettre de proposer plein d'autres choses par la suite et que ça ne sera pas un gros gloubigoulba de tout et n'importe quoi.

• Like 3

Elle s'en sort bien! J'avais jamais remarqué qu'elle était petite. Elle est vraiment belle.

Je savais pas qu'il y avait déjà autant d'infos sur l'album. Je la suis sur instagram et elle en parle pas du tout c'est bizarre...

En tous cas, j'attends son album avec impatience, I Got You a tout du tube mondial et elle est toujours excellente en featuring!

Mais son premier EP est une véritable bombe !!!

Les 5 titres sont géniaux et puis cette voix mais cette voix ! J'en peux plus vivement l'album <3

Elle a écrit la chanson.

Je reste d'ailleurs choqué que Eminem et Rihanna, qui n'a rien foutu, ont gagnés un Grammy, alors que Bebe Rexha non.

Donc par contre ce qu'elle sort le 17 février est un EP de 6 titres ...

1- Atmosphere

2- I Got You

3- Small Doses

4- Fuck Fake Friends ft. G-Eazy

5- Gateway Drug

6- Bad Bitch ft. Ty Dolla $ign

• Like 1

• Sujets récents

• Sweetener est un véritable grower ! Le côté doux est vraiment agréable.   Gros coups de cœur pour  Blazed, R.E.M, Successful, Everytime, Breathin, Better Off, Bordeline (sauf la partie de Missy, qui est vraiment mal mixée d’ailleurs), Goodnight n Go.   Petit bémol avec l’intro, le son est beaucoup trop fort. Sa voix est belle mais alors le mec a fumé quoi au mixage ? Je baisse systématiquement le volume pour pas m’exploser les tympans, pour ensuite le remonter pour Blazed...    Ha et sinon je commencerai presque à apprécier TLIC, j’ai bien dis presque...   Et bien entendu je suis dingue de God Is Woman et No Tears Left To Cry passe toujours en boucle chez moi.   Elle m’a clairement dans son camp alors qu’à la première écoute j’ai été clairement déçu, je voulais un Dangerous Woman.   Belle réussite.     
    • Je n’ai pas trouvé le topic sur sa tournée.   Quelqu’un aurait la gentillesse de faire le point sur sa tournée ? En gros aux USA et Europe / UK et surtout les dates françaises Paris et Bordeaux.    Car on parle peu de la tournee. 
    • En réécoutant quelques titres de Blonde c'est assez faible comparé aux précédents albums mais certains titres restent fun et bougent bien. Je pense réévaluer cet album. L'autotune gâche affreusement certaines chansons comme Alcaline. Elle aurait dû sortir K.O en lead , plus tubesque (si l'on ne prête pas trop attention aux paroles). J'ai l'impression que Obispo a voulu en faire une Mélissa Mars bis (avec qui il a bossé) avec cet album. La façon de poser sur sa voix y fait penser    
    • Elle ne fait plus Slumber Party ? C'est une blague ??????????
    • je pense que l’effet réseaux sociaux joue beaucoup. Vous les impliquez dans les années 80, 90 ou 00, vous ne verriez pas ces époques de la même manière. 
  • Similar Content

• By Amyranth
      Après avoir fait parlé d'elle en 2014 pour son duo sulfureux avec Rihanna, les quelques récentes rumeurs de duos improbable, une annonce de grossesse et d'un duo avec le groupe Manà, Shakira est définitivement de retour au cur de l'actualité musicale après la sortie de son précédent album Shakira, qui a rencontré le flop un succès mitigé.

Alors, Shakira en chiffres, ça donne (entre autres) : Vingt-quatre années de carrière Dix albums studios, quatre albums lives, cinq tournées et cinquante-cinq singles La cinquante-huitième femme la plus puissante du monde d'après Forbes Une des artistes les plus vendeuses de tout les temps avec plus de 100 millions d'albums et de singles vendus à travers le monde La troisième artiste latine la plus vendeuse de tout les temps La première artiste colombienne a obtenir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame Deux Grammies, cinq MTV Video Music Awards, huit Latin Grammy Awards, sept Billboard Music Awards, vingt-huit Billboard Latin Music Awards Le single le plus vendu de 2002 avec Wherever, Whenever Quatre Top 10 et un numéro un au Billboard Hot 100 Le single le plus vendu des années 2000s avec Hips Don't Lie La chanson pour la Coupe du Monde la plus vendue de tout les temps avec Waka Waka (This Time For Africa) et le sixième clip le plus regardé de YouTube Que le nouveau slayage commence