Aller au contenu

Iggy Azalea | Black Widow (ft. Rita Ora)


Tilyo

Messages recommandés

L'imagerie est excellente, j'aime beaucoup les décors, les costumes et l'univers utilisé pour le clip. Ce petit côté Kill Bill me plaît aussi, même si je me serais bien passé de leurs coiffures ... bizarres. ^^ C'est juste dommage que le scénario soit basé sur un mec ayant gueulé pour une tartine au fromage quoi.

 

Le fond est nul, mais la forme est excellente.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouais. L'idée est plutôt bonne et les différents plans sont jolies mais regarder 3 minutes de scènes aux ralentis ça m'a un peu saoulé.
Puis je comprends toujours pas l'engouement de certains pour ce titre, c'est l'une des plus mauvaises chansons de l'album à mon gout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wow, ça faisait longtemps qu'on a pas eu un clip pareil, ça m'a un peu fait penser à Telephone aussi :lol:

 

Rita Ora est une bombe. Le clip est soigné, esthétique, il y a pas mal de plans, un scénario, ... Quasi parfait, si on omet le fait que certains plans sont un peu trop ralentis !

Lien vers le commentaire

QUEEN RITA :crazylove: Je vois qu'elle :throb:

 

Bon sinon j'suis un peu déçue du clip, jm'attendais à autre chose dans l'esprit de Kill Bill après ça se laisse regarder, j'pense qu'Iggy peut obtenir un autre numéro 1. Je m'attendais pas au mini plot twist à la fin, ça m'a fait penser à Whatever you like de T.i. :mdr:

Lien vers le commentaire

Punaise le pétard mouillé.

Elle avait de quoi tout péter avec cette idée d'un clip inspiré de Kill Bill ... les références sont là, on a même droit à la participation de Michael Madsen mais ça prend pas, ça reste brouillon. Elle s'assure quand même petit à petit une très bonne clipographie

 

Rihta Ora a beaucoup gagné en charisme par contre, et sa participation apporte un vrai plus à la chanson et au clip (malgré tout).

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup!!!

 

J'aime les influences Kill Bill; les costumes, les accessoires sont très beaux.

Iggy et Rita sont juste magnifiques :wub: (si on enlève la coupe de Rita, et les cheveux trempés dans le colorant rouge d'Iggy..)

 

Après comme ça a été dit plus haut, la surutilisation du ralenti me gène un peu, et j'aurai bien voulu un peu de lipsynch. de la part d' Iggy.

 

J'adorais déja la chanson avant, et maintenant encore plus. :throb:

 

Now let the Queens slay...LIKE A BLACK WIDOW BABY!!!

 

tumblr_m7kn5hN6Cd1rsy50k.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon, après une deuxième vision, quelques petits détails :

- c'est vrai que la première scène dans le café avec Iggy serveuse et Rita femme d'un client pas vite gêné fait penser à la scène homologue de Telephone.

- Rita Ora avec sa coiffure m'a fait penser à Rihanna. ^^

- les placements produits sont aussi discrets que ceux dans Telephone.

- on a l'impression que la veuve noire à la fin sort de nulle part, tellement le titre est mal inséré dans le clip.

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...