Aller au contenu

Tokio Hotel ♔ Kings of Suburbia ♔ 06/10/14


Messages recommandés

Dès le deuxième album, ils se sont cassés la gueule (hormis en France où cet album a eu un bon parcours).

On parle même pas du troisième album qui est totalement passé inaperçu. Ça me fait rire tous ces groupes qui espèrent cartonner, ou recartonner en voyant les 1D vendre par camion (coucou les Backstreet Boys l'an dernier).

Tout le monde parlait des Tokio Hotel à l'époque chez nous, mais il n'y a qu'à voir leurs chiffres pour voir qu'ils n'ont jamais eu de succès véritablement fulgurant à l'échelle mondiale (et fort heureusement).

Je vois pas comment ils pourraient espérer vendre ce nouvel album. C'est un peu comme Alizée, Lorie qui croient à chaque fois pouvoir le faire aussi.

Lien vers le commentaire

Je vois pas comment ils pourraient espérer vendre ce nouvel album. C'est un peu comme Alizée, Lorie qui croient à chaque fois pouvoir le faire aussi.

 

judgingyouallbasically_zpsf0d620b7.gif

Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie.

 

Concernant Tokio Hotel je savais même pas qu'ils avaient sortis plus de 2 albums. Quoi qu'il en soit pour eux c'est mort d'avance, je vois pas par quel miracle ils pourraient retrouver un semblant de succès.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai toujours aimé leurs singles, sans jamais me plonger dans leurs albums. Ils n'ont absolument rien à perdre étant donné que leur dernier album s'est complètement vautré.

Ils ont raison d'avoir pris du temps pour revenir. Si ça marche, ils reviendront, sinon, ça ne changera rien.

Moi je tendrai l'oreille, c'est certain.

 

@Jojo: Les Backstreet Boys n'ont jamais cessé d'être présents en bacs avec des sorties d'albums ou best-ofs en 1999, 2000, 2001, 2005, 2007, 2009 et 2013.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Contrairement à vous tous, j'ai hâte qu'ils reviennent!! J'ai trouvé le temps beaucoup trop long depuis Humanoid, mais leur retour pop/rock/electro ne m'enchante guère... Ils sont très bons dans le rock et plutôt moyen dans la pop (souvent des morceaux guitare-voix).

 

Je réécoute en ce moment leurs albums, quelle coïncidence! Et je ne boude pas mon plaisir mais pour autant je ne suis pas un fan! Mais j'achèterai surement leur album, histoire de compléter la collection.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...