Aller au contenu

Justice for Justin.... #NouvelAlbum


Messages recommandés

Oui vu la façon dont il accentue ses "blah blah blah" il s'en amuse, faut arrêter de voir la mal partout :mdr:

Il est en boîte, il a bu et il s'amuse, pas de quoi en faire un drame :mdr:

Non mais c'est clair ca crève les yeux. Vous êtes la à en faire tout un plat alors qu'on voit qu'il se fou de la gueule de tout le monde en chantant comme ca.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

http://www.spin.com/2017/05/justin-bieber-despacito-blah-blah-blah-video/

 

Lol, crédibilité artistique 0, il n'en a jamais eu, n'en a pas et n'en aura jamais. C'est limite scandaleux comme attitude, tu sais que tu dois chanter la chanson en live, à la base tu dois la connaitre, c'est grave quand même.

 

Ça crève les yeux que c'était du second degré.

 

Sinon il a recommencé à se mettre torse nu sur Instagram, à mon plus gros bonheur, et au plus gros désarroi de mon mari.

 

tumblr_oqfanbrg941w6mvcgo1_400.jpg

 

Il est actuellement toujours en tournée, jusqu'à septembre 2017. D'ailleurs sa tournée a rapporté 199 millions de dollars en 122 dates. Sachant qu'il lui reste encore 45 dates, dont la plupart sont en stade, il devrait facilement dépasser les recettes du Monster Ball ainsi que le Mrs. Carter World Tour, et intégrer le Top 10 des tournées les plus lucratives.

On peut également rajouter à ça qu'il vient d'obtenir 2 nouveaux #1, à cette vitesse il devrait facilement rattraper Justin Timberlake et Bruno Mars, et devenir l'artiste masculin avec le plus de #1 ce millénaire.

 

Il se porte donc très bien.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore ce topic.

 

" il devrait facilement dépasser les recettes du Monster Ball ainsi que le Mrs. Carter World Tour, et intégrer le Top 10 des tournées les plus lucratives."

 

 

287583790543667200.png

 

Quand on voit les moyens donnés pour les tournées citées et celle de Bieber, lol.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Justin Bieber // YUMMY !!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...