Aller au contenu

Bebe Rexha | Expectations 22/06


Messages recommandés

Elle a posté dans sa story Instagram :

 

- Elle écoute son album tous les jours, elle aimerait le sortir maintenant mais il sort le 22 juin.

- Elle va sortir la tracklist de l'album demain.

- Elle a voulu explorer différents style de son de guitare et pop rock, des choses qui lui rappelle son enfance.

- No Doubt est une grande inspiration pour la réalisation de Expectations.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mais la RIAA va inclure les scores de Meant To Be et I Got You pour Expectations alors qu'ils sont déja inclus dans le score du double EP ? Ca me semble peu probable mais j'y connait rien à leur méthode donc

 

Les scores des singles seront comptés pour l'album qu'à partir de la première semaine de sortie. Tout ce qui a été streamé avant ne comptera pas. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Comme la plupart de ses consœurs en fait. Coucou Zara, coucou Rita, coucou Charli. 

 

Sinon, comme toujours avec elle, j'adore littéralement le titre mais je ne crois pas en un gros succès. 

Ferrari reste pour moi largement le meilleur titre qu'elle ai dévoilé pour le moment d'Expectations.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je comprends pas trop la stratégie... Si ils pensent tout baser sur Meant To Be, ce serait un peu du reaching... 

J'ai l'impression que le succès de MTB met un peu elle et son équipe mal à l'aise, elle reçoit pas mal de question sur des possibles futures chansons country et elle est tellement gênée à chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...