Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

Je viens de voir la vidéo complète, elle avait prévu de faire une vidéo officielle d'excuses (elle a enregistré 90 versions) mais a préféré faire un live pour qu'on ne lui reproche pas d'être moins spontanée.

Je pense qu'elle a fait le bon choix, elle s'excuse sur pas mal de points (notamment le titre Dindu Nuffin ou elle n'avait pas capté le sens du terme, en tout cas, pas comme il est décrit, et a conscience que le titre n'aurait jamais dû être créé), elle s'excuse aussi beaucoup d'être souvent bourrée sur les réseaux sociaux, et donc d'être un peu conne et idiote dans certaines de ses réflexions, et d'avoir un humour assez débile.

Pour les Tinychats elle confirme aussi que c'était bien elle sur les vidéos et qu'elle ne gère pas les personnes qui entrent sur les tchats.

Et elle est visiblement très peiné qu'en 2020 on la juge sur le fait qu'elle ait pu sortir avec des "hommes blancs" ou sur ce qu'elle pense de ses cheveux ou son physique (qu'elle n'a pas toujours aimé)

Elle confirme que le tweet arabophone est fake, que la prononciation de Beyonké n'a rien en rapport avec Beyoncé et Monkey (et qu'elle admire Beyoncé), que le coup du "si je suis #01 je monte mes seins" était une blague (j'ai du mal à croire que les gens y est cru d'ailleurs) 

Elle a fait un bon choix pour le live d'excuses, elle a conscience que c'est quitte ou double, après, libre a chacun de se positionner là dessus, et je suis d'accord avec elle sur ce sujet.

• Like 6
  • Thanks 1