Aller au contenu

Justice for Justin.... #NouvelAlbum


Messages recommandés

On dirait le cliché type des chansons à la fin des films afro-américains, quand le cousin gangsta a retrouvé le bon chemin, que la mère célibataire a trouvé un travail pour nourrir ses enfants et que l'étudiant pauvre à trouvé une bourse pour l'université. Boring.

 

 

  • Like 2
  • Haha 12
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup le titre à la première écoute je suis assez surpris ^^ 

Je ne m’attendais pas à ça, je pensais qu’il allait sortir un titre taillé pour les charts, pas du tout au final, j’ai du mal à voir un tel titre fonctionner, mais en tout cas c’est de bien meilleure qualité que Yummy.

Lien vers le commentaire

La chanson est bonne et a tout pour avoir du succès. Le problème c'est la voix de Justin... Elle n'est pas agréable à écouter, elle manque d'épaisseur, de relief, elle est plate.

 

C'est un titre qui se veut rempli d'émotion et il ne se passe rien. Qu'il retourne à de la pop dansante, c'est ce qui lui va le mieux.  

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Holocene a dit :

On dirait le cliché type des chansons à la fin des films afro-américains, quand le cousin gangsta a retrouvé le bon chemin, que la mère célibataire a trouvé un travail pour nourrir ses enfants et que l'étudiant pauvre à trouvé une bourse pour l'université. Boring.

 

 


J’ai d’ailleurs l’impression que ce n’est pas anodin.

Il s’était quand même pris un gros backlash par la communauté noire à la sortie de Yummy. Beaucoup trouvait qu’il changeait son comportement en fonction du public visé, un peu comme Miley. Et là subitement il fait un film à la Mudbound avec une forte influence religieuse.

 

Je l’adore, mais il n’y a qu’un pas entre être un caméléon et être opportuniste. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 18/09/2020 à 11:21, Glory a dit :

En même temps tu aimais avant même d'avoir écouté.


J’ai toujours aimé ses musiques ? 

 

Le 18/09/2020 à 11:25, Noctis a dit :

 

c'est qui sur ta photo de profil luidjy ?

 

C’est Bradley Will Simpson, chanteur du groupe The Vamps.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En parlant de Changes l'album, il y a un titre qui ne me lache jamais et a chaque fois je suis touché : Confirmation.  Je crois même que c'est  ma chanson favorite de ce chanteur : simple,  mélodique et sa voix dessus est tellement agréable à entendre !

J'aime écouter la voix de Justin, celle-ci n'est pas extraordinaire, ça tient sans doute à peu de choses mais son timbre, sa manière de chanter, tout ça me plaît !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...