Aller au contenu

Glee - Saison 6


  

62 membres ont voté

  1. 1. Ta saison préférée de Glee ? (more like "La seule saison de Glee que tu as vu ?")

    • La première : C'était frais, c'était beau, c'était grand, c'était Glee.
      29
    • La deuxième : C'était moins frais, c'était moins beau mais c'était plus grand par contre.
      20
    • La troisième : C'était encore moins frais, c'était encore moins beau mais y'avait de bonnes choses. Non ? Mais si, mais si.
      10
    • La quatrième : Nore more Dianna Agron, pas beaucoup de Naya Rivera mais pas mal de Lea Michele donc ...
      3
    • La cinquième : No more Cory Monteith mais encore plus de Lea Michele donc bon ...
      0
  2. 2. La pire saison ?

    • La première
      2
    • La deuxième
      2
    • La troisième
      6
    • La quatrième
      24
    • La cinquième
      28
  3. 3. Les acteurs qui survivront à l'après Glee ?

    • Lea Michele
      40
    • Amber Riley
      7
    • Naya Rivera
      18
    • Dianna Agron
      36
    • Jenna Ushkowitz
      0
    • Heather Morris
      3
    • Chris Colfer
      9
    • Kevin McHale
      0
    • Chord Overstreet
      0
    • Darren Criss (LOL)
      16


Messages recommandés

tumblr_m2f16cabul1r3usmyo1_500.gif



2009 - 2015


6 saisons


121 épisodes (108 diffusés. 13 à venir)


Plus de 20 millions de singles vendus


6 Emmy Awards


4 Golden Globes


25 Golden Mehdi's Heart Award


3 nominations aux Grammy Awards, 2 au BAFTA Awards, 1 aux Brit Awards




La série la plus irrégulière, celle au plus gros potentiel gâché, s'achèvera en 2015.


A part moi, qui regarde encore Glee ? Personne. Même Ryan Murphy avoue s'être lassé de la série cette année. Mais ce n'est pas grave, car dans 10 ans, quand 6ter rediffusera la série en huitième partie de soirée, quelqu'un cherchera à dire "Ce n'était pas si mal Glee" et ce topic sera là pour permettre à cette personne de se confesser.



tumblr_lt3vnvvDvU1qmlwes.gif



13 épisodes constitueront la sixième et dernière saison de Glee. Un de plus et la série ferait probablement des audiences négatives.


Cette dernière salve (LOL. "Salve". Boloss) d'épisodes sera diffusée en 2015 (la série a assez fait de dégâts en 2014 dans le budget de FOX).


Le tournage n'ayant pas commencé (en atteste le nombre conséquent de selfies de Lea Michele à la plage), très peu de spoilers circulent pour le moment. Ah si, McKinley devrait faire son retour (déjà ?). Et Naya Rivera reviendra entre deux interventions chirurgicales. Ah et 6 nouveaux personnages sont actuellement castés. Des étudiants d’ailleurs, ce qui semble confirmer le retour de McKinley.



glne.gif



Après la fin de la série :



Lea Michele se consacrera à une tournée solo. La petite devrait enregistrer prochainement un second album (plus axé sur sa voix de déesse) qui fera suite à Louder, dont l'exploitation a duré 8 jours. Aucun projet ciné n'est prévu à l'ordre du jour. Bref, nouvelle star de la chanson.



Chris Colfer écrira deux nouveaux livres après le succès des 4 premiers. Il va aussi jouer dans un film que 2 personnes verront (lui et sa mère) mais ça, on s'en fout un peu. Bref, nouvelle star de l'écriture.



Dianna Agron a huit films qui sortiront au cours des 12 prochains mois : 4 sont déjà tournés, un en cours de tournage et trois autres seront tournés en 2015. Après avoir joué avec Robert De Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones, la petite partagera l'affiche avec Patrick Wilson, Lena Headey, Christina Hendricks, Jason Sudeikis, Joe Manganiello, Justin Bartha, ... Bref, nouvelle star du cinéma.



Naya Rivera vient de se marier trois mois après sa rupture avec Big Sean. Ressemblant de plus en plus à Kim Kardashian (quel gâchis putain), son projet d'album solo semble être tombé à l'eau et le film d'horreur dans lequel elle joue et qui sort le mois prochain aux Etats-Unis va vraisemblablement flopper sa race. L'après Glee s'annonce difficile pour celle qui aurait pu avoir un beau petit succès dans n'importe quel domaine (excellente chanteuse, excellente actrice). Bref, nouvelle star de Pôle Emploi.



Darren Criss demeurera toujours aussi mauvais chanteur et encore plus mauvais acteur. Bref, nouvelle star du néant.



Matthew Morrison devrait finir dans un projet relativement important sur Broadway (mais j'ai un peu la flemme de rechercher le nom du projet et tout et puis tout le monde se fiche de sa vie de toute façon) là où Jane Lynch vient de décrocher une nomination aux Emmy Awards en tant qu'animatrice d'un jeu sur NBC. Amber Riley et les autres n'ont aucun projet concret et finiront probablement par faire le tour des conventions de fans pour subvenir à leurs besoins. Mais on les aime quand même.




  • Like 27
Lien vers le commentaire

J'allais participer au sondage quand est tombée cette question:

 

"Les acteurs qui survivront à l'après Glee ?"

Naturellement, je n'ai cliqué sur aucune case, mais, au moment de valider, le forum m'affiche "Erreur".
Alors soit on veut tenter de me dire quelque chose, soit ce forum est aussi aveuglé fan de la série que l'auteur de ce topic peut l'être. :)
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Eh bien comme tu dis Mehdi, je pense qu'on reviendra commenter cette série quand on la verra rediffusée je ne sais où je ne sais quand !!

 

J'ai décroché à la 3 ou 4e saison je ne sais plus, mais ça a été un must pour moi au début avec des reprises que j'ai bien saignées !!

 

Gros big up à la série rien que pour m'avoir fait découvrir Don't stop believin !!

Lien vers le commentaire
Invité Kuja

J'ai arrêté d'acheter les albums il y a bien longtemps, même chose pour les dvd, Glee ne m'intéresse tellement plus alors que j'étais énormément fan. Même Darren Criss m'énerve maintenant... Je suivrai tout de même cette saison afin de voir comment tout ça se terminera.

 

C'est dommage que les acteurs ne rebondissent pas plus que ça, j'ai l'impression que seule Dianna tire son épingle du jeu, peut-être parce qu'être à l'affiche donne l'impression de mieux réussir ? Je n'ai pas regardé les chiffres de vente de Lea, j'imagine qu'elle a floppé sévère, elle devrait proposer un album qui lui ressemble. Concernant Naya, cette fille fait n'importe quoi donc y'a pas beaucoup d'espoir... Les autres ne m'intéressent pas/plus.

 

J'aurais quand même passé de bons moments avec Glee. Ils sortiront surement un pack bluray de toutes les saisons (on a que du dvd pour l'instant), je me contenterais de ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album de Lea Michele a floppé mais elle n'a pas cherché à sauver l'album, notamment à cause de Glee qui l'empêchait de quitter les USA pour faire plus de promo. L'album avait pourtant fait un démarrage plus qu'honorable (60k en première semaine US). Elle parle de partir en tournée dès la fin de Glee avec un deuxième album donc je pense qu'ils s'investiront davantage dans ce second projet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lea, Dianna et Naya sont les 3 qui ont le plus de chances de s'en sortir je pense. Avec la voix qu'elle a Lea a les moyens de s'en sortir dans la musique, Dianna semble bien partie pour s'en sortir dans le cinéma tandis que Naya fout rien et détruit tout les espoirs que j'avais (RIP Sorry).

Concernant la série les 3 premières saisons étaient top, malheureusement la quatrième était en dessous et je n'ai pas eus le courage de me lancer dans la cinquième. Je me contente d'écouter leurs reprises sur youtube qui sont toujours aussi bonne après 5 saisons, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant des scénarios.

Lien vers le commentaire

C'est chaud quand même de voir comment le potentiel du truc a été gâché. Moi qui était un immense fan j'ai du regarder 5 épisodes de la cinquième saison et en sautant toutes les chansons... Pourtant ça démarrait si bien, c'est triste.

Quand je retombe sur un épisode de la saison 1, l'écart est flagrant avec ce qui a suivi, les chansons étaient vraiment très bien retravaillées/réinventées, les épisodes avaient une touche d'humour et d'originalité indéniable et les storylines étaient intéressantes.

J'ai vraiment pas l'impression que ça fait six ans, je me rappel encore des attentes interminables entre chaque épisode de la saison 2 et de la longue pause de la saison 1 (qui m'avait d'ailleurs permis de découvrir la série) et j'avoue que ça me fait presque de la peine de voir qu'aujourd'hui je suis complètement indifférent à la série alors qu'au début c'était vraiment "un truc" dont j'étais fan, voir accro.

Enfin bon, la série s'arrête au bon moment (voir trop tard), je regarderai l'intégral quand la sixième saison sera terminée, avec un certain pincement au cœur car ils vont me manquer malgré tout. :/ Glee m'a aidé et m'a suivi lors des périodes les plus noires de mon adolescence et même si aujourd'hui je suis passé à autre chose il est clair que je vais suivre la carrière et l'après des comédiens, comme j'ai déjà commencé à le faire avec Lea Michele dont j'ai saigné (et dont je saigne toujours) le premier album, dont la promotion a été injustement baclée.

~ Don't stop believing.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trêve de plaisanteries, j'étais aussi bien addict à Glee à ses débuts, elle faisait partie de mon paquet de séries US que je suivais hebdomadairement.

 

Au début, comme chacun, je la trouvais très rafraîchissante pour une série d'ados. J'appréciais particulièrement la réalisation très dynamique, les dialogues bien pensés et la folie de Sue.

 

Puis, avouons-le, le show est devenu l'ombre de lui-même en n'osant plus, en faisant prétendument ce qu'il dénonçait d'une certaine façon à l'origine.

 

J'ai décidé d'arrêter la série à la fin de la s4. D'ailleurs, j'ai possiblement fait une bêtise étant donné que la s5 se classe comme la deuxième meilleure saison (ou moins pire hihi) après la s1 sur S-O.. :unsure:

 

Dans tous les cas il apparaît clair que Dianna Agron s'en sort mieux que ses co-équipiers et cela risque de perdurer, elle a quitté le navire au bon moment semble-t-il.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Kuja

Quand je retombe sur un épisode de la saison 1, l'écart est flagrant avec ce qui a suivi, les chansons étaient vraiment très bien retravaillées/réinventées, les épisodes avaient une touche d'humour et d'originalité indéniable et les storylines étaient intéressantes.

 

La série était drôle, on regardait Glee pour les chansons et l'humour. Ils réussissaient à intégrer du drame sans mettre de côté la fraicheur propre à la série. Mais très vite les amourettes et les histoires compliquées ont pris le dessus sur l'humour qui était quand même l'identité de Glee.

 

Alors ils se sont reposés sur le personnage de Sue pour revenir aux origines, mais ça ne fonctionnait plus il était trop tard, on avait fait le tour du personnage depuis bien longtemps. Le but de remporter les compétitions devenait répétitif. Sans parler des choix musicaux de plus en plus douteux... La saison 3 a condamné la série.

 

Regardez un épisode de la saison 1, et juste après un épisode de la saison 4, la différence est énorme ! Glee a voulu se prendre au sérieux, ça n'est pas ce qu'on attendait de cette série.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

According to Fox, the truncated season will again revolve around Lea Michele's Rachel Berry, who returns to Ohio after a "humiliating failure" as a TV actress. The former New Directions star will return home to Lima to figure out what she wants to do next and, after discovering that Sue Sylvester (Jane Lynch) has disbanded the glee club, takes it upon her self to reinstate — and lead! — the group that helped launch her career.

Meanwhile, Blaine (Darren Criss), Sam (Chord Overstreet) and Will (Matthew Morrison) have all found new and surprising gigs in Ohio. Fox notes that other McKinley High alums will also return for Glee's final run.

Michele, Criss, Overstreet, Lynch and Morrison will all return as series regulars and be joined by Chris Colfer (Kurt), Dot-Marie Jones (Coach Beiste), Kevin McHale (Artie) and Amber Riley (Mercedes). Naya Rivera will return with a reduced role. Max Adler has also booked a major recurring role in the final season, reprising his role as Dave Karofsky.

Co-creator Ryan Murphy told The Hollywood Reporter at the Emmys on Monday that he doesn't currently know what the final scene of the series will be. "I did. I don't anymore, but I think it will be emotional," he said.

Murphy told reporters in April that the final season would feature a time jump and focus more on the original cast members, shifting the focus from its previous relocated home in New York.

 

 

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi ils vont nous faire chier avec un retour à McKinley pour 13 petits épisodes. :unsure:

Personnellement j'ai adoré la série jusqu'a l'épisode 4 de la saison 4 (très très bon épisode), après la saison 4 est devenu pourri et tout est parti en couille. Malgré quelques bons épisodes de temps en temps ce qui me donnait la force de continuer la série. Bref j'espère que cette saison clôtura bien la série, même si au vu des rumeurs j'en doute, j'espère au moins un series finale à couper le souffle.

Lien vers le commentaire

J'ai lu vos messages en écoutant "Talking to the moon" de Bruno Mars, c'était très émouvant tout ça ! :bye2:

 

Bref. Comme vous j'adorais GLEE les saisons 1 et 2 et je téléchargeais chaque reprise dans mes playlists, puis j'ai commencé à me lasser à partir de la saison 3, on tournait trop en rond, il n'y avait plus de surprise, ça devenait ennuyeux.

 

J'ai même été voir le film de la tournée au ciné avec ma meilleure amie, on avait la salle pour nous, on s'y serait cru, ça reste un bon souvenir !

 

Je pense regarder quand même cette dernière saison pour leur dire aurevoir, parce que j'ai eu beaucoup d'émotions avec cette série, et j'me passe encore de temps en temps certaines de leurs reprises.

Mais la flemme de me taper la saison 4 & 5, ... si quelqu'un trouve un résumé ... une vidéo youtube qui résume tout ça ... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...