Aller au contenu

Messages recommandés

T A N K__S T R O N G E R

 

Doté d'une des plus belles voix masculines du paysage R&B contemporain actuel, Tank est de retour cette année avec un nouvel album intitulé STRONGER, faisant suite à "This Is How I Feel" sorti en 2012 et le très bon "Three Kings" du trio TGT dont il fait parti l'an dernier.

Tank introduit donc ce nouveau disque avec un premier extrait résolument old school "You're My Star", puis "Dance With Me" qui se veut encore plus dansant et funky. Ces deux singles annonceront très vite la couleur : ce nouvel album se veut plus beaucoup plus entraînant que les précédents, au risque d'en dérouter plus d'un. Les fans peuvent néanmoins se rassurer puisque le chanteur a consacré la deuxième moitié aux slows qui ont bâti sa réputation et ne manqueront pas de mettre en exergue ses indéniables talents de vocaliste.

iXiTt2Go7RJyb.jpg

iXiTt2Go7RJyb.jpg


Écoutez. Appréciez.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

"Dance With Me" a vraiment tout d'un smash, c'est ravageur mais si succès il doit y avoir, ça m'étonnerait que les radios pop prennent le relais.

En tout cas ce nouvel album me plait bien plus que "This Is How I Feel", l'imagerie y est plus classe, le son plus mature et l'ensemble plus digeste. Il a un peu repris le concept de Justin Timberlake en ajoutant une outro sur certains titres, on repassera pour l'originalité mais c'est pas raté pour autant.

J'aime pratiquement tout, les seules choses qui m'ont dérangées sont la sur-utilisation insupportable de son falsetto sur "Hope This Makes You Love Me...", heureusement il y a l'outro que je trouve géniale - et les refrains de "Thanking You" qui font très poppy avec la guitare et tout le tralala, dommage car les couplets sont magnifiques avec sa boucle de piano.

En dehors de ça, j'aime absolument tout. J'adore "I Gotta Have It" qui est aussi entraînante que "Dance With Me", l'outro de "Missing You" et le profond "If That What It Takes", sa voix est magistrale sur ce titre. Elle porte sans effort, elle est consistante, Tank est assurément l'un des vocalistes les plus doués de sa génération.


Le seul gros reproche que l'on pourrait faire à ce disque est la répartition entre les up et les slows, mais la transition est bien amenée et pas brutale pour un sou. Je lui mets un solide 8/10.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le nouveau single est Stronger !

 

URBAN AC

 

29 +1 TANK - Stronger

127 Spins [+17]

1.136 AI [+0.110]

 

Avec du retard, j'en profite pour remercier Kanye d'avoir ouvert ce topic, sans celui-ci, je n'aurai pas écouté l'album (pas emballé par le précédent) qui m'a totalement séduit :).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Tank a posté une lettre assez salée sur Instagram, il se dit fatigué de travailler dur pour rien et que "Stronger" est son dernier album.

 

If I look tired it's because I am. I'm deeply saddened and disappoint that "Stronger" will not get a video or the continued promotion it deserves! I'd love to blame @atlanticrecords but that would be a lie! It's tough for record companies to continue to fund music that people don't support! I pride myself on giving you real musicianship, real singing, real lyrical content and being true to the music that inspired my very existence. The problem is there aren't many people left that want to hear it or buy it and if there are they won't stand up and be noticed! Who am I doing this for? Who am I maintaining this so called integrity for? Not many as u can tell by my first wk sales..lol. The artist that don't give a fuck sale the most and do the most! Should that be my new route? Maybe I should have been born white then all of my music would go straight to mainstream and pop radio instead of urban ac.. A format that continues to kill the true R&B artist! (Not mad at white artist just to be clear!) What I do know is that i will not continue to be faithful to something or someone that is not being faithful to me. I love you but I have a family. I have a mom and dad just like you. I have goals and dreams just like you. I refuse to work hard for nothing. I look better, sing better, produce better, write better, and perform better than dam near everybody and this is the thanks I get?.. Again I'm not angry I'm just tired.. Please enjoy my last real R&B album "Stronger" cause you'll never get another one! #letterfromaking

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Tank nous propose un petit EP pour la Saint-Valentin, "If You Were Mine", en écoute sur Soundcloud. Il est composé de reprises jouées au piano par Tim Carmon.

  1. If You Were Mine
  2. End of Time (Justin Timberlake)
  3. All of Me (John Legend)
  4. Stay With Me (Sam Smith)
  5. Someone Like You (Adele)
  6. Lost Without You (Robin Thicke)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un peu perplexe par rapport à ces reprises

 

Il est intéressant de faire des reprises si on y rajoute quelque chose de personnel

 

Mais là la reprise de All Of Me c'est du copier/collé sans l'implication personnelle que pouvait y mettre John Legend du coup c'est assez raté malgré la beauté de sa voix

 

Pareil pour Stay with Me et Someone Like You qui sont trop marqués par leur interprètes respectifs pour être repris de cette façon

 

Il se débrouille mieux sur End Of Time et Lost Without You, je trouve ces reprises réussies

 

Voilà voilà un EP agréable tout de même grâce à sa voix

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Le nouvel album sort le 22 Janvier 2016 !

 

cover170x170.jpeg

 

Tracklist :

 

1. SLP2
2.

-> LEAD SINGLE
3. She Wit The Shit (feat. Rich Homie Quan)
4. #Bday (Feat. Chris Brown, Siya And Sage The Gemini)
5. Fuckin Wit Me
6. Relationship Goals
7. I Love Ya (feat. Yo Gotti)
8. So Cold
9. Better For You
10. Already In Love (feat. Shawn Stockman)
11. Him Her Them
12. Bishop Cognac (Skit)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Petit slayage ce "#BDAY". C'est pas neuf pour un sou, pour moi la surprise du titre réside en sa deuxième partie qui vire au slow jam, juste trop bon ! L'album a l'air plus actuel que Stronger sinon, je viens de le lancer là. Toujours un plaisir d'entendre sa voix exceptionnelle sur du neuf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...