Aller au contenu

Bebe Rexha | Expectations 22/06


Messages recommandés

Bebe-Rexha-WCW-LA-01.jpg

L'albanaise Bleta Rexha, plus connue sous le pseudonyme de Bebe Rexha, après avoir été la chanteuse principale du groupe Black Cardz et avoir écrit quelques chansons (elle a notamment co-écrit le tube The Monster de Rihanna et Eminem, qui lui était à la base destiné, mais qu'elle a donné aux deux chanteurs), décide de se lancer en solo, avec notamment l'EP I Don't Wanna Grow Up.

 

Après avoir révélé un nouveau single en 2016, No Broken Hearts, et un featuring pour Martin Garrix sur In the Name of Love, et un deuxième single I Got You, voilà que la date de sortie de l'album All Your Fault: Pt. 1 tombe : le 17 février 2017 (disponible en streaming et à l'achat) - ainsi que le All Your Fault Tour qui va avec.

Quelques mois et feats plus tard, la suite de la première partie, All Your Fault: Pt. 2, sortira le 11 août.

WUdDEkF2UWk-500x500.jpg?resize=500%2C500

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tiens c'est la première fois que j'entends la version originale de I Can't Stop Drinking About You. Jusqu'ici j'écoutais un remix du titre de Jump Smokers. C'est pas trop mal ! Je vais vite m'en lasser par contre je pense.

Elle a une gueule de connasse :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

J'adore vraiment cette nana ! Déjà par sa voix qui se démarque distinctement des autres poputes et qu'elle gère divinement en live, par son charisme indéniable et par ses titres rudement efficaces ! Hate de découvrir son opus, j'espère qu'elle rencontrera un minimum le succès pour lui permettre de proposer plein d'autres choses par la suite et que ça ne sera pas un gros gloubigoulba de tout et n'importe quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle s'en sort bien! J'avais jamais remarqué qu'elle était petite. Elle est vraiment belle.

Je savais pas qu'il y avait déjà autant d'infos sur l'album. Je la suis sur instagram et elle en parle pas du tout c'est bizarre...

En tous cas, j'attends son album avec impatience, I Got You a tout du tube mondial et elle est toujours excellente en featuring!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...