Aller au contenu

Ⓨ SONDAGE Ⓨ  

62 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de "Bouquet final" ?

    • J'adore! C'est explosif ... Le feu d'artifice/album s'annonce magistral.
      34
    • J'aime sans être emballé ... Je reste sur mes gardes!
      22
    • Je trouve ça naze ... Un gros pétard mouillé!
      6
  2. 2. Êtes-vous excité pour l'album qui arrive ?

    • Oui ... comme une pucelle à sa première boum!
      27
    • Excité peut-être pas ... Mais je poserais quand même une oreille dessus!
      29
    • Non! Je m'en contre-fous totalement ...
      6
  3. 3. Ah! Aufait ... Aimez-vous la pochette du nouvel album ?

    • Oui ... J'aime le bleu et les cailloux! Donc j'adore!
      48
    • Non ... Trop pétant, trop criard, trop kitsch!
      14


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

le concert sera disponible en replay à la même adresse! Il était ouf ce concert ^^ , par contre le public était un peu mou j'ai l'impression... a un moment donné y en a plein qui ont limite "sifflé" en pensant que le concert était fini alors qu'elle prenait une petite pause pour souffler --' , mais comme la salle était plongé dans l'obscurité, ca pouvait preter à confusion...

 

Sinon malgré le fait qu'elle ait toujours moins de possibilité vocale qu'avant ,à cause de son oedème des cordes vocales qu'elle a eu et qui lui as fait perdre sa voix ( le monde est cruel c'est toujours sur les meilleurs que ça arrive :/) , je trouve qu'elle a bien chanté surtout au début , après elle était un peu essouflé parce qu'elle danse beaucoup sur scène aussi , donc evidemment ça s'entendait au niveau de la voix vers la fin du concert mais globalement c'était un très bon concert , et Yelle est toujours aussi charmante et adorable, je l'adore! Et bravo aux deux batteurs aussi qui font un superbe travail

Lien vers le commentaire

Hier soir, c'était un graaaaaaand moment pour moi !

Premier concert de Yelle, au premier rang.

​J'ai kiffé ma race, tout simplement.

En plus, sur "Que veux-tu ?", Julie s'est mise face à moi et m'a caressé le visage, j'étais genre en mode OMG.

Ils ont mis le feu, un point c'est tout.

 

Et quand je suis sorti de la salle pour attendre Julie au stand du merchandising, j'ai croisé... CHRISTINE (sans les Queens) !

J'ai pu parler avec elle cinq/six minutes et on a fait une jolie photo, avant que je ne chope un selfie + un câlin + un autographe de Julie sur mon billet.

 

Bref, soirée magique.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je vous annonce que le nouveau clip en préparation pour le titre Ba$$in verra le jour en Février 2015!

Pour plus d'informations sur l'actualité de Yelle, sur ses concerts etc.... vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook : Yelle Fan Club France.

Notre page a plus de 3 ans maintenant et on suit Yelle depuis un bon bout de temps maintenant :)

Passez de bonnes fêtes de fin d'années les fans de Yelle!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...