Aller au contenu

Les Gardiens de la Galaxie


Messages recommandés

Je suis surpris du succès du film aux USA. La BA ne me donne absolument pas envie de le voir.

 

La marque Marvel est devenu tellement puissante que le public suit maintenant les yeux fermés. Le fait que le film ait de très bonnes critiques aide aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je sors d'une avant première parisienne...

J'attendais beaucoup du film et je ne suis ni déçu, ni ULTRA emballé.

 

Réalisation vive, super dialogues, BEAUCOUP d'humour, super cohésion entre les personnages, on ne s'ennuie pas.....

....

Et pourtant il manque un petit truc en plus pour avoir envie de le revoir ou le recommander à 100%.

 

L'univers de ce Marvel est TRES particulier, on peut s'y perdre un peu, visuellement ce n'est pas magnifique du tout, l'histoire totalement anecdotique, c'est parfois un peu brouillon.... mais fait avec tellement d'humour que tout passe finalement très bien.

 

Sympa, donc, mais pas indispensable.

(Mais j'ai eu ma scène avec Chris Pratt torse nu en 3D et ça, OH OUI CA, ça n'a pas de prix). :crazylove::crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu en avp aussi, j'ai adoré.

 

Très probablement le blockbuster de l'année.

 

Les Gardiens ont un charisme fou, le cast est d'ailleurs vraiment excellent, du plus petit jusqu'au plus grand rôle.

 

C'est drôle, bien foutu, visuellement génial, bref, que du bon.

 

J'ai hâte de voir la suite, vraiment.

 

 

A l'heure actuelle, c'est pour moi le Marvel le plus réussi, tous films confondus !

Lien vers le commentaire

Vu. J'ai trouvé ça bien fun et divertissant.

Par contre je comprends pas vraiment les critiques élogieuses, certes c'est un film sympa et frais mais c'est quand même très bordélique, tout est très vite expédié sans trop d'explication et les persos sont mal développés. D'ailleurs les quelques moments qui sont censés donner de la profondeur aux persos (on a tué ma famille, j'ai été maltraité, je suis en colère mais en fait je souffre ) manquent grandement de finesse.

Malgré tout on ne s'ennuie pas, c'est divertissant et certains persos ( Rackoon et Groot surtout ) sont vraiment cools.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu en avant première, je n'attendais rien du film et pourtant j'ai été conquis de A à Z.

Les Gardiens ont un charisme assez génial faut bien l'avouer, Saldana porte le film sur ses épaules, (Pratt un peu trop lourd desfois mais globalement bon) la réalisation est soigné, les effets spéciaux fantastiques, petit bémol sur la bande son rock, un peu trop présente. Gros kiff perso quand Glenn Close apparaît a l'écran, omagad. :throb:

Lien vers le commentaire

Étant au Québec, j'ai eu la chance de voir le film la semaine dernière. Je vous mentirais si je vous disais que j'allais au cinéma emballé. J'ai été agréablement surpris et je suis sorti de la salle complètement enchanté.

 

C'est un film d'action explosif et une comédie déridante en même. Je l'ai trouvé plus drôle que plusieurs comédies classique. Un bout, lors de la confrontation finale, m'a fait tellement rire!

 

Les personnages sont attachants et ils sont, eux aussi, incroyablement drôles.

 

Je comprends les gens qui disent que certaines informations sont lancées assez rapidement, mais c'est un point positif selon moi. Avec sa durée de 2h00, le film s'en retrouve allégé et s'écoute d'un coup, sans longueurs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...