Aller au contenu

Ⓨ SONDAGE Ⓨ  

62 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de "Bouquet final" ?

    • J'adore! C'est explosif ... Le feu d'artifice/album s'annonce magistral.
      34
    • J'aime sans être emballé ... Je reste sur mes gardes!
      22
    • Je trouve ça naze ... Un gros pétard mouillé!
      6
  2. 2. Êtes-vous excité pour l'album qui arrive ?

    • Oui ... comme une pucelle à sa première boum!
      27
    • Excité peut-être pas ... Mais je poserais quand même une oreille dessus!
      29
    • Non! Je m'en contre-fous totalement ...
      6
  3. 3. Ah! Aufait ... Aimez-vous la pochette du nouvel album ?

    • Oui ... J'aime le bleu et les cailloux! Donc j'adore!
      48
    • Non ... Trop pétant, trop criard, trop kitsch!
      14


Messages recommandés

Je suis Yelle depuis un moment mais de très loin. J'ai apprécié certains de leurs titres mais je n'ai pas vraiment accroché à leur deux albums.

 

Mais là mon dieu que cet album est bon ! :crazylove: Je ne jette aucune piste mais certaines ont ma préférence : Complètement Fou / Ba$$in / Coca sans bulles / Moteur Action / Dire qu'on va tous mourir. D'ailleurs, cette dernière me fout les frissons à chaque écoute. Elle est tellement touchante et tellement triste en même temps... :crybaby:

 

Bref je suis complètement fou (hahaha :ph34r:) de cet album et je sens que je vais le saigner très très longtemps!

 

Lien vers le commentaire

C'est génial dans l'ensemble tout le monde aime l'album ou au moins une bonne partie des morceaux, elle a presque réussi à mettre tout le monde d'accord pour une fois :) . Coca sans Bulles est ma chanson préférée, elle me fait penser un peu à TristesseJoie , on passe d'une humeur à une autre comme ça, comme dans ce passage là que j'aime bien, quand elle dit : "la question est : est ce que jm'amuse? oui j'm'amuse"; la question est : est ce que j'mennui? oui j'm'ennui ! "

Lien vers le commentaire

Je suis peut être fou mais les couplets de Coca sans bulle m'ont énormément fait pensé à ceux de Tombé pour la France:

 

Mais pareil depuis le concert je n'arrête pas d'y penser. C'est peut être pour ça que j'adore le titre. Idem, sur Nuit de Baise II GrandMarnier chante comme Daho jeune, c'est fou !

 

Et oui j'avoue, M-Rick, c'est quoi cet acharnement gratuit ? Ne lis pas sinon.

Lien vers le commentaire

Je n'écoute presque que Yelle depuis 10 jours, alors que j'ai un tas de nouveautés en attente.

 

Je n'arrive même pas a me décider sur ma piste favorite, tout est géniale.

Complètement Fou, Ba$$in, Coca sans bulles, Nuits de Baise I & II, Toho, Florence en Italie, Jeune Fille Garnement et Bouquet Final... finiront surement dans mes pistes favorites de Yelle. Bravo !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sans être désagréable, "Moteur Action" est la piste que j'aime le moins par son côté facile. Cette instru pourrait être chantée par Katy Perry ou Ke$ha...et étrangement je ne crois pas que ce soit produit par Dr Luke. Disons que je trouve ce titre très générique, moins "Yelle" que le reste.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C'est vrai que Moteur Action m'a fait penser un peu à Katy Perry mais en mieux (évidemment ^^). Sinon ParisByNight tu n'es pas fou ^^ , j'ai trouvé aussi qu'avec le titre " Coca sans Bulles", il y avait aussi une petite ressemblance avec Etienne Daho dans la façon dont il chante la chanson,mais faut vraiment bien écouter parce qu'on ne s'en rend pas compte tout de suite.

 

Information:

Demain, Yelle sera l'invitée du Grand8 sur la chaine D8 entre 10h40 et 12h00. Elle interprétera également un titre en live (certainement "Complètement Fou" ). On mettra un lien sur notre page Facebook pour que vous puissiez revoir l'émission si vous l'avez manqué!(ou sinon aller directement sur le site de D8 ^^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore cet album et pour moi le seul point faible ce sont les chanson ou plutot demi ou quart de chansons comme Nuit De Baise I et II et Dire Qu'on Va Tous Mourir , je zappe parce que j'aime pas les chansons qui ne comporte qu'un couplet et refrain et ... finit , je trouve que ça plombe un peu l'ambiance de l'album , je dis pas qu'elles sont nulles mais qu'elle ne durent pas assez longtemps , pour moi c'est pas des chansons mais des espèce d'interludes

 

Bref le reste j'adore , j'ai le gros coup de coeur pour Bouquet Final :crazylove:Coca Sans Bulles , Ba$$in , Jeune Fille Garnement etc ...

Lien vers le commentaire

Il est très sympa son nouvel album, Yelle est unique en son genre, ce qui la rend plus appréciable à mes yeux.

Ba$$in est tubesque, rien qu'en voyant le titre sur la playlist j'avais flairé le bon son et je ne suis pas déçu.

 

Je ne suis pas contre les interludes dans un album, quand celles-ci méritent de ne servir qu'à remplir un album ou à un faire une pause entre 2 pistes, cependant je pense que Nuit de baise et Dire qu'on va tous mourir méritaient une vraie piste de 3min50 quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...