Aller au contenu

Ⓨ SONDAGE Ⓨ  

62 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de "Bouquet final" ?

    • J'adore! C'est explosif ... Le feu d'artifice/album s'annonce magistral.
      34
    • J'aime sans être emballé ... Je reste sur mes gardes!
      22
    • Je trouve ça naze ... Un gros pétard mouillé!
      6
  2. 2. Êtes-vous excité pour l'album qui arrive ?

    • Oui ... comme une pucelle à sa première boum!
      27
    • Excité peut-être pas ... Mais je poserais quand même une oreille dessus!
      29
    • Non! Je m'en contre-fous totalement ...
      6
  3. 3. Ah! Aufait ... Aimez-vous la pochette du nouvel album ?

    • Oui ... J'aime le bleu et les cailloux! Donc j'adore!
      48
    • Non ... Trop pétant, trop criard, trop kitsch!
      14


Messages recommandés

Bon...je pense qu'il faut vraiment être sur place et dans l'ambiance parce que vocalement, c'est assez affreux.

En tout cas, c'est génial pour eux de pouvoir jouer devant autant de monde alors qu'en France ils peinent à remplir des salles en province!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca va encore, mais c'est à partir de Jeune Fille Garnement qu'on ressent déja qu'elle est fatiguée, d'habitude elle la chante un peu mieux que ça mais là elle avait la voix qui tremble un peu ^^. Après y a le stress de jouer devant un public immense,la chaleur, sa combinaison, et comme il faut mettre de l'ambiance elle doit danser pas mal donc y a tout ça qui joue aussi, et puis comme elle a perdu sa voix depuis un moment, c'est très dur pour elle de récupérer et de chanter comme à l'époque de Safari Disco Club et Pop-Up mais elle s'en tire très bien quand même, elle a beaucoup d'energie!

 

Par contre c'est vrai que sur Que-veux tu et Coca sans Bulles on frôle la catastrophe, les couplets ça passe encore mais le refrain elle devrait le faire en playback, il faut qu'elle trouve quelque chose qui puisse l'aider. Mais dans l'ensemble c'était un très bon concert, l'intro avec unillusion est superbement exécutée avec les deux batteurs Jean François et Franck qui ne se limitent pas à jouer de la batterie puisqu'ils viennent sur la scène avec Julie pour effectuer quelques mouvements de danse si on peux dire ça ^^ et le petit jeu avant la chanson Je veux te voir pour chauffer le public, c'est vraiment une bonne idée ^^ ( j'adore quand Julie crie : "OK! Let's do that!! <33" , elle le dit d'une manière tellement adorable xD)

Et le final avec la chanson Complètement Fou, là c'est le moment où t'es obligé de danser et de tout donner :)

Finalement on vient à un concert de Yelle pour danser et passer un bon moment c'est le principal!

 

Si vous voulez voir quelques nouvelles photos du making-of de Ba$$in , c'est sur notre page facebook " Yelle Fan Club France"!

Lien vers le commentaire

Mouais, ça ne choque pas tant que ça. Enfin je veux dire, et je l'ai déjà dit par le passé, Yelle en concert c'est dans la fosse le popotin qui remue, pas trop derrière un écran. Tu viens pour t'éclater, pas pour écouter la performance vocale. Et quand on y pense, ce nouveau show est tellement parfait, niveau setlist de tubes, interactions avec le public, les extended versions et les mashup avec d'autres versions vraiment bien senties.

Ça me donne envie de les revoir en live, tiens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Yelle a bien mis le feu à Santiago au Chili !!

 

La salle n'était pas pleine (mais c'était dans un "club", malgré tout bien adapté à ce genre de concert) mais le public était ultra réceptif. J'étais tout devant, l'énergie était très bonne, le son pas mal du tout - juste la voix un peu noyée parfois.

 

Excellent en tous cas et très très pro, Julie a dit quelques mots en "espagnol" (moutchas grachiassss hahahha). Pour les avoir vu il y a des années, ils ont vraiment un nouvel abum rempli de tubes (Complètement Fou a mis le Feu, Bassin + Coca Sans Bulle au top) et la scénographie est parfaitement travaillée. Les lumières étaient magnifiques et perso, ENORME coup de coeur pour Bouquet Final.

 

Bref, j'y retournerai. :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::applause:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'elle se bouge à sortir le clip de Ba$$in bon sang je veux Coca sans bulle en single avec un clip en béton avec une scène orgasmique sur le bridge de cette chanson (la question est, est ce que je m'amuse oui je m'amuse...) :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme ils viennent de rentrer en France , il y a des chances pour que le clip sorte la semaine prochaine , le lundi. Je ne pense pas qu'ils vont le mettre un week-end quand tout le monde est de sorti, en plus ils viennent seulement d'arriver, le temps qu'ils retrouvent leurs repères, prennent des nouvelles de leurs proches etc...

 

Energy je vais te décevoir mais Grand Marnier m'a dit qu'il n' y avait rien de prévu pour "Coca sans Bulles". Parce que faire un clip ca coûte très cher et ils n'ont pas forcément les moyens qu'ont de grandes stars américaines par exemple. Mais c'est vrai que Coca sans Bulles est une excellente musique, c'est même ma préférée de l'album. Au pire, elle pourrait faire un truc "fait-maison" comme elle a fait avec la reprise des Mathématiques Modernes avec a+b=c , ça serait mieux que rien ^^

Je suis complètement d'accord avec toi sur le passage " est ce que j' m'amuse" , c'est mon préféré aussi , ça fait genre hyper sérieux dans une chanson qui ne l'est pas à la base , y a moyen de faire un truc trèschouette à ce moment là. A voir ^^

Lien vers le commentaire

On a d'autres photos en exclu que vous n'avez sûrement pas vu si vous n'êtes jamais allé sur notre page et que n'a pas posté Yelle , si vous voulez les voir c'est sur notre fan page sur facebook "Yelle fan club france" (partie photos , album et enfin Album Ba$$in)

 

Je suis sûr qu'on va avoir le clip demain ou après demain grand maximum, obligé!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...